Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Pinces de l'Horreur [One-Shot] de Solyx



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Solyx - Voir le profil
» Créé le 14/09/2011 à 19:16
» Dernière mise à jour le 11/01/2012 à 11:38

» Mots-clés :   Absence de combats   Hoenn   One-shot

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
[One-Shot]
Vendredi 26 juillet 2002

« Je suis incompétent en combat Pokémon », me dit-on...
Maintenant, je suis sur un projet confidentiel, je vais créer la machine Pokémon de mes songes qui écrasera tous mes ennemis ! Il faut que je choisisse un Pokémon qui sera digne de ce nom, un puissant, mon préféré. Cela me prendra sûrement du temps, de réaliser ce que je veux, mais j'arrive toujours à mes fins, toujours !
Mais est-ce que cela est vraiment possible ? Qui ne tente rien à rien, comme on dit. Mes idées fusent, je n'arrive pas à fermer l'œil de la nuit, sûrement trop occupé à penser à ce que je deviendrais quand mon invention sera au point.
Ce que j'écris servira aux autres lisant ceci à comprendre ce que j'ai fait de ma vie, merveilleux scientifique que je suis. Comme je n'aurais jamais d'enfants, à cause de ma femme, il faut bien que je laisse une trace écrite du fil de ma vie...


Jeudi 4 février 2003

Enfin ! J'ai trouvé le concept pour fabriquer et activer ma magnifique machination. Mais cela va prendre du temps... Enfin, c'est pour la bonne cause, détrôner tout ces Maîtres Pokémon qui se croient supérieurs aux autres... Surtout Peter, depuis qu'il m'a dit que j'étais « pitoyable », c'est lui qui va l'être prochainement ! Ses bêtes seront pathétiques comparées à une seule des miennes, mon engin Cizayox ! Et personne ne saura que ce n'est pas un vrai pokémon... Personne ne pourra m'empêcher de réaliser mon rêve !
Il faut maintenant que j'aille trouver les matériaux nécessaires à la fabrication, du fer, de l'hélium... Ceci ne sera pas de tout repos. Les attaques à configurer, les gestes également...
J'espère que j'y arriverais.


Mardi 18 août 2003

Tous les éléments sont là, maintenant, il faut que je réalise les commandes de ce mécanisme, dans le but qu'il bouge, qu'il marche... Qu'il attaque ! Je sens mon enthousiasme monter. Cela va probablement prendre quelques années avant que j'arrive à m'en servir.
Je vais peut-être penser à sécuriser les lieux, en vue des différents voleurs qui se trouvent dans la région de Hoenn, il ne faudrait pas que mon travail tombe dans les mains de n'importe qui... Cela provoquerait des dégâts considérables !
Je vais me remettre au travail, car cela ne va pas se faire tout seul, au contraire. Si vous lisez ces lignes, je suis peut-être mort à l'heure qu'il est, en manipulant des composants chimiques très dangereux.


Dimanche 11 février 2006

Cela fait longtemps que je n'ai écrit sur ce « CyberJournal ». À vrai dire, je n'ai pas vraiment le temps, je ne vis plus avec ce machinisme. J'ai une chance inouïe d'être toujours dans ce monde, la mort m'a épargnée. Je continue donc mon projet qui touche à sa fin, et dont je suis ravi.
Plus que quelques journées, mois, années, et elle sera prête, et je règnerais comme dresseur indestructible ! Tout ceux-ci s'inclineront devant moi, en raison de l'incroyable force de mon « Pokémon »... Fini mes vêtements de chimiste et mes créations utiles uniquement pour la société. Je passerais du statut du simple scientifique au statut de l'incroyable dresseur !


Jeudi 18 mai 2007

Je viens d'apprendre la nouvelle arrivée d'un dresseur dans la région de Kanto. Il était à la une du journal : cheveux blonds, écharpe orangée et vêtements normaux, il n'avait pourtant pas l'air d'être vraiment fort. Il paraît que tout ceux qui l'ont défié ont été récompensé d'une merveilleuse défaite. Nous allons voir quand je l'affronterais !
Plus que quelques dispositifs à régler, la mise en PokéBall, et leurs défaites seront servies sur un plateau d'argent, ils peuvent compter sur moi. Je suis vraiment ingénieux, comme la population de ma région le dit ! Ma petite création est là, derrière moi, dans un tube géant agrémenté d'une eau bleutée. Il s'éveillera très bientôt...


Jeudi 6 janvier 2008

Enfin ! Elle est en ma possession ! La « machine Pokémon » indestructible est là ! Après toutes ces années, je l'ai terminée ! J'en suis assez fier, elle ressemble parfaitement au vrai Cizayox, sauf qu'il a ses pinces un peu plus grosses qu'à la normal. Je l'ai testée, elle envoie au tapis toutes les autres bêtes de combat naturelles, en utilisant ses Plaies-Croix et ses Pisto-Poings. Je vais continuer dans l'espoir de devenir Maître des Ligues, ce qui ne va pas être difficile, malheureusement pour les autres dresseurs !


Samedi 31 janvier 2008

Non, c'est... impossible ! J'aurais dû m'en douter. La situation est maintenant urgente, mon cyborg s'est maintenant révolté contre la population. Déjà environ un millier de personnes abattues par celui-ci, selon les médias. Ils appellent maintenant mon invention comme « Les Pinces de l'Horreur », et ils savent que celui-ci n'est pas un enfant de la nature, ils savent que quelqu'un l'a conçu. Il me recherche.
Pourtant, je voulais juste gagner, écraser tout mes adversaires, devenir un Maître ! Mais maintenant, ces rêves sont finis, ils sont loin derrière moi.
Je vais me cacher, et je n'écrirais sûrement que dans des situations alarmantes, pour éviter de me faire repérer.


Lundi 7 février 2008

Il est intouchable. Son nombre de victimes s'élève maintenant presque au nombre d'habitants de toute la région de Johto, c'est à dire presque quelques millions.. On ne peut rien faire, la fin du monde, disait-on ? Et bien elle arrive, et très vite.
Ma femme n'est pas au courant que je suis l'auteur de ce drame, c'est la seule personne qu'il me reste. J'entends un bruit, je vais aller voir ce qu'il se passe.
Si quelqu'un lit ces lignes : je viens de retrouver le corps de ma bien-aimée, inerte, sur le sol. Je vais prendre toutes mes dispositions, et partir, partir très loin pour ne pas quueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

***
Cizayox était là, debout, sans éprouver aucun remord à l'égard de son créateur. Celui-ci, gisant à ses pieds, habillé d'une longue blouse blanche tachetée maintenant de tâches rougeâtres, était à présent dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. Sa paire de lunettes était brisée, ne laissant apparaître que sa monture craquelée, d'un bleu turquoise étincelant. L'ordinateur sur lequel il écrivait était toujours activé, et n'attirait en aucun cas l'attention du meurtrier, qui regardait sa proie, comme s'il était ravi de son geste.
Après plusieurs minutes, il repartit, impassible, comme si son acte réalisé était habituel. Cette maison contenait deux victimes en plus, son nombre de tueries s'élevait à présent à une quantité indescriptible.



Gazette Pokémonesque (article du Mardi 8 février 2008) :
Les Pinces de l'Horreur ont encore frappé.
Un grand scientifique connu de tous est décédé, hier, en soirée.
Nous recherchons toujours le créateur de ce délit dans le but qu'il désactive ce monstre-machine.
C'est notre seule chance, sinon nous sombrerons à jamais...