Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La fin du monde de Groudon Jr



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Groudon Jr - Voir le profil
» Créé le 08/06/2012 à 22:37
» Dernière mise à jour le 08/06/2012 à 22:37

» Mots-clés :   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les traîtres
Chapitre 6: Les traîtres

Le mont Couronné. Le plus haut point de Sinnoh. La neige, blanche, recouvrait la moindre parcelle de ce sol montagneux. Cette neige n'était pas pure. Une impression d'hostilité et de vice s'en dégageait. C'était tout du moins les pensées de Darkrai quand il la traversa accompagné de l'élu.
"Nous y sommes? demanda le pokémon,
-Presque, en effet, lui répondit l'élu. Nous nous rapprochons inexorablement du foyer des trois golems. A ce propos, il y a quelque chose qu'il faut que tu saches...
-Ah oui? Et quoi?
-Il y a quelqu'un dans ce temple. Quelqu'un qui en temps normal n'a pas à y être: Mewtwo.
-Mewtwo? Demanda Darkrai, cachant difficilement son malaise, Tu en es sûr?
-Je t'ai emprunté tes pouvoirs, dit-il en montrant l'épée qui était noire désormais, La divination, même mineure, est à portée de ma main. De plus, il n'est pas seul; Ta sœur est également là-bas."
Darkrai déglutit. Sa sœur, il était habitué à ne pas être en sécurité en sa présence, mais la perspective de retrouver Mewtwo lui semblait bien pire. Il se doutait que ce dernier ne lui dresserait pas le tapis rouge à son arrivée, mais il ne savait rien d'autre de son état d'esprit.
"Mais il faudra tout de même être forts. Nous n'avons pas le droit à l'erreur.
-Mais nous ne savons pas qui est le traître!annonça Darkrai, comment savoir quel est celui que nous devons vaincre?
-Qui a dit que nous ne vaincrions que le traître?"
Darkrai déglutit de nouveau.

Celebi, Massko et les autres s'étaient installés dans la grotte. Ils ne savaient absolument pas quoi faire. Et si Entei et Latios s'entraînaient au combat, les autres étaient perdus dans leurs pensées. Noctunoir, d'ailleurs, avait finalement rejoint les autres combattants pour ne pas entendre celles-ci. Massko repensa à ce que Noctunoir lui avait dit. Celebi de même. Finalement, après un court instant d'inactivité, tout deux se levèrent et allèrent à la rencontre de l'autre. Visiblement, ceci surprit l'autre et ils se retrouvèrent face à face, la bouche ouverte sans un seul mot intelligible qui en sorte. Finalement, Massko fit le premier pas:
"je...je...
-Ou...oui?"
Plus rien ne sortit. Leurs bouches s'étaient refermées. Ils se regardaient dans les yeux. Et alors que ce geste aurait pu tout sauver entre eux, ils s'en retournèrent, piteux et dépités, vers leur position de départ. Massko versa une larme; Celebi éclata en un sanglot silencieux; Noctunoir qui avait suivi la scène soupira de dépit.

Cela faisait quelques jours que Mewtwo et Cresselia étaient coincés avec les quatre golems. Mewtwo avait arrêté de penser que l'histoire des traîtres était fausse. Il s'était donc durement décidé à trouver qui il était. Regigigas déblatérait souvent sur la procédure de comment ils sauveraient le monde tout les six. Mais, à vrai dire, personne ne l'écoutait réellement.
Un jour, pourtant, que Regigigas exposait l'une de ses nombreuses fabuleuses idées, Mewtwo ressentit des ondes mentales puissantes, bien qu'étrangères à Cresselia. Il établit le lien télépathique et là il entendit une voix qu'il aurait aimé ne plus jamais avoir à entendre. Et cette voix pensait ces mots:
"J'espère qu'il comprendra."
Soudain, alors que Regice allait prendre la parole, une épée noire et grise au tranchant chargé de piquants se ficha dans son abdomen.
"Que... qu'est ce que..!"
Ce furent ses derniers mots. L'épée tourna sur elle-même et envoya les débris de Regice à travers la salle. Un adolescent se trouvait derrière l'ancienne place de Regice, l'épée à la main et une grande veste de cuir noir sur les épaules. L'élu, d'un pas décidé, se jeta sur Regirock et Registeel et entama le combat. L'adolescent frappait avec férocité, mais Registeel parait tout les coups. Regirock, pour sa part, avait été étalé au sol dès le début du combat. Darkrai sortit de derrière le pilier. Il regarda alentour, mais il ne voyait ni Mewtwo ni Cresselia. Cette dernière lui sauta à la tête et lui envoya plusieurs Psykoud'boul. Le nez de Darkrai était écrasé. Il sentait un liquide chaud perler sur son visage, comme une larme rouge.
"A nous deux, mon bien-aimé frère!"
Cresselia parlait avec une ironie proche de la folie meurtrière. Elle allait envoyer un nouveau coup mais elle fut jetée sur le côté par télékinésie.
"Non. Il est à moi."
Darkrai ouvrit la bouche pour parler. Il la referma bien vite quand il se prit le Mitra-poing de Mewtwo dans l'abdomen. Mewtwo continua de frapper Darkrai avec des attaques physiques. Ça y est, pensa-t-il, c'est la fin. Je vais mourir. Quelle mort stupide! Darkrai ne sentait plus la douleur. Il en avait connu une vive au départ, mais désormais elle était tellement forte qu'on ne la sentait plus. Darkrai sentit ses paupières devenir lourdes. Il allait enfin finir cette vie ratée. Il jeta un coup d'œil par dessus l'épaule de Mewtwo: L'élu venait de changer son épée en hache après avoir pris le pouvoir de Registeel. Il s'en servit pour trancher un bras au golem de fer puis le jeta au sol avec le pied. Il vit également un éclair rose qui fusait dans sa direction. Mewtwo fut lancé sur le côté.
"Je ne pourrais manquer de recevoir une double prime de mon maître Arceus! Vous allez tous mourir, mourir!"
Un éclair de folie brûlait dans le regard de Cresselia tandis qu'elle levait sa griffe ombre.. Il n'était plus question de faire le bien grâce à Arceus. Désormais, la seule chose qui lui importait était le meurtre. Darkrai ferma les yeux. Il entendit un cri féminin. Puis un craquement. Regigigas criait, mais quoi? De toute manière, depuis sa création, personne ne pouvait se vanter de l'avoir réellement écouté. Darkrai attendit la douleur. Elle ne venait pas. Il ouvrit les yeux et vit deux choses. La première était Cresselia gisant sur le sol, le bras en angle obtus. La seconde était une main violacée de trois doigts qui se tenait devant lui.
"Allez, fit Mewtwo, relève-toi grande saucisse!"
Darkrai prit la main de Mewtwo qui l'aida à se relever. Il attendait le coup, mais il ne vint pas. Sa rage aveugle s'était tarie. Ils se regardèrent un moment dans les yeux, puis regardèrent l'élu. Zakari pointait son arme vers Mewtwo, et elle devint une épée aux runes violettes, ayant une faible ressemblance avec un obélisque égyptien. La garde était devenu un œil, qui brillait de plus en plus. L'élu planta l'épée dans l'abdomen de Registeel, puis décapita Regirock et pointa son arme vers le dernier golem, le plus grand. Celui-ci hurlait. Personne ne se demanda quoi. La lumière entourant l'œil devint plus forte et fusa vers Regigigas, jusqu'à l'entourer complètement. Darkrai et Mewtwo ne virent pas la suite, ils durent se cacher les yeux pour ne pas être aveuglés. Quand ils ouvrirent à nouveau les yeux, Regigigas avait disparu complètement. La salle était recouverte d'éclats de glace. Cresselia gisait près d'un pilier, le bras rompu. Regirock et Registeel reposaient ensemble, dans une ultime étreinte, l'un décapité et l'autre fendu en deux. L'élu se tenait au beau milieu de ce carnage.
"Mais qu'avez-vous fait! dit Darkrai.
-Ils auraient pu nous aider! éructa Mewtwo, qui de toute manière ne savait absolument pas à qui il avait affaire
-Ce qui est fait est fait. De toute manière, nous n'avons plus à nous demander qui était le traître. Et, si vous voulez mon avis, ils l'étaient tous.
-Et pour Regigigas?
-Je l'ai banni dans une autre dimension. Il est désormais hors de portée de l'influence d'Arceus.
-Et... où va-t-on, maintenant?"
Ils sentirent une secousse sous leurs pieds. L'élu ouvrit de grands yeux, les referma, et annonça:
"A Atalanopolis."

A Atalanopolis, justement, et plus précisément dans la grotte origine,quelque chose s'était passé. Ça avait commencé par la marche de Massko vers Celebi. Quand il atteignit sa tente, il lui dit:
"Écoute, ça ne peut pas continuer. Depuis quelques temps, on ne se parle plus, on s'évite. La question est simple: m'aimes-tu encore ou non?"
Celebi ne le regardait pas. Elle regardait ses pieds, aussi petits soient-ils. Difficile de répondre à une question, alors que l'on en cherche soi-même la réponse. Mais elle se leva, prit une grande inspiration, ouvrit la bouche... et tomba à la renverse comme tout les autres dans la grotte à cause d'un tremblement de terre. Oubliant leurs histoires de cœur, ils sortirent, et les autres aussi. Les corps inanimés de Groudon et Kyogre n'étaient plus là. Ils avaient disparu. Ils sortirent tous en même temps et virent un nouvel îlot dans la ville. L'histoire se répétait: Groudon et Kyogre allaient de nouveau s'affronter!