Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Cadeaux légendaire des Gardiens de Ethura



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Ethura - Voir le profil
» Créé le 24/03/2011 à 11:13
» Dernière mise à jour le 21/07/2011 à 00:46

» Mots-clés :   Fanfic collective

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Épilogue: The End?
Jid :

Quelque chose me chatouilla le nez. J'ouvris péniblement les yeux et vit quelque chose de vert qui s'agitait en rythme... De l'herbe ? Je me levai rapidement, surpris. Je vis la forêt et la grotte glacée devant moi.

« Re' ! » me lança une voix.

Je me retournai et vis Célébi, Rayquaza, Massko, Riolu et Salamèche qui me souriaient. Maski et ses Pokémon me regardaient aussi.

« Beau travail ! nous lança Rayquaza.
-Vous avez libéré le Cadoizo, dit Giratina.
-L'avez conduit hors de la grotte de glace, continua Célébi.
-Et vous avez sauvé Noël !!! s'écria Manaphy en virevoltant.
-Oui ! Merci beaucoup Sauveurs ! »

Tout le monde se retourna. Le Cadoizo était debout et il tenait sa queue dans sa patte avant droite. Il avait l'air en pleine forme. Maski s'approcha de lui et lui demanda :

« Ça va ? Tu n'as rien ?
-Non et c'est grâce à vous ! chantonna le Pokémon Glace, voilà donc un cadeau de ma part ! »

Il plongea la patte dans sa queue et en retira d'abord un étrange socle bleu qu'il tendit à Maski avant de me présenter le même objet de couleur verte. J'observais avec étonnement le cadeau. Il était tiède et j'avais l'impression que toute la vitalité des plantes était entre mes mains. Le Cadoizo rit un peu puis déclara :

« En appliquant l'Eau Mystique sur le socle bleu, tu fais apparaître ta sphère jaune et tu peux aller et venir entre ce monde et le tien, jeune fille. Pareil pour toi l'ami.
-Quand vous serez dans votre monde, nous, vos Pokémon, entrerons dans votre jeu Pokémon. Si vous revenez ici en emportant le jeu dans lequel nous sommes, nos Poké Balls apparaîtrons et vous serez à nouveau des dresseurs. Expliqua Rayquaza.
-Mais vous ne pouvez emmener personne ici, rajouta Giratina, il faut préserver le secret que les Pokémon existent réellement.
-Mais attention : vous devez obligatoirement avoir votre sphère et une cartouche avec l'un de vos Pokémon, avec vous, précisa le Pokémon Glace, et seuls certains endroits de votre monde peuvent servir de passerelle. Lorsque vous serez dans l'un d'entre eux, votre socle et votre objet respectif brilleront. Dans ce monde-ci, vous pouvez vous rendre dans votre dimension de n'importe où sauf dans les lieux contrôlés par un Pokémon Légendaire. Sans sa permission, vous ne pourrez pas vous échapper. »

......
Maski :

Les règles étaient facile à retenir, mais en attendant, il y avait tant a faire ici, je m'y plaisais bien pour l'instant, je voulais même explorer ce monde.
Je lançai un regard interrogateur à Jid, il semblais avoir la même idée que moi...
On fit revenir nos pokémon non-légendaire, on se mis face à face, éloigné d'une distance de six mètres, et on lançait notre première ball...

THE END?

(il y aura surement un chapitre bonus, mais c'est pas sur...)