Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Ligue Suprême - Tome 1 : Kanto de Zoctos



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Zoctos - Voir le profil
» Créé le 31/08/2011 à 10:52
» Dernière mise à jour le 31/08/2011 à 10:52

» Mots-clés :   Aventure   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le Parc Safari
Une semaine était passée. Le groupe était enfin arrivé à Parmanie. L'après-midi venait juste de se montrer. Les cinq dresseurs passèrent tout d'abord au Centre Pokémon. Leurs Pokémons n'avaient pas eu de soin depuis Céladopole. Au Centre Pokémon ils furent informés qu'Ina était arrivé au Bourg-Palette. Ensuite ils décidèrent d'aller au Parc Safari pour le reste de la journée. Là-bas ils eurent 30 Parc Balls chacun. Le groupe décida de se séparer. Aurore et Flora iraient de leurs côté pendant que les trois garçons eux iraient du leurs. Aurore et Flora parvinrent à capturer un Tauros chacune. Puis Flora parvint à attraper un Ptitard. Paler lui captura un Ramoloss. Max réussit à capturer un Tauros, un Doduo et un Scarabrute. Enfin Lasi captura un Magicarpe, un Insécateur et un Rhinocorne. Au bout de deux heures et demi le groupe des garçons décidèrent de rentrer. Ils étaient autour d'un lac. Soudain Lasi aperçut deux lueurs rouges dans l'eau.
-Qu'est ce que c'est ? Se demanda Lasi à haute voix.
-Laissez le ! Il est à moi ! S'écria une voix.
Un adolescent arriva en courant une Parc Ball à la main. Il l'envoya et celle ci se contenta de tomber dans l'eau. Les lueurs rouges avaient disparus.
-Mince, dit le garçon. Je l'ai encore loupé.
-Qu'est ce que c'était ? Demanda Max.
-Il s'agissait d'un Draco, répondit le garçon. Mais je vous interdis d'y toucher, ce Pokémon m'appartient.
-C'est un Pokémon sauvage, contra Paler.
-Je m'en fiche, dit le garçon en se retournant vers Paler. Quoi ! Vous !
-Toi ! S'écrièrent Lasi et Paler d'une seule voix.
-Hein ? Fit Max.
-Qu'est ce que vous faites ici vous deux ? Demanda le garçon en désignant Paler et Lasi.
-D'après toi on capture des Pokémons dans le Parc Safari, dit Lasi.
-Attends, vous êtes des dresseurs, dit le garçon.
-Oui, dit Paler.
Le garçon commença à rire.
-C'est qui ? Demanda Max.
-Il s'appelle Arthur, dit Lasi. Il vient lui aussi de Bourg-Palette et il est dresseur depuis deux ans.
-Mais c'est un sale type, orgueilleux, continua Paler.
-Ah lala, dit Arthur en se remettant de son rire. Vous, dresseurs ! Vous me faites rire.
-Combien tu as de badges ? Demanda Lasi.
-Six, répondit Arthur. Et toi ?
-Cinq, répondit Lasi.
-Cinq, répéta Arthur. Qu'as tu fais aux champions d'arène pour qu'ils te les donnent ? A moins que tu les a volés.
-Je les ai gagné, répliqua Lasi. Si tu ne me crois pas nous n'avons qu'a faire un match.
-Ok, dit Arthur.
Les quatre dresseurs commencèrent à repartir du Parc. Soudain une force invisible prit Lasi et l'emmena dans les profondeurs du lac. Arthur se mit à rire une nouvelle fois tandis que Max et Paler essayait de l'aider. Malheureusement les Pokémons Aquatique du lac ne les laissèrent pas l'aider. Lasi perdit connaissance.
Lorsque le jeune dresseur se réveilla il se trouvait dans une grotte. Autour de lui se trouvait plusieurs Minidraco. Les Pokémons Dragon ne se préoccupèrent pas de l'humain. Un Draco arriva et il fut vite entouré par les Minidraco. Draco s'approcha de Lasi. Il semblait vouloir dire quelque chose. Lasi fit apparaître Dialga en espérant qu'il pourrait traduire. Les Minidraco s'écartèrent du Pokémon Dragon et de l'humain par l'apparition. Lasi demanda à Dialga si il pouvait traduire les paroles du Draco.
-Bien sûr, répondit le Pokémon Temporelle. Mais à l'avenir ne me fais pas sortir. Je te traduirais tous par télépathie.
-Ok, dit Lasi.
Le Pokémon légendaire commença sa traduction. Les Pokémons Dragon qui vivaient dans cette grotte étaient menacé par tous les dresseurs. Ils cherchaient un moyen d'être protégé de tous ces dresseurs. Un moyen d'être dans un endroit protégé et d'être tous ensemble. Lasi réfléchit. Depuis qu'il avait commencé son voyage le seule endroit qui correspondait à la demande des Pokémons Dragon étaient le laboratoire du Professeur Chen. Cependant le laboratoire se trouvait loin. Mais ils pouvaient arriver là-bas en quelque secondes si...
-Je connais un endroit, dit Lasi, mais il est très loin. Cependant vous pouvez y arriver en quelques secondes si vous entrer dans mes Pokéball.
Le Draco déduisit qu'il serait capturé. Lasi leur promit qu'il ne les appellerais jamais sauf si c'était à la demande de l'un des Pokémons. Après quelques dizaines de secondes de réflexion le Pokémon Dragon fit rassembler les Minidraco et accepta la proposition de Lasi. Le jeune dresseur pris toutes les Parc Balls qui lui restaient et les mirent sur le sol de la grotte. Les Minidraco entrèrent dans les Parc Balls. Draco demanda à Lasi de le faire rentrer dans son équipe et celui-ci accepta. Il rentra alors dans la Parc Ball. Ensuite Lasi rappela Dialga et il décida de sortir de la grotte. Bien sûr il lui fallut remonter à la surface du lac et il y parvint grâce à l'aide d'un Poissonroy. Max et Paler furent soulagés de voir leur ami qui remarqua que Arthur était partit. Lorsqu'ils demandèrent ce qui lui était arrivé il leur répondit qu'il leur raconteraient ceci lorsqu'ils seraient avec Flora et Aurore. Les cinq dresseurs se retrouvèrent à l'accueil du Parc. A partir de là Lasi commença son récit pendant que le groupe se dirigeait vers le Centre Pokémon. Là-bas il alla appeler le Professeur Chen.
-Bonjour Professeur, salua Lasi.
-Bonjour Lasi, le salua le Professeur Chen. Dis-moi d'où viennent tous ces Minidraco et ce Draco que tu as capturé ?
-Du Parc Safari, répondit Lasi.
Le jeune dresseur raconta son récit une nouvelle fois. Mais cette fois-ci Arthur arrivait et il entendit le nom du Pokémon qu'il c'était juré de capturer.
-Je t'avais dit de ne jamais le capturer ! S'écria Arthur. Il était à moi !
-Il ne t'appartenais pas et il ne t'appartiendra jamais, rétorqua Lasi.
-Puisque c'est comme ça je te défies.
-Tu permets que je prenne des Pokémons. Professeur j'aurais besoin de Draco et Magicarpe. Je vous envoie Dardagnan et Nidoking.
-D'accord je m'occupe de te les envoyer, assura la Professeur.
-Un Magicarpe, répéta Arthur. Mais c'est le plus nul Pokémon qui existe.
-Il n'y a pas de Pokémon qui soit nul.
Lasi alla récupérer ses Pokémons puis il sortit dehors accompagné d'Arthur qui envoya lors du match son Raichu comme premier Pokémon. Lasi choisit Kadabra qui terrassa le Pokémon Électrique. Arthur choisit donc un Voltali et Lasi envoya son Flobio qui pouvait résister aux attaques Électrique. Le Pokémon Aquatique parvint à mettre K.O son adversaire Lasi envoya son Dracaufeu tandis qu'Arthur envoya un Tortank. Dracaufeu mit hors combat son adversaire par une attaque Frappe Atlas. Pour la 4ème manche Arthur envoya Kapoera tandis que Lasi envoya Draco qui triompha par des attaques Draco-Rage et Dracosouffle. Comme cinquième Pokémon du match Arthur décida d'envoyer Ludicolo et Lasi, Dialga. Bien sûr le Pokémon Légendaire parvint à défaire Ludicolo. La dernière manche opposa Magicarpe à Cradopaud. Magicarpe eut du mal à gagner cette manche mais il y parvint à force des attaques Trempette et d'attaques Charge.
Le combat fini Arthur partit sans dire un mot. Lasi décida d'aller sur la plage avant que la nuit tombe. Là-bas il entraina Kadabra et Magicarpe. Il en profita aussi pour savoir pourquoi Draco l'avait choisi. Dialga lui traduisit que le Pokémon Dragon pouvait sonder l'esprit des humains et qu'il avait choisi celui de Lasi car il était de bonne attention. A la fin de l'entrainement Kadabra et Magicarpe évoluèrent en Alakazam et Léviator. Le jeune dresseur alla féliciter ses Pokémons. Il était satisfait de cette journée et il espérait que le match d'arène du lendemain serait pareil. Il retourna au Centre Pokémon. Le lendemain Aurore et Flora devait disputer leur concours tandis que Max et Lasi devait vaincre le champion de l'arène.