Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Inversion de Mudoon


Informations

Elwyn Hanra est une Brasegali. Mais pas n'importe laquelle : Elle est la Maître de la ligue mondiale. Sa meilleure amie, Holly Black, est aussi sa Partenaire, c'est elle qui combat.

Dans ce monde, les Pokémons dirigent tout et ce sont les humains qui combattent.

Elwyn est une Brasegali très gentille, voir même la plus gentille. Mais depuis quelques temps, il se passe plein de choses. Des meurtres en cascade, maltraitance. Après s'être coulée douce pendant deux ans, elle décide de partir travailler, mais pour faire autre chose.

Holly Black a tout pour plaire. Elle est charismatique, Psychique, puissante et peut penser par elle-même. Mais elle est très colérique, et suit sans hésiter Elwyn dans son aventure (elle avait pas trop le choix)

Van Chimaena est un des rares humains sauvages. Avec son père, Law Chimaena, ils étudient les humains et les pokémons pour le compte du gouvernement. Ils sont libres mais rattachés, sans liberté. Un jour, Van se met à faire des rêves étranges, emplit d'êtres sombres, de sang, et d'une femme.

Zack Blacksmith est un humain, capturé, lui aussi. Mais il ne combat pas, sa maîtresse s'y refuse. Enfermé, il rêve de combat et de révolte, mais aime profondément sa maîtresse, Liz Ariman, une Gardevoir. Après sa mort, il est libéré et capturé par un étrange groupuscule.

------
Playlist

Ps : Certain passage peuvent être un minimum choquant pour les jeunes enfants, faites attentions.

» Auteur : Mudoon - Voir le profil
» Affichages : 947
» Créée le 22/06/2012 à 20:45
» Dernière mise à jour le 06/09/2012 à 17:51
» Etat : En cours



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...