Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Jérémie de Pokeclement



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pokeclement - Voir le profil
» Créé le 02/01/2007 à 22:04
» Dernière mise à jour le 02/01/2007 à 22:04

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le côté adverse!
Le côté adverse !


-Quelle galère, j'en ai ras le bol.
-Tais-toi Charlie, nous devons arriver le plus rapidement possible à Volcanocity.
Charlie et Charlotte font route vers Volcanocity avec un bateau de la team éclair.

-Tu aperçois l'île ?
-Non toujours pas. Eh ce n'est pas un bateau là-bas.
-Passes-moi les jumelles. Hum, si je peux même te préciser que c'est un paquebot de luxe.
-On s'en fiche, nous devons y aller. Le boss nous a promis une machine d'une énorme puissance.
-Oui, grâce à ça, le morpheo de ce sale mioche sera à nous.
Le portable de Charlie sonna.
-Oui, allo… Ah c'est vous boss… Oui, oui on fait route vers Volcanocity… On sera bientôt arrivé ne vous en faites pas.
-Ch… Charlie !
-Attends le boss me parle. Oui vous aurez bientôt votre morpheo.
-Ahhhhhhhhh !
-Quoi enc…
Le paquebot fonça sur le frêle esquif et le percuta. Les deux sbires se jetèrent à l'eau mais furent séparés par des vagues.
-Mince, bloub, rosabys go !

Le pokémon sorti de sa pokéball mais fut de suite emporté par une vague. Heureusement Charlie le rattrapa.
-Eh, c'est toi qui es censé me sauver. Amènes-moi à l'île la plus proche.
Le pokémon rose compris et laissa Charlie monter sur son dos. Ils naviguèrent longtemps jusqu'à trouver une petite île.
-Parfait, dépose moi là.
-Rosabyyys.
Charlie descendit à terre puis il rappela son pokémon.
-Bon, maintenant voyons si j'arrive à appeler le boss. Oh non mon portable est tombé à l'eau !
Il s'assit sur une pierre et sortit une tablette de chocolat de sa poche. Il en découpa un carré et le dégusta.
-Je me demande pourquoi je suis venu dans cette team défectueuse.
Il se souvint, le passé. Un voile obscur l'entourait. Charlie n'avait pas toujours été comme ça. Avant il était gentil et chaleureux. Il avait toujours eut un bonheur complet. Jusqu'au fameux incendie. Ces deux types qui paraissaient si louches avaient mis le feu à sa maison, ses parents sont morts et les deux types l'ont enlevés et…
-NON ASSEZ ! Ces souvenirs sont trop douloureux pour quelqu'un qui fait parti d'une organisation aussi glorieuse.
Il sortit magnéton et rosabys.

-Il va falloir retrouver Charlotte les gars. Ensuite on ira à Volcanocity, on prendra la machine, on volera le morpheo du mioche et… Et…
Charlie eut les larmes aux yeux.
-Oh, quel monstre je suis devenu.
Il serra ses pokémon contre lui.
-Un sale monstre.

-Voilà très bien serpang, cet endroit sera parfait.
Charlotte avait son teddyursa dans les bras, le pauvre ourson était sorti accidentellement de sa pokéball et avait failli se noyer.
-Quel stupide pokémon ! Pourquoi ai-je capturé ce stupide ourson. Go elecsprint.
A présent tous ses pokémon étaient sortis.

-Fait lui une attaque coud'main qu'il reprenne ses esprits.
Elecsprint lança son attaque et teddyursa retrouva la forme.
-Ecoute moi bien ourson stupide, tu as intérêt à faire des efforts, sinon je me débarrasse de toi en te jetant en pâture à des grahyena !
-Teedyursaaa.
-Laisses tomber cet air mignon, je m'en fiche complètement.
Teddyursa baissa la tête. Mais non il ne devait pas décevoir sa dresseuse. Elle qui l'avait entraîné, nourri, élever, c'était comme une mère. Il devait faire des efforts, des efforts… DES EFFORTS !
-Ursaaaring !

-Non d'un caninos, il… Il a évolué en ursaring !

On l'avait forcé, forcé à faire parti de cette team abominable. Les deux hommes qui l'avaient enlevés l'ont mené au boss. Ce dernier a déclaré que Charlie pouvait faire parti de la team éclair.
-Quelle ironie, pensa-t-il. Mes parents sont morts parce qu'ils gênaient la team éclair, et ils me nomment membres. Le pire c'est que ça ne me fait ni chaud ni froid.
Oui, à force de suivre les entraînements, fréquentez des gens douteux, participer à des sales coups, et même des meurtres, Charlie était devenu un monstre lui aussi.
-Quand je pense que tout ça c'est à cause de… Charlotte.

-Eh, c'est bien. Tu vois quand tu veux.
-Ursaring (j'ai fait des efforts !)
-Elecspriiint (à côté de la plaque celui là)
-Bon, apparemment tu es devenu extrêmement puissant. Tu peux donc rester, maintenant il va falloir repartiiiiiir !
Un léviator surgit et lança une vague sur Charlotte.
-Noon.
Le léviator l'enserra.
-Ursaring (maîtresse est en danger, je dois l'aider)
-Serpang (allons-y)
Ursaring sauta et dégomma la mâchoire de léviator d'un coup de poing.
-Ursaring ?
Léviator lâcha Charlotte mais s'enroula autour d'ursaring. Heureusement elecsprint qui était sur la tête du serpent de mer géant lança un tonnerre. Ensuite serpang surgit de l'eau et fit l'attaque morsure. Léviator lâcha ursaring sur le coup.
-Bien ursaring, ultralaser !
Ursaring se prépara et dès que léviator se trouva devant lui, il lança sa terrible attaque.

-Impressionnant.
Léviator touché par l'attaque coula à pic dans la mer pour ne plus revenir.
-Ursaring, je suis fière de toi. Tu es un brave pokémon.
-Ursaring (maîtresse contente, alors ursaring content aussi)
-Serpang (quel type primaire)

Oui, à cause de Charlotte. Dès son arrivé dans la team éclair il n'avait su 15 ans. C'est pendant un entraînement qu'il a connu Charlotte. Lui et elle faisaient un terrible combat entre coquiperl.

C'était très serré et personne ne gagnait, alors le combat a été interrompu. Depuis, Charlie et Charlotte s'entraînaient toujours ensemble. Chaque combat, chaque mission, chaque méfait, ils le faisaient ensemble. Un jour quand ils eurent tous les deux 23 ans, on leur a remis un diplôme qui montrait qu'ils faisaient parti de la team éclair. On s'est empressé de leur donner une mission : ils devaient tuer un vieillard, qui faisait parti d'une association contre la team éclair. Sitôt arrivé chez le vieillard, ils le trouvèrent en train de dormir dans son lit. Charlie dit :
-On devrait peut-être le laisser, après tout il est vieux.
-Pas question, répondit Charlotte, il faut le tuer, c'est les ordres du boss.
-Mais je…
-Non, tuons le, au fait, tue le.
-Moi ? Pourquoi ?
-Pour montrer que tu es digne de faire parti de notre association.
-Je préférerai que tu le fasses toi.
-Qui a tué le gosse et sa famille ? Moi, à ton tour.
-Je ne peux pas.
-Fait le ou je le fait mais tu es aussi dans le lot.
Charlie fit sortir coquiperl et lui ordonna de se refermer sur le cou du vieillard. Après une petite attente le pauvre homme mourut étranglé.
-Tu vois quand tu veux.
Ce fut le premier meurtre d'une longue lignée. Charlie est devenu comme ça car Charlotte l'a fait devenir comme ça. C'est après qu'on lui a donné la mission de capturer un morpheo pour le plan secret n°1 de la team éclair.
-Pff, quel gâchis, mais maintenant je m'en fiche, je suis comme ça et c'est tout.
Tout à coup il vit quelqu'un qui fit du surf avec son serpang. Il distingua Charlotte.
-Charlotte, tu es en vie !
-Oui, je suis content que tu le sois aussi. Allez voilà une corde trouve des bouts de bois, attache les à tes pieds et profite de ton rosabys pour surfer.
-C'est parti !
Charlie était content de la retrouver c'était peut-être la cause de ce qu'il était devenu, mais c'était avant tout sa meilleure amie.
-Allez direction Volcanocity, on a une machine à récupérer.
-Et ensuite on piquera le morpheo du sale gosse.
-Et on le tuera.
-C'est ça.
Et ils rirent d'un rire maléfique qui pouvait d'entendre loin. Un rire maléfique qui représente le travail de toute une vie pour faire parti d'une team ignoble : la team éclair.

Prochainement :

Groret : Ce chapitre m'a mit les boules.
Morpheo : J'ai peur !
Goinfrex : On est là ne te fait pas de bile.
Lanturn : Prochain épisode : « Affrontement à Volcanocity »
Stalgamin : Ca va être cool !
Helledelle : A plus pour un nouvel épisode