Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Ligue Suprême - Tome 1 : Kanto de Zoctos



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Zoctos - Voir le profil
» Créé le 27/02/2011 à 20:08
» Dernière mise à jour le 27/02/2011 à 20:08

» Mots-clés :   Aventure   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'arène électrique de Carmin-Sur-Mer
Chapitre 8 : L'arène électrique de Carmin Sur Mer.

Le matin venait de se montrer et pourtant Lasi était déjà levé. Il s'entrainait avec ses Pokémons pour le match qu'il devait faire contre le champion de la ville. Il c'était renseigné sur le champion. Il se faisait nommé le Major Bob et utilisait des Pokémons électriques. Donc Gobou et Dardagnan serait faible contre les Pokémons du champion. Il devait donc faire confiance à Reptincel et Nidorino pour gagner. Max vint à sa rencontre et le reste du groupe arriva quelques minutes après. Après un petit déjeuner les dresseurs se dirigèrent vers l'arène de la ville. Max voulut faire le match en premier et Lasi accepta. Le groupe entra dans l'arène et le champion accepta les deux défis. Le match entre Max et le Major Bob commença. Max envoya son Galegon tandis que le champion envoya un Elektek. Va à cette décision le challenger ouvrit son pokédex.
-Elektek, Pokémon Electrique. Type : Electric. Lorsqu'il tourne ses bras il donne de la force supplémentaire à ces attaques.
-Le match de l'arène de Carmin Sur Mer opposant le champion Major Bob et le challenger Max va bientôt commencer, dit l'arbitre. Il s'agira d'un match simple avec trois Pokémons pour chaque dresseur. Au cours du match seul le challenger pourra échanger ses Pokémons. Commencez !
-Elektek utilise ton attaque Balayage, ordonna Major Bob.
-Galegon utilise Mur de fer, dit Max.
Elektek n'arriva pas à passer au travers de la défense du Pokémon Acier qui repoussa son adversaire. Puis le challenger ordonna à son Pokémon d'utiliser l'attaque Tunnel qui toucha sa cible avec succès. Elektek chargea à l'aide de son attaque Poing-Eclair mais il subit une autre attaque Tunnel le mettant K.O. Le champion rappela son Pokémon et envoya son Raichu. Max décida de sortir son Pokédex.
-Raichu, Pokémon Souris. Type : Electric. Il peut se protéger des décharges électriques grâce à sa queue.
Le jeune dresseur décida de garder Galegon pour combattre le Pokémon adverse. Raichu utilisa beaucoup d'attaque Queue de Fer sur Galegon qui essayait d'attaquer. Au bout de quelques attaques Queue de Fer le Pokémon Acier fut mis K.O. Cependant Raichu c'était beaucoup fatigué. Max décida d'envoyer son Mentali. A peine arriva-t-il sur le terrain que le Pokémon Psy utilisa son attaque Choc Mental sur Raichu qui fut écrasé contre un mur de la salle le mettant hors combat. Le Major Bob décida d'envoyer son Magnéton. Les attaques du Magnéton étaient puissantes mais Mentali les esquivait facilement et le Pokémon du champion fut mis K.O après une puissante attaque Rafale Psy du Mentali. Le Major Bob rappela son Pokémon et donna un badge Foudre à Max qui le remercia. Puis Lasi se mit sur le terrain et le Major Bob fit de même. Le champion décida de commencer avec son Electrode tandis que Lasi envoya son Nidorino. Le challenger décida d'ouvrir son Pokédex pour en savoir plus sur ce Pokémon.
-Electrode, Pokémon Balle. Type : Electric. Lorsque son corps est rempli d'électricité il se laisse porter par le vent.
-Nidorino attaque Koud'Korne, ordonna le challenger.
-Electrode ne bouge pas, ordonna le champion.
Nidorino réussit à toucher sa cible mais un éclair s'échappa du Pokémon Electric et entoura le Pokémon Poison qui fut paralysé.
-Mince, dit Lasi. J'avais oublié la capacité Statik.
-Electrode utilise ton attaque Roulade, ordonna le Major Bob.
Electrode réussit sa capacité sur son adversaire. Nidorino ne pouvait toujours pas bouger et il finit par être mis K.O par son adversaire. Lasi envoya Reptincel qui utilisa son attaque Flammèche dès qu'il apparut sur le terrain. Electrode esquiva l'attaque feu et roula vers son adversaire puis s'illumina.
-Electrode utilise ton attaque Explosion, ordonna le Major Bob.
Le Pokémon Electrik explosa se mettant K.O ainsi que le Pokémon du challenger. Lasi rappela son Pokémon et envoya son Dardagnan tandis que le champion décida d'envoyer un autre Electrode qui mit K.O son adversaire avec une attaque Fatal-Foudre. L'arbitre déclara que le vainqueur du match était le champion de l'arène de Carmin Sur Mer. Lasi ne croyait pas ce qui venait de disputer comme match. Il n'avait pas eu le temps de mettre un Pokémon du champion K.O. Il décida de s'enfuir en courant de l'arène et décida de se diriger en dehors de la ville toujours en courant. Les amis de Lasi ne l'avaient pas suivi. Ils savaient qu'il voulait être seul. Au bout de plusieurs minutes Lasi s'arrêta et fit sortir tous ses Pokémons.
-Excusez moi, dit Lasi. Si nous avons perdu c'est de ma faute.
Les Pokémons du jeune dresseur protestèrent. Soudain un bruit fit taire les protestations du dresseur. Un Abra venait d'apparaître devant le dresseur.
-Qu'est ce que tu viens faire ici ? Demanda Lasi.
Le Pokémon disparut et réapparut derrière le dresseur. Le sac de Lasi s'ouvrit et l'œuf s'envola. L'œuf s'illuminait puis la lumière disparut. Lasi reprit l'œuf puis il sortit une Pokéball et l'envoya sur le Pokémon Psy qui fut capturé sans qu'il ne se défende. Abra sortit de sa Pokéball et il téléporta son dresseur et ses Pokémons. Ils atterrirent tous dans une salle. Ils étaient dans des sortes de ruines. Le jeune homme rappela ses Pokémons. Devant lui se trouvait un coffre qu'il ouvrit en découvrant une orbe rose. Une voix s'échappa de l'orbe.
-Donne moi à la fille possédant l'œuf rose et rouge, dit la voix.
Lasi n'eut pas le temps de réfléchir pour savoir qui était cette personne. Il s'agissait d'Ina. Soudain Lasi fut entouré d'une lumière qui le conduisit à l'arène de Carmin-Sur-Mer. A côté de lui, le dresseur trouva son Abra. Lasi avait compris ce que le Pokémon voulait que son dresseur fasse. Le dresseur entra dans l'arène et proposa un autre match au champion qui accepta mais avec un seul Pokémon. Lasi décida d'utiliser son Abra tandis que le Major Bob envoya son Raichu. Le Pokémon Souris avait beau utiliser des attaques puissantes Abra les esquivait avec Téléport. Soudain Abra s'illumina et évolua en Kadabra. Le Pokémon Psy utilisa un attaque Choc Mental qui mit K.O le Pokémon du champion qui donna le badge foudre à Lasi qui était parti aller remercier son Pokémon. Après cette victoire Lasi c'était dirigé vers le centre Pokémon où l'attendaient ses amis.
-Alors ? Demanda Flora.
-J'ai eu le badge grâce à mon Kadabra, répondit Lasi.
-Mais tu n'as pas de Kadabra, dit Paler.
Lasi raconta ce qu'il avait fait après être enfui de l'arène. A la fin de son récit le jeune dresseur donna l'orbe qu'il avait trouvé à Ina. Soudains les œufs de Lasi, Paler et Ina ainsi que l'Orbe Adamant, l'Orbe Platiné et l'orbe qu'avait Ina s'envolèrent. L'Orbe Adamant et l'œuf de Lasi fusionnèrent tandis que l'œuf de Paler fusionna avec l'Orbe Platiné et l'œuf d'Ina fusionna avec l'orbe rose. Puis les œufs retombèrent dans les bras de leurs dresseurs.
-C'est bizarre, dit Lasi.
-Ouais, dit Aurore.
-Je pense avoir une idée des Pokémons qui abritent ces œufs, dit Max.
-Je pense que ce sont Dialga, Palkia et Giratina, dit Lasi.
-C'est qui ces trois Pokémons ? Demanda Paler.
-Il s'agit des Pokémons qui contrôlent le monde, dit Lasi. Dialga est le Pokémon du temps, Giratina est le Pokémon du monde Inversé tandis que Palkia est le Pokémon de l'espace.
-Arceus avait donc raison, dit Ina. Ces œufs renferment un pouvoir incroyable.
-Ouais, dit Aurore.
Le groupe se posa plusieurs questions sur les œufs puis il décida de partir vers Lavanville le lendemain.