Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blanc Réel de Légendes Urbaines



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Légendes Urbaines - Voir le profil
» Créé le 03/04/2011 à 18:05
» Dernière mise à jour le 10/04/2011 à 02:12

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Revenir aux bases
Blanc Réel






Le soleil se leva sur Renouet. Cette petite ville, complètement au sud-est d'Unys, est un petit coin de calme et de silence. Car à Renouet, c'est bien différent de Volucité ! En y pensant bien, on pourrais même affirmer que Renouet est une des plus anciennes villes de tout Unys, après Flocombe –mais un projet d'hôtel risqua de détruire la magie ancienne de ce lieu.

Par contre, à Unys, il y avait aussi Janusia. Une ville qui reflète une beauté ancienne. En fait, presque tout est ancien à Unys. Il y a même cinq ponts dont certains qui semblent revenir à la source.

Celui préféré de White est sans conteste le Pont du Hameau. Ce pont est si majestueux que même des personnes ont décidé d'y habiter. Fait de dalles, il a été sûrement minutieusement construit par un architecte de bon goût.

Vous vous demandez sûrement qui est White, non ? C'est une jeune fille de 15 ans qui habite justement à Renouet. Lorsqu'elle avait cinq ans, ses parents l'ont amenée à Volucité. Devant les gratte-ciel lumineux et gigantesques, elle s'est immédiatement effrondrée. Comment préférer des bâtiments à la nature ? Tout l'horrifiait, surtout les artistes qui utilisaient les Pokémon dans des cirques.

Elle a compris à ce moment qu'elle adorait la nature.

Elle en fit sa quête.


Notre histoire commence le 4 mars 2011. White est assise sur son lit et regarde une émission spéciale à la télé. En parlant de sa télé, c'est un magnifique téléviseur plasma acheté par sa mère.

À l'écran apparaît le visage de Goyah. C'est homme qui semble assez âgé, mais pas trop. Ses cheveux ressemblent aux ailes d'un Pyrax, son Pokémon le plus fort. Il prit la parole.

-Bonjour à tous ceux qui écoutent cette émission spéciale ! Je vous annonce que maintenant, tout dresseur de Pokémon peut devenir Maître à ma place ! Pour cela, c'est simple ! Récoltez les huit badges et affrontez le Conseil des Quatres ! Si jamais vous êtes vraiment fort, je vas vous affronter. Celui qui remportera la victoire deviendra Maître !

Puis, Goyah fut remplacé par une pub de shampooing pour Pokémon. White ferma la télé et sortit de sa maison pour rejoindre ses amis, Bianca et Tcheren.


Elle se dirige vers la cabane qu'elle et ses amis ont construits, dans un arbre près de la Route 1. Arrivée, elle monte l'échelle. Dans la petite cabane en bois bien rustique qu'adore White se trouve Bianca.

-Allo !

-Ça va ? répondit son amie. As-tu vu le message de Goyah à son émission ?

-Oui ! répondit White. Le système d'arènes, de badges et de Conseil des Quatre est une nouveauté assez compliquée, je trouve que ça ne va que faire empirer l'esclavage des Pokémon !

-Pour moi, c'est une façon de prouver que je peux vivre sans être enfermée, rétorque Bianca. J'imagine que tu tiens toujours à ton rêve de stopper l'esclavage des Pokémon et revenir aux bases ?

-Oui, bien sûr ! En devenant Maître, j'aurais une grande autorité sur toute la région et mon rêve pourra se réaliser.

Moment de silence entre les deux filles.

-Oh…tu veux toujours changer le monde ? dit Bianca.

-Je ne suis pas folle, Bianca ! Je sais que tu tiens à ce que les villes comme Volucité gardent leurs technologies, mais si je deviens Maître, sache que ça ne fait pas parti de mes plans. Aucune ville va n'en réchappez, et les humains pourront enfin vivrent en harmonie avec la nature et les Pokémons !

-Ton rêve est stupide…se dit pour elle-même Bianca(qui n'est pas très allumée). Et...alors…Tcheren va certainement esssayer de devenir Maître et il est fort, lui !

À l'encadrement de la petite porte apparaît le visage sérieux et soucieux de Tcheren.

-J'ai entendu mon nom, vous parlez de quoi ? demande-t-il.

-Euh…on discutait du message de Goyah, dit White.

-J'ai vu moi aussi. J'espère bien devenir Maître et exploser tous ces vermisseaux, dit Tcheren.

-Euh…tu fais un peu peur avec tes paroles, dit Bianca.

-Désolé, je suis toujours trop avide de pouvoir! dit-il en riant nerveusement.

Les trois amis rirent en même temps.

-Donc, vous voulez partir à l'aventure des badges ? demande Bianca.

-Oui, bien sûr ! C'est l'occasion rêvée pour réaliser mon rêve !

-Toi avec ton rêve, vous êtes lourds,marmonne Tcheren.

-Hey, regardez ici ! cria Bianca.

Sur la table dans la cabane repose un cadeau.

-C'est un cadeau de Keteleeria ! dit Bianca en lisant le message.

« Voici des présents pour vous trois. Tcheren et White, vous allez adorer. Toi aussi, Bianca, si ton père te laisse un peu vivre.
-Keteleeria »

Ils ouvrent la boîte et trouvent trois Poké Ball.

-Des Pokémon ? s'exclame Tcheren.

Ils sortient les Pokémons. Il y a un Vipélierre, une sorte de lézard végétal, Gruikui, un cochon de feu, et Moustillon, un Pokémon avec un coquillage sur le ventre.

-Oh ! Il est trop mimi ! dit Bianca en se jetant sur le cochon.

-J'trouve que le lézard est classe, quand même, dit Tcheren.

-Si tu veux, moi je peux prendre le petit mignon, dit White en pointant Moustillon.
Donc, ils se retrouvent tous avec le Pokémon qu'ils voulaient.

-On devrait aller remercier Keteleeria, non ? demande Bianca.

Ils descendent donc de l'arbre et allèrent vers le laboratoire.


Dans le laboratoire de Keteleeria, ce fut très ennuyant pour Tcheren et White. Les deux connaissaient déjà la baisse du dressage et Bianca posa plein de questions tout en étant émerveillée par les objets techno dans la pièce.

White regarda avec dégoût ces machines. Elle les connaissait car elle avait déjà travaillé avec la Professeur sur les Ratentif.

Puis, ils furent enfin libres. Bianca sembla nerveuse de partir, car elle sait que c'est contre la volonté de son père.

Tcheren et White allèrent dirent au revoir à leurs parents respectifs avant de se diriger vers la Route 1.

-Hé ! Si on faisait un concours d'attraper le plus de Pokémon ? demande Bianca.

-Bonne idée ! répond Tcheren.

White soupira en tenant dans sa main les objets qui sont la cause de l'esclavage des Pokémon – Les Poké Ball.

Et l'aventure commença.