Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Jérémie de Pokeclement



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pokeclement - Voir le profil
» Créé le 01/02/2007 à 19:33
» Dernière mise à jour le 01/02/2007 à 19:33

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La revanche, contre le rival!
La revanche, contre le rival !

Reprenons où nous en étions : Les deux oiseaux descendirent en piqué et se relevèrent au dernier moment. Ils allèrent l'un contre l'autre, se percutèrent et tombèrent tout les deux K.O.

-Airmure 0%, teraclope 100%, helledelle 0%, lanturn 100%.
-Hum, reviens airmure.
-Bien joué Helledelle, tu peux te reposer.
-On dirait que ça va se jouer entre ton lanturn et mon teraclope.

-On dirait bien, attaque cage-éclair !
Lanturn enferme teraclope dans une cage électrique.
-Attaque psyko !
La cage se dispersa.
-Et maintenant poing ombre.
Lanturn se le prit en pleine figure et vola à 3 mètre du sol.
-Ohhh, le pauvre. Mais, le petit Jérémie devrait être content, il n'y a plus le vilain airmure pour l'embêter.
-Cette fois, j'en ai marre ! Tu sais quoi ? J'ai rencontrés pas mal de gens pendant mon voyage. Ils m'ont appris pas mal de choses, à être rusé, malin, stratégique, intelligent, et j'en passe. Mais toi, tu viens de m'apprendre autre chose : LA RAGE ! Lanturn hydrocanon !
-Teraclope 60%, lanturn 60%.
-Très bien et maintenant fatal foudre, puissance maximum !
Vu que l'eau est un très bon conducteur et que l'attaque était très puissante, teraclope fut K.O.
-Le vainqueur est Jérémie, félicitation !
-Merci, bien joué lanturn.
-Lanturn (tu sais, tu était tellement en rage que j'aurais préféré mourir que de perdre)
-Je… J'ai perdu.

-Goinfrex (et hop ! Les quarts de final sont dans la poche, bien joué les amis !)
Les pokémon de Jérémie buvaient un verre pour fêter la victoire de lanturn et helledelle.

-Helledelle (là, mon cher elektek, tu dois reconnaître que c'était une belle performance.)
-Elektek (nan, vous êtes nuls.)
-Skitty (il m'énerve mais il m'énerve)
-Oniglali (calmes-toi, il est bête c'est tout)
-Skitty (mais essaie de te dire que je le supporte depuis qu'il est arrivé à Bourg-don)
-Grolem (il embête tout le monde là-bas. Ils doivent êtres contents d'avoir un sursis.)
-Groret (je suppose, mais à mon avis, il est lâche)
-Elektek (QUOI ? Répète !)
-Groret (Tu n'es qu'un pauvre lâche)
-Elektek (je vais te…)

-Salut les amis.
-Elektek (Zut voilà l'idiot de service)
-Je suis content de voir que tu m'accueilles bien elektek, serrons nous la main.
Elektek tendis la main mais au lieu de la serrer il électrifia Jérémie.
-Elektek (comme ça, il comprendra ce que je pense de lui)
-Jérémie, ça va ?
-Aïe, cet idiot m'a électrifié.
-Ah mon avis, il ne t'obéis pas, laisses tomber ça viendra. Mais un conseil, ne l'utilise pas pour ton prochain combat.
-Oui, je suivrai ton conseil avec joie Ondine.
-Mesdames et messieurs, les combats pour la demi-finale vont s'afficher.
Jérémie jeta un coup d'oeuil et aperçut que Flora serait contre Drew, et lui contre Pad.
-Non ! Ce n'est pas vrai, pas maintenant.
-Apparemment si. Dommage.
-Eh Jérémie !
-Yakasuké et Bob Air, ça va ?

-Oui, tranquille. On t'observe depuis le début du festival, tu m'impressionnes.
-Oui, tu te débrouilles très bien.
-Merci les gars, mais c'est le fruit d'un dur travail.
-C'est ça qui rends ce que tu as fait encore plus admirable.
Jérémie rougit.

-Merci beaucoup, c'est très gentil à vous.
-Allez, on t'a assez retardé, ton combat va bientôt commencer. Je compte sur toi.
-Nous comptons tous sur toi.
Jérémie sourit et partit vers l'arène de combat. Il arriva à la porte et se dit :
-Bon, je vais enfin combattre Pad, il faut que je donne le meilleur de moi-même. C'est parti.
Jérémie entra dans le stade.
-Et voilà Jérémie, le combat opposant Pad à Jérémie va commencer ! Envoyez vos pokémon !
-Bien, morpheo, groret, à vous !
-J'attendais une bonne occasion de montrer mon pokémon secret au public, eh bien la voilà ! Roselia et milobellus à vous !

-Quoi il… Tu… ARGH, mais non, c'est moi qui devait avoir milobellus, c'est mon pokémon préféré ! C'est pô juste !
-Oh c'est pas vrai, le v'là qui râle.
-Allez-y commencez !
-Très bien, morpheo grêle !

Morpheo se transforma, et de la grêle tomba sur tout le terrain.
-Très bien, roselia attaque danse-fleur sur groret !
-Psyko !
Les fleurs se redirigèrent sur roselia.
-Milobellus ouragan !
Milobellus défendit roselia en balançant un ouragan qui défonça morpheo et groret.
-Hum, attaque poudreuse morpheo ! Et toi groret attaque psyko pour qu'ils ne bougent pas !
Milobellus et roselia tentèrent d'éviter le coup mais finalement ils se prirent l'attaque.
-Oh non ! Mon pauvre roselia.
-Evidemment, il ne faut pas oublier que les attaques glace sont très efficaces contre les pokémon plante.
-Groret 70%, morpheo 70%, milobellus 70%, roselia 50% !
-La partie n'est pas finie ! Milobellus attaque surf !
Le terrain fut recouvert d'eau et les pokémon de Jérémie ne savaient pas nager.
-Mince, groret, détache des parties du sol avec psyko et fais en des plates formes pour vous !
Groret obéit et des plates formes remontèrent à la surface pour qu'ils montent dessus, roselia en profita pour en faire de même.
-Quel match, se dit Ondine, ils ont réussis à transformer ce terrain normal en terrain eau, très impressionnant.
-Bien, maintenant c'est moi qui mène le jeu ! Milobellus attaque vibraqua !
Un vibraqua sorti de l'eau pour atteindre la plate forme de groret et le pauvre cochon fonça vers l'eau. Heureusement morpheo utilisa ses pouvoirs météo pour déchaîner un peu plus l'eau et amena la plate forme sous groret grâce à une vague.
-Eh ça me donne une idée ! Morpheo attaque poudreuse.
Morpheo lança son attaque et gela l'eau, milobellus était coincé en dessous.
-Incroyable, pensa Ondine, là ils m'épates voilà qu'ils en font un terrain glace.
-Ouais, milobellus est coincé !
-Ne crie pas victoire trop tôt. J'ai eut tout le temps de préparer… Lance-soleil !
L'attaque atteignit groret qui tomba à terre.
-Oh là, là. Vite groret relève toi.
-Ouragan milobellus !
Un ouragan perça la glace sous groret et le pokémon psy fut K.O.
-Goret 0%, morpheo 50%, roselia 50%, milobellus 50% !
-Reviens groret. Hum, il mène bien le match. Et si je… Oui ça peut marcher ! Morpheo attaque Zénith !

Un soleil de plombs s'abattit sur le stade. Roselia commença à dessécher.
-Lance-flamme !
Roselia fut K.O à son tour.
-Bien joué, maintenant ça se joue entre ton morpheo et mon milobellus.
-A propos, regarde ton pokémon.
Milobellus était exténué, le soleil, trop fort pour lui le destablilisa complètement.
-Zut, il me faut de l'eau. Aha, attaque danse pluie.
-Que… Mais non, c'est de la triche !
Morpheo se transforma encore et milobellus retrouva ses belles couleurs.

-Bon assez rit, milobellus attaque hydrocanon !
L'attaque atteignit de plein fouet morpheo.
-Ah là, là, c'est impossible, attaque vibraqua morpheo !
Ce fut au tour de milobellus d'être atteint.
-Maintenant, prépares toi à perdre, soin !
-Morpheo 10%, milobellus 80% !
-Oh non, le match est fichu. A moins que… Mais oui !
-Milobellus attaque ouragan !
-Esquive et lança fatal foudre dans les nuages !
Morpheo esquiva facilement l'ouragan et lança son attaque dans un nuage.
-Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire ?
Morpheo compris, l'éclair se chargea dans le nuage et atteignit une grande masse d'électricité, le pokémon météo dirigea le nuage au dessus de milobellus et lança l'éclair qui provoqua une gigantesque explosion.
-Milobellus 0%, morpheo 10%. Jérémie vainqueur !
-J'ai réussit, non de dieu ! Je suis en finale ! Viens dans mes bras mon morpheo préféré !
Morpheo sauta dans les bras de Jérémie.
-Morpheo (c'est incroyable, je suis vraiment fort)
-Jérémie…
-Oui Pad ?
-Toutes mes félicitations. Tu as prouvé que tu étais meilleur.
-M… Merci Pad, mais tu étais très bon aussi.

Plus tard Jérémie regarda le combat de Flora et Drew à la télévision.
-Flora gagne, elle va en finale !
-Ce sera donc elle que je combattrai, très bien.
-Superbe combat Jérémie.
-Merci Ondine, maintenant tous va se jouer sur la grande finale.
-Je te souhaite bonne chance.

Prochainement :

Helledelle : Voilà, le grand festival va se terminer
Goinfrex : C'est exact, mais c'était drôlement chouette.
Elektek : … Quelle bande de nuls.
Skitty : Oh toi, un de ces jours je vais te…
Grolem : Calmes-toi vieux ! Quel est le prochain chapitre ?
Groret : C'est « La fin du tournoi »
Onigali : Très originale, l'auteur est vraiment à court d'idées.