Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Ligue Suprême - Tome 1 : Kanto de Zoctos



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Zoctos - Voir le profil
» Créé le 02/04/2012 à 18:08
» Dernière mise à jour le 02/04/2012 à 18:08

» Mots-clés :   Aventure   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
De retour au pays
Le voyage jusqu'au Bourg-Palette se fit sans aucun problème. La mer était calme et sereine. Les Goélises volaient tranquillement. Le voyage dura deux jours où Flora, Aurore, Lasi, Paler et Max ainsi que leurs Pokémons purent se reposer. Après ces deux jours ils arrivèrent au Bourg-Palette. Là-bas ils se séparèrent. Max, Aurore et Flora décidèrent d'aller chez le professeur Chen. Lasi et Paler eux décidèrent d'aller chez leur famille respective.

Max, Aurore et Flora furent assez vite au laboratoire du Professeur Chen. Là-bas Max discuta avec le Professeur Chen de tout et de rien. Flora et Aurore décidèrent d'aller voir les Pokémons.

Paler de son côté était arrivé chez lui. Pendant tout le trajet il réfléchissait à une décision. Cela faisait depuis plusieurs jours qu'il était en train d'y réfléchir. Il avait donc décidé de demander à sa famille ce qu'ils en pensaient.

Lasi arriva finalement chez lui. Il salua ses parents et sa petite sœur. Puis il décida de leur montrer ses Pokémons. Dialga, Léviator, Dracaufeu, Draco, Kadabra et Laggron sortirent de leurs Pokéballs. Le Pokémon Légendaire effraya la petite sœur de Lasi par sa taille mais il parvint à calmer la fillette. Les parents furent étonnés que ce Pokémon puisse parler puis Lasi leur raconta comment il l'avait rencontré. Une fois l'histoire racontait il décida d'aller chez Ina pour voir comment elle allait. Elle n'était pas chez elle et ses parents non plus. Il en conclut qu'ils étaient parti quelque part. Il alla donc au laboratoire du Professeur Chen afin de voir ses Pokémons ainsi que les Minidraco qu'il avait laissé.

Aurore et Flora avaient décidé de visiter un peu le Bourg-Palette. Même si cette dernière y était déjà allé Aurore n'en avait jamais eu l'occasion. Flora servit donc de guide pour la dresseuse de Sinnoh.

Paler après avoir rendu visite à sa famille n'avait pas vraiment eu la réponse à laquelle il s'attendait. Il décida de se rendre à la Pierre du Serment. Là-bas il s'assit devant la pierre et continua de réfléchir à sa décision. Soudain il entendit un bruit provenant de son sac. Il l'ouvrit et vit qu'il s'agissait de son œuf. L'œuf était en train d'éclore. Il sortit l'œuf de son sac. Ce-dernier prit la forme d'un dragon noir et gris. Ses ailes était comme déchiré.
<<Enfin, dit le Pokémon.
-Tu as éclos.
-Oui. Et je pense que c'est au bon moment. Je suis Giratina, le Pokémon Légendaire du monde Distorsion. C'est toi qui m'as protégé et il te revient donc d'être mon dresseur. Enfin si tu veux encore être.
-Comment le sais-tu ?
-Même si j'étais en forme d'œuf cela ne veut pas dire que je ne vivais pas. J'ai pu percevoir toutes tes inquiétudes.
-Et donc que me conseille tu ?
-Les rêves et les serments sont faits pour être brisés à un moment donné.
-Tu me conseillerais donc …
-D'abandonner.>>
Soudain un bruit se fit entendre. Une branche venait de craquer. Une jeune fille venait d'arriver. Il s'agissait d'Ina. Les deux amis s'enlacèrent puis ils décidèrent de discuter. Paler raconta tout ce qui c'était passé depuis qu'elle était parti et Ina lui raconta tout ce qu'elle avait vécu.

Lasi sortit du laboratoire avec Max. Ils décidèrent d'aller voir chez Ina si il y avait quelqu'un. Les parents de cette-dernière était revenu. Lasi demanda alors où se trouvait Ina et accompagné de Max ils se dirigèrent vers la Pierre du Serment.

<<Et finalement je viens de revenir à l'instant, dit Ina.
-Comme quoi on est tout les deux dans le même cas, dit Paler.
-Mais comme je te l'ai dit si les serments et les rêves ont été crées c'est pour qu'ils se brisent ou qu'ils puissent se réaliser, dit Giratina.
-Ina ?
-Tiens voilà Lasi et Max, dit Paler.
-Et un Giratina en plus, dit Max.
-Et oui mon œuf a finalement éclos.>>
Les quatre dresseurs discutèrent. Ina dévoila alors à Lasi ce qu'elle voulait faire. Elle avait décidé de participer à la Ligue Suprême elle aussi. Elle avait récupéré les badges de Kanto grâce à ses parents. Paler décida aussi de parler de son nouveau projet. Il avait décidé de rester au Bourg-Palette afin d'étudier les Pokémons avec le Professeur Chen.
<<Au même endroit que notre aventure a commencé, notre aventure va être modifier, dit Lasi.
-Le destin est bizarre parfois, dit Ina.
-Comme quoi rien n'arrive jamais sans rien, dit Paler.>>
Les quatre dresseurs retournèrent au Bourg-Palette. Flora et Aurore les rejoignirent. Avant de partir Lasi, Ina et Paler décidèrent de faire un match amical en utilisant Dracaufeu, Tortank et Bulbizarre. Certes Bulbizarre n'avait pas encore évoluer mais il était assez fort par les entraînements de Paler.

Le match commença. Dracaufeu utilisa son attaque Déflagration sur Tortank qui répliqua rapidement avec l'attaque Hydrocanon. Les deux attaques provoquèrent une explosion. Bulbizarre profita de sa petite taille et de l'explosion pour attaquer les deux Pokémons avec Tranch'Herbe. Lorsque la fumée disparut Tortank avait disparu sous terre et Dracaufeu c'était envolé. Dracaufeu utilisa son Lance-Flamme sur le Pokémon Plante qui utilisa Abri pour se protéger. Cependant Tortank utilisa Tunnel sur Bulbizarre qui fut envoyé dans les airs.
<<Bulbizarre attaque Lance-Soleil, ordonna Paler.
-Tortank utilise Hydroblast, commanda Ina.
-Dracaufeu lance Déflagration, dit Lasi.>>
Les trois attaques se touchèrent et après plusieurs secondes elles explosèrent mettant K.O les trois Pokémons. Les dresseurs rappelèrent leurs Pokémons dans leurs Pokéballs.
<<Jamais je n'aurais cru que ton Bulbizarre serait aussi puissant, dit Lasi.
-De même, dit Ina. En tout cas on est tout les trois fixés on a progressé à la même allure.>>
Les dresseurs discutèrent encore pendant une dizaine de minutes puis le voyage continua. Cependant Paler avait décidé de rester à Bourg-Palette pour étudier les Pokémons auprès du Professeur Chen. Aurore et Flora quand à elles avaient décidé de partir vers le prochain concours qui aurait lieu à Carmin-Sur-Mer. Max, Lasi et Ina eux devaient se diriger vers Jadielle afin que Max et Lasi puissent récupérer le dernier badge de la région de Kanto. Le groupe se sépara alors.

Sur une colline un Pokémon bleue avait suivi tout le combat. Derrière lui se trouvait un Pokémon jaune. Max, Lasi et Ina se dirigeaient vers eux. Les deux Pokémons s'enfuirent vers le Nord à toute vitesse. Les trois dresseurs ne se pressèrent pas. Ils ne les avaient pas remarqué.