Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Ligue Suprême - Tome 1 : Kanto de Zoctos



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Zoctos - Voir le profil
» Créé le 02/04/2012 à 18:09
» Dernière mise à jour le 02/04/2012 à 18:09

» Mots-clés :   Aventure   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le dernier combat de Kanto ?
Le jour se leva. Les premières lueurs de l'aube illuminèrent le paysage ainsi que le visage des Pokémons endormis. Au milieu de la plaine qui séparé Jadielle et le Bourg-Palette se trouvait un petit campement. Le feu se trouvant au milieu du campement était éteint. Les premiers bruits du matin apparurent. A l'horizon deux Pokémons regardaient le campement.
<<Tu es sûr que ce sont eux ? Dit l'un d'eux qui étaient de couleur Jaune.
-J'en suis sûr, répondit l'autre qui était de couleur bleu. Ils possèdent le Temps et l'Espace avec eux.
-Peut être mais rien ne prouve que ce sont bien eux à part cela. Ils les ont peut être volés à leurs propriétaires.
-Je ne pense pas. Mais bon je pense que nous pouvons encore attendre. Et puis ce n'est pas encore le moment. Les trois doivent être réunis dans les ruines.>>
Sur ces derniers mots les deux Pokémons se turent. Au campement Ina, Lasi et Max venaient de se réveiller. Ils commencèrent à ranger leurs affaires puis ils reprirent leur route. Ils ne leur restaient que quelques heures de marche. Les dresseurs ne virent quasiment aucun Pokémon sur leur route. Le reste du voyage se fit dans un grand calme.


Après quelques temps de marche les trois dresseurs aperçurent la ville au loin. Soudain ils entendirent un cri perçant le ciel. Un Pokémon leur fonçait dessus. Ina sortit son Pokédex car elle ne pouvait le Pokémon, éblouit par le Soleil.


Roucarnage, Pokémon Oiseau. Type : Normal & Vol. Il peut déraciner des arbres en générant des rafales par ses puissantes ailes.
Capacité connues :
Charge, Cru-Aile, Tornade, Cyclone, Jet de Sable, Vive-Attaque, Danse-Plume, Hâte, Pique et Aeropique.
Rareté : Pokémon Shiny.
Capacité Spéciale : Regard Vif.


<<C'est normal qu'il parle plus que le mien ton Pokédex ? Demanda Lasi.
-Le Professeur Chen m'a fait une mise à jour du Pokédex, répondit Ina. Quand on sera arriver je te la passerais. Pour le moment je m'occupe de ce Roucarnage. Grahyena en avant!>>
Ina envoya son Grahyena qu'elle avait capturé durant sa conquête des badges de Kanto.
<<Grahyena utilise ton attaque Grimace, ordonna Ina. Ensuite utilise Assurance.>>
Le Pokémon de type Ténèbres exécuta les ordres de sa dresseuse. Le Pokémon Vol dut se poser pour éviter les attaques. Grahyena utilisa ensuite l'attaque Coup-Bas ce qui perturba le Roucarnage.
<<Tu es à moi Roucarnage, dit Ina.>>
Elle envoya une RapideBall qui captura sur le coup le Pokémon Vol. L'équipe d'Ina étant pleine le Pokémon fut envoyé chez le Professeur Chen. Après ce match assez court les trois dresseurs continuèrent leur route vers Jadielle. Après quelques minutes de marches les trois dresseurs arrivèrent au centre Pokémon de la ville. Ina en profita pour donner la mise à jour du Pokédex à Lasi et Max. Puis les dresseurs firent soigner leur Pokémon et en profitèrent pour aller manger. Une fois repu, ils décidèrent de réfléchir à l'équipe qu'ils allaient prendre pour combattre le dernier champion de Kanto. Après cela ils se dirigèrent vers l'arène. Le champion de l'arène de Jadielle se nommait Sébastien. Il remplaçait le véritable champion de l'arène qui avait décidé de participer à la Ligue Suprême.
Les trois dresseurs arrivèrent à l'arène.
<<Nous sommes venus affronter le champion de l'arène, dit Lasi.
-Bienvenue dresseurs dans cette arène, salua le champion. Je me nomme Sébastien, champion remplaçant de l'arène de Jadielle. Il s'agit d'un match pour la Ligue Suprême je présume ?
-C'est exact, répondit Max. Nous y participons tous les trois.
-Et bien cela tombe que vous soyez trois. Vous allez pouvoir réaliser un match en trio. Vous trois contre moi. Durant le tournoi de la Ligue Suprême il se peut que vous ayez un match avec deux autres dresseurs. Maintenant suivez-moi.>>
Le champion mena les trois dresseurs sur le terrain. Un arbitre arriva et énonça les règles du match.
<<Il s'agira d'un match à six Pokémons. Les trois challengers auront le droit à deux Pokémons chacun. Le champion de l'arène pourra utiliser six Pokémons. Que le match commence!
-Galeking, Oniglali et Gallame en avant, envoya Sébastien.
-Dialga en avant, dit Lasi.
-Vigoroth c'est à toi de combattre ! Envoya Max.
-Evoli je te choisis, dit Ina.>>
Les trois garçons furent étonnés du choix de la dresseuse mais le champion d'arène ne se laissa pas avoir avec un coup comme celui-ci. Si Ina avait envoyé Evoli c'est pour une bonne raison.
<<Galeking utilise Séisme, Oniglali et Gallame utilisez Abri, ordonna le champion.>>
Dialga s'envola et parvint à esquiver l'attaque. Vigoroth fut déstabiliser par l'attaque mais Evoli semblait ne pas sentir l'attaque.
<<Evoli attaque Ball-Ombre sur Galeking, ordonna Ina.>>
Le Pokémon Acier reçut l'attaque de plein fouet n'ayant pas pu esquiver. Dialga se concentra et une lumière bleu entoura son diamant puis tout son corps. Puis il envoya un rayon bleu dévastateur sur Oniglali qui fut mis K.O. Dialga dut se poser sur le sol, fatigué de son attaque.
<<Ina, Max, vous devez protéger Dialga. Il doit récupérer de son attaque, dit Lasi.
-Darkrai en avant ! S'écria le champion d'arène.>>
Lasi sortit son Pokédex pour en savoir plus sur le Pokémon.


Darkrai : Pokémon Noirtotal. Type : Ténèbres. Ce Pokémon ne se montre que la nuit. Lorsqu'il se sent menacé il créer des cauchemars dans l'esprit de ses ennemis.
Capacités connus : Impossible à détecter.
Rareté : Pokémon Légendaire.
Capacité Spéciale : Impossible à détecter.


<<Je pense que le Pokédex n'a pas accès à toutes les donnés car ce Pokémon a été capturé, dit Max.
-Possible, dit Ina.>>
Le match repris son cours. Nidoking utilisa son attaque Fulmifer. Cette dernière put atteindre Evoli qui résista tout de même plutôt bien à l'attaque. Vigoroth attaqua Gallame avec l'attaque Coup de Boule. Gallame para l'attaque et utilisa Lame-Feuille sur le Pokémon de Type Normal. Vigoroth fut mis K.O. Max envoya donc son Altaria. Altaria utilisa l'attaque Dracosouffle sur Gallame. Cette fois-ci le Pokémon Psy ne parvint pas à esquiver mais il ne fut pas K.O pour autant.
<<Dialga attaque Fulmifer sur Darkrai, ordonna Lasi.>>
Le Pokémon Légendaire avait enfin récupérer de sa dernière attaque. Cependant Darkrai parvint à esquiver l'attaque mais Galeking fut touché par une esquive d'une attaque d'Evoli.
<<Utilise Trou Noir Darkrai!>>
Darkrai exécuta ce que lui avait demandé son dresseur. Une gigantesque sphère apparut au dessus de Darkrai. La sphère se précipita sur Dialga qui au contact de la sphère s'endormit.
<<Dialga est incapable de continuer le combat, déclara l'arbitre.
-Reviens Dialga, dit Lasi en rappelant le Pokémon Temporelle.
-Cette attaque endort les Pokémons, déduit Ina. Il va falloir y faire attention.
-Draco en avant, annonça Lasi.>>
Le match repris son cours. Cette fois-ci Evoli utilisa l'attaque Laser Glace sur Galeking qui fut mis Hors Combat. Sébastien rappela son Pokémon K.O et envoya à la place Roucarnage. Le combat repris son cours et une double attaque Draco-Rage de Draco et Altaria mis K.O Gallame. Le sixième Pokémon du champion fut Bekipan. Darkrai utilisa une attaque Fatal-Foudre sur Evoli qui fut mis Hors Combat. Cependant ce-dernier avait quand même pu envoyer une attaque Laser Glace sur Darkrai gelant une partie de son corps. Ina fit appelle ensuite à son Palkia. Draco utilisa son attaque Tonnerre sur Bekipan qui fut mis K.O sur le coup. Palkia utilisa son attaque Spatio-Rift mettant ainsi Darkrai K.O. Et Roucarnage quand à lui fut mis Hors Combat par un mélange entre les attaques Hydrocanon de Palkia, Draco-Rage de Draco et de Dracosouffle d'Altaria.


Max, Lasi et Ina avaient remporté le dernier match de Kanto. Leur joie éclatèrent dans toute l'arène. Le champion de l'arène leur donna à tous les trois le badge de l'arène de Jadielle. Les trois dresseurs décidèrent de rentrer au centre Pokémon. Ils appelèrent leur famille pour les avertir de leur exploits. Cela fait ils décidèrent de diner. Un match était en train de passer à la télévision. Il s'agissait d'un match d'arène. Il s'agissait de Martin qui était en train de livrer un match. Le combat fut rapide et Martin fut gagnant. Les trois dresseurs furent surpris de la facilité avec laquelle Martin avait gagné. Elle rappela à Max et Lasi le match de Red à l'arène de Parmanie. Après cela ils décidèrent d'aller dormir. Le lendemain matin Max annonça qu'il avait décidé de se rendre à Hoenn. Lasi et Ina décidèrent de se rendre à Johto. Le groupe se sépara alors. Lasi et Ina décidèrent d'abord de se rendre au Plateau Indigo avant de se diriger vers la région de Johto.