Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Ligue Suprême - Tome 1 : Kanto de Zoctos



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Zoctos - Voir le profil
» Créé le 13/07/2011 à 17:31
» Dernière mise à jour le 13/07/2011 à 17:31

» Mots-clés :   Aventure   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le réveil du temps
Le jour du concours de Lavanville était enfin arrivé. Ina était moins stressé que lors de son premier concours. Elle avait décidé d'y participer avec son Ponyta et son Carapuce. Carapuce participerait à la première épreuve tandis que Ponyta participerait aux combats. Le concours commença et tout les coordinateurs et toutes les coordinatrices firent de magnifiques spectacles. Lorsque ce fut au tour de Carapuce et d'Ina le public fut émerveillé par le spectacle. Carapuce avait utilisé son attaque Pistolet à eau en tournoyant, le propulsant dans les aires. Au même moment Carapuce brilla et évolua en Carabaffe. Ce spectacle émerveilla tout le monde tandis que le Pokémon fut entouré d'un cercle de glace. Carabaffe frappa le cercle de glace avec son attaque Tour Rapide. Le Pokémon aquatique tomba sur le sol avec élégance. Le public fut émerveillé. Ina et Carabaffe saluèrent le public et retournèrent dans les coulisses. Le concours passa et le jury annonça enfin les candidats qui pourront disputer la final du concours. Ina, Aurore et Flora furent qualifiés et à la grande joie d'Ina toutes les trois se trouvaient dans des matchs différents. Les trois coordinatrices vainquirent leurs adversaires et reçurent leur ruban. Lasi avait décidé de s'entrainer au lieu de regarder le concours avec ses amis. Depuis qu'il avait revu son ancien ami il avait décidé de s'entrainer beaucoup plus. Il regardait le ciel lorsqu'il aperçut deux Pokémons semblables volés. Les Pokémons du jeune dresseur continuaient l'entrainement sauf Reptincel qui regardait en direction des deux Pokémons.
-Qu'est ce qu'il y a ? demanda Lasi.
Reptincel se retourna et montra les deux Pokémons.
-Tu voudrais pouvoir voler c'est ça, dit Lasi.
Le Pokémon acquiesça d'un mouvement de tête.
-Tu sais si tu continues à t'entraînai tu pourra bientôt évolue en Dracaufeu et ainsi voler.
Le Pokémon feu sur les mots de son dresseur parla à ses amis Pokémons qui l'attaquèrent. Le garçon comprit ce que Reptincel avait dit aux Pokémons. Il voulait s'entrainer et évoluer au plus vite. Un dresseur arriva devant Lasi et le défia. Le défié accepta le match et envoya Reptincel combattre contre un Kaiminus. Lasi sortit son pokédex.
-Kaiminus, Pokémon Mâchoire. Type : Eau. Malgré sa petite taille sa mâchoire est très puissante.
Lasi ordonna à Reptincel d'utiliser Draco-Rage tandis que le Kaiminus utiliser son Pistolet à eau. Les deux attaques explosèrent au contact. Reptincel en profita pour attaquer Kaiminus qui repoussa son adversaire par une puissante attaque Pistolet à eau. Soudain Reptincel fut entouré de flammes rouges et envoya une attaque Lance-Flamme mettant K.O le Kaiminus. Lasi alla féliciter son Reptincel et serrait la main du perdant. Le Reptincel s'illumina et évolua en Dracaufeu. Dracaufeu s'envola dans le ciel. Lasi rappela ses Pokémons dans leurs Pokéball sauf Dracaufeu qui se posa sur le sol.
-On fait un tour, proposa le dresseur.
Le Pokémon feu accepta puis décolla dans le ciel avec son dresseur. Soudain les deux Pokémons qu'avaient aperçu Lasi et Dracaufeu volèrent a toute vitesse entre eux.
-Qu'est ce qui leur arrive ? Demanda Lasi.
Le dresseur sortit son pokédex.
-Latias, Pokémon Éon. Type : Dragon, Psy. Il est recouvert d'un duvet qui a la lumière peut le rendre invisible. Il s'agit d'un Pokémon légendaire et donc il est très difficile a attraper. Il provient de la région d'Hoenn. Latios, Pokémon Éon. Type ; Dragon, Psy. Il peut voler plus vite qu'un avion à réaction lorsqu'il replis ses ailes. C'est un Pokémon légendaire et donc il est très difficile à capturer. Il provient de la région d'Hoenn.
-Pourquoi il en dit plus que d'habitude lui ? Se demanda Lasi.
Il repensa à la mise à jour du pokédex qu'il avait eu. Soudain un hélicoptère vola à côté de Lasi.
-Encore eux, dit Lasi en voyant le symbole de l'équipe élément. Dracaufeu suit cette hélico.
Le Pokémon feu s'exécuta et suivit l'hélicoptère. La poursuite dura plusieurs long minutes jusqu'à ce que l'équipe élément réussisse à capturer les deux Pokémons Éons. L'hélicoptère se posa à terre. Lasi et Dracaufeu en firent autant mais préférèrent de se cacher.
-Dracaufeu tu vas attirer leur attention pendant que moi je vais essayer de délivrer Latios et Latias, dit Lasi.
Le Pokémon feu s'envola au ras du sol et fonça sur les membres de l'équipe élément.
-Qu'est ce que c'est ? Demanda l'un des membres.
-C'est un Dracaufeu, dit un autre.
-Ne vous occupez pas de lui, ordonna Olid.
Dracaufeu décida de les attaquer avec son attaque Draco-Rage permettant à Lasi de s'introduire dans l'hélicoptère où Latias et Latios venaient d'être entrer.
-C'est bon les Pokémons légendaires sont entrés, dit un membre.
-Alors nous partons, ordonna Olid.
Tous les membres entrèrent dans l'hélicoptère ainsi qu'Olid.
-Et toi là-bas où crois-tu aller !
Les premiers membres qui étaient entrés dans l'hélicoptère avaient aperçu Lasi.
-Tiens encore toi, dit Olid. Cependant cette fois-ci tu ne nous échapperas pas. Enfermez le !
Deux grands hommes prirent le jeune dresseur et l'emmenèrent dans une prison. Dracaufeu suivit l'hélicoptère qui partit à toute vitesse. Le Pokémon décida de retourner à Lavanville pour avertir Ina, Paler et les autres de ce qu'il venait d'arriver à Lasi. Dracaufeu parvint à Lavanville rapidement et put avertir les dresseurs qui décidèrent de prévenir la police tandis que Dracaufeu devrait essayer de retrouver l'hélicoptère. Pendant ce temps Lasi maintenait son œuf dans ces bras. Les deux hommes qui avaient mis Lasi dans la cellule essayaient de lui extirper l'œuf.
-Lâchez ça, dit Lasi.
-Sûrement pas bonhomme, dit l'un des hommes. Nous sommes deux et tu es seul.
-Je ne pense pas qu'il soit seul, dit une voix.
Soudain l'œuf brilla d'une lumière bleu. Un rayon de la même couleur sortit de l'objet et atteignit les hommes les mettant hors d'état de nuire. Le rayon fit un trou dans l'un des murs de fer de l'hélicoptère. Quelque chose commença à se débattre dans le sac de Lasi et l'Orbe Adamant en sortit.
-Qu'est ce qui se passe ? Se demanda Lasi.
L'Orbe Adamant entra dans l'œuf qui changea de forme. Il prit la forme d'un petit dragon bleu avec un arc de fil gris dans le dos. Au centre de sa poitrine un diamant bleu resplendissait. Dialga était réveillé.
-Merci de m'avoir aidé Lasi, dit Dialga. Maintenant c'est à moi de t'aider. Monte sur mon dos.
Lasi s'exécuta abasourdi. Ensuite le Pokémon Temporelle poussa un cri puis il s'envola par le trou qu'avait fait le rayon. Une fois dehors Dialga créa une sphère grise qu'il envoya sur l'hélicoptère le faisant chuter. Latios et Latias purent sortir à ce moment là de l'hélicoptère. Lorsque l'hélicoptère toucha le sol toute une brigade de police attendait les malfrats. Dracaufeu arriva vers son dresseur au même moment. Lasi félicita son premier Pokémon. Dialga posa Lasi a terre. Les amis du dresseur vinrent à ça rencontre et remarquèrent tous le Pokémon auprès de Lasi.
-C'est Dialga ? Demanda Ina.
-Oui, dit Lasi. Il a éclos il y a quelques minutes.
-Enchanté de voir rencontrer, dit Dialga.
-Il parle ma parole, dit Flora.
-Et oui, dit Dialga.
-Ce n'est pas tout mais je pense que l'on gène, dit Paler.
Le groupe retourna à Lavanville pour se préparer. Dialga décida de rester auprès de Lasi comme si il était son dresseur pour le remercier de s'être occupé de lui quand il n'était qu'un œuf.
Le lendemain ils partirent pour Céladopole.