Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Saison 1: La League Mondiale Pokémon. de firemagma



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : firemagma - Voir le profil
» Créé le 20/02/2011 à 15:47
» Dernière mise à jour le 20/02/2011 à 15:47

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 18: Le terrible champion de Statik City
18) Le terrible champion de Statik City:

Julien avait errer dans la ville toute la fin de l'après midi, marchant sans le moindre chemin de prévu, s'arrêtant de temps en temps sur un banc, ou s'appuyant le long d'un arbre, faisant attention de ne pas croiser Mickie à un tournant, il n'avait qu'une seule envie, celle d'être seul. Lorsque la nuit commença à tomber, il rentra au centre pokémon, pour y récupérer ses compagnons. Pendant toute l'après midi, il les avait laissé ici, et se culpabilisa encore plus de ne pas être venu les chercher plus tôt. Il finit par demander une chambre à l'infirmière, et alla s'y enfermer en silence jusqu'au lendemain matin.
Le lendemain, Julien resta un moment dans son lit, bien qu'il n'est que très peut dormi pendant la nuit, il n'avait aucune envie de se lever, malgré le désir d'aller affronter le champion locale; c'est d'ailleurs la chose qui le poussa à finalement se lever en milieu de matinée, et le fît se diriger doucement vers sa troisième arène. Elle ressemblait un peut aux autres, à quelques exception près. C'était toujours un grand bâtiment, celui-ci était jaune et bleu, au dessus de la porte il y a avait un énorme éclair violet, et une inscription en plus petit à coté à de la porte, qui faisait de cette arène, comme les précédentes visitées, une arène officielle. Julien s'approcha de l'écriteau pour le lire.
Julien (pensées): Arène de Statik City, arène officielle de la League Mondiale Pokémon. Champion: Arnaud.
Sans dire un mot, le jeune dresseur poussa la porte, et se dirigea vers le lieu de son troisième combat d'arène, laissant ses mains dans les poches. Après avoir traversé un petit couloir, il arriva sur le terrain de combat... Tout comme le deux précédentes arènes, le terrain était très grand, pour ainsi laisser la place aux pokémon, le sol était entièrement violet autour du terrain, ce dernier avait les délimitations des deux moitié de terrain en jaune, dont le centre représentait une poké ball. Le sol du terrain était en grande majorité bleu, mais au niveau du centre qui représentait une sphère de capture, c'était différent; le sol était transparent, vitré, et le dessous était parcourus de nombreux petit éclair violet. Sur les cotés du terrain se trouvait des tribunes, les murs étaient jaune, et le plafond violet comme le sol. Au fond de la salle se trouvait un homme, assied sur un trône jaune; plutôt grand, les cheveux blonds en pétard, les yeux bleus, il avait un T-shirt blanc et une veste bleue claire par dessus à manche longue, un jean noir aux jambes, qui recouvrait des chaussures ciré de la même couleur. Son trône sur lequel il était assied, était entouré de quatre piliers, qui se rejoignaient au sommet par de l'électricité. L'ensemble de la pièce était plutôt sombre, les seules lumières provenaient des différents éclairs qui se trouvaient dans la salle.
Julien s'avança silencieusement jusque devant le terrain, dans la petite délimitation réservée aux dresseurs, bordant le terrain de combat, avant de parler.
Julien: Bonjour, tu es certainement Arnaud...
L'homme qui lui faisait face se décida également à enfin prendre la parole.
Arnaud: En effet. Tu dois être un nouveau challenger.
Le champion se leva de son trône, et frappa des mains, laissant ainsi des lumières illuminer le terrain entier, mais stoppa l'électricité qui se trouvait au dessus de son trône. Arnaud regardait Julien d'un air sévère, n'appréciant pas la posture de ce dernier, le corps tout mou, et les mains dans les poches, comme si il était simplement venu en touriste, sans la moindre motivation.
Arnaud: Nous allons nous dépêcher de finir ce combat... Tu ne sembles même pas avoir envie de te battre. Ce sera un match à deux pokémon chacun, tout changement est définitif, et si le pokémon sort du terrain de combat il ne peut plus combattre.
Julien fronça à son tour les yeux, n'appréciant pas à son tour l'attitude du champion à son égard.
Julien: Tu ne sais rien de moi, et tu te permet de me juger? Nous allons en effet rapidement finir ce combat, j'accepte les conditions.
Le champion sortit l'une de ses poké ball, qu'il fît tournoyer sur index avant de l'attraper à pleine main.
Arnaud: Parfait. Luxio à toi!
Tout en gardant la poké ball dans le creux de sa main, cette dernière s'ouvrit et laissa s'échapper un rayon de lumière jusque sur le terrain qui finit par former un Luxio devant Julien. Au moment de son apparition, quelques petits éclairs du sol le touchèrent.
Luxio: Luxiiiio!
Julien réagit immédiatement à ce qu'il venait de voir.
Julien: Ton terrain est électrisé! C'est de la triche, t'es pokémon sont favorisés!
Arnaud ferma les yeux tout en soupirant, comme si cette réflexion le lassait; en effet, presque tous les dresseurs lui font la remarque, à l'exception des moins attentif, qui ne les remarques pas, ou seulement en plein milieu du combat.
Arnaud: Ces éclairs sont totalement innoffensif, c'est de la simple décoration. Appel ton pokémon.
L'arrogance du champion énervait de plus en plus le jeune dresseur, jusqu'à ce qu'il en oublie totalement ses soucis de la veille, il ne pensait plus qu'à une chose... Vaincre ce champion! Petit à petit sa combativité reprenait le dessus, sortant doucement les mains de ses poches. Ce ne fût pas une surprise pour lui de voir un pokémon électrique, avec la décoration de l'arène, c'était plus qu'évident, mais il sortit tout de même son pokédex et pointa le Luxio.
Pokédex: "Luxio: Évolution de Lixy. Il pose ses pattes avant sur ses paires et émet des impulsions avec ses griffes pour communiquer."
Tout en rangeant sa petite machine rouge dans sa poche, le jeune dresseur prit une de ses poké ball.
Julien: Très bien, Polichon à toi!
Julien lança la poké ball en l'air devant lui, et lorsqu'elle s'ouvrit, un rayon de lumière blanche en sortit, s'écrasant sur le sol, prenant petit à petit la forme du pokémon de Julien. Par la suite, la sphère rouge et blanche revint dans la main de Julien. Au moment de son apparition, Polichon fût lui aussi touché par les quelques petites éclairs violet, mais cela ne l'affecta pas du tout.
Arnaud se mit à sourire, croisa les bras sur son torse, comme si le combat semblait gagner d'avance pour lui, et ouvrit les hostilités.
Arnaud: Bien Luxio, on a déjà vaincu des tas de pierre beaucoup plus gros que sa! Vive attaque!
Luxio partit avec une vitesse incroyable vers Polichon, laissant derrière lui une longue traînée de lumière blanche qui suivait ses déplacement. Julien de son coté contre attaqua immédiatement.
Julien: Attaque souplesse Polichon!
Le bébé pokémon abattit sa lourde queue devant lui, alors que son adversaire fonçait vers lui.
Arnaud: Tourne autour de lui, et reflet!
Luxio esquiva de justesse l'attaque souplesse de Polichon, et se mit à tourner autour de lui, comme son dresseur lui ordonna. Grâce à sa vitesse, la traînée de lumière blanche encerclait complètement Polichon, comme si il y avait un mur de lumière autour de lui; juste après, Luxio se divisa grâce à l'attaque reflet, créant trois copies de lui même. Le petit Polichon ne savait plus où donner de la tête, et encore moins lequel était le vrai.
Julien: Polichon, vas sous terre!
Le pokémon de roche partit tête la première vers le sol, créant ainsi un trou et s'y enfonça, se mettant ainsi à l'abri de Luxio, mais ce dernier n'arrêta pas de tourner pour autant.
Arnaud: Ce n'est pas en te cachant que tu vaincras!
Julien sourit tout en serrant des poings, défiant du regard le champion qui lui faisait face.
Julien: Qui t'as dit que je me cachait?
Le regard de Julien retomba vers le trou que son pokémon venait de creuser.
Julien: Lance boue!
De la boue sortit du petit trou, et recouvrit quasiment tout le terrain, cette dernière était humide, liquide, et donc glissante, et à la vitesse à laquelle courait le Luxio, le vrai dérapa, glissant vers le centre du terrain alors que ses reflets continuaient de tourner.
Julien: Attaque tunnel!
Polichon sortit d'un coup de sous le sol, frappant Luxio d'un violent coup avec son crâne, le propulsant un peut plus, cependant, le petit pokémon électrique se releva presque aussitôt. Arnaud sourit en voyant ce que Julien venait de faire.
Arnaud: Tu te débrouilles mieux que ce que je pensait, mais le match est loin d'être finit.
Julien: Heureusement...
Julien était content d'avoir réussi à mettre en déroute le Luxio, mais malgré les attaques, il n'était presque pas blessé, alors que Polichon a été rapidement mit en difficulté.
Arnaud: Bien, je vois que ce combat sera plus excitant que ce que je pouvais penser... Luxio attaque chargeur!
Une sphère jaune entoura le corps de Luxio, de petits éclairs apparaissait au fur et à mesure que le pokémon du champion augmentait sa puissance électrique. Julien quand à lui, regardait, essayant de comprendre ce que le champion manigançait.
Julien (pensées): Qu'est-ce qu'il essaye de faire... Une attaque électrique sera totalement inefficace contre Polichon, et il y a en plus la contrainte de lance boue...
Arnaud: Attaque étincelle Luxio!
Julien fût aussitôt arraché de ses pensées par l'ordre d'attaque de son adversaire. Luxio chargea vers le petit Polichon avec une vitesse incroyable, son corps tout entier entouré de petits éclairs jaunes qui crépitaient, dont certains qui s'écrasaient au sol en laissant de petites traces. Polichon quand à lui, ne semblait pas du tout rassurer de voir le pokémon adverse lui foncer dessus de cette manière.
Julien: N'ai pas peur Polichon, son attaque ne te fera rien! Contre le en chargeant de toutes t'es forces!
Les paroles de Julien semblèrent rassurer le bébé pokémon, qui fronça les yeux en regardant son adversaire, et lança sa tête aussitôt en avant. Dans leurs charges, les deux pokémon se retrouvèrent aussitôt tête contre tête, donnant toutes leurs forces pour repousser l'autre, l'onde de choc qui résultat du choc lança plusieurs éclairs au travers du terrain, soulevant un très léger nuage de poussière. Malgré sa puissance brute, Polichon n'avait pas la force de repousser Luxio plus longtemps, qui prenait le dessus petit à petit, et fût repousser en arrière, aux limites des abords du terrain de combat. Arnaud se mit aussitôt à sourire.
Arnaud: Parfait, maintenant attaque hurlement!
Julien réalisa aussitôt le plan d'Arnaud. Depuis le début il n'avais pas l'intention de vaincre Polichon, mais de le repousser hors du ring pour gagner. Polichon était encore étourdi par le choc qu'il venait de recevoir, mais Luxio n'était pas non plus dans le meilleurs des états, il était essoufflé par sa précédente confrontation, et son front était rouge par le choc. Après avoir fait un bon en arrière, Luxio attaqua aussitôt, poussant un terrible hurlement en direction de Polichon; le petit pokémon de roche se faisait petit à petit repousser, tentant de résister de toutes ses forces, mais la limite du ring se rapprochaient dangereusement. Arnaud avait les bras croisés, souriant en regardant Julien qui ne savait pas comment réagir.
Arnaud: Tu n'as pas d'autre choix que d'abandonner, tu ne me battras jamais.
Julien fût soudainement comme parcourut d'un courant électrique à travers tout son corps, regardant dans le vide; l'image de Pierre lui hanta de nouveau l'esprit, se tenant devant lui, droit, fièr... Les paroles d'Arnaud venaient de lui rappeler ce terrible épisode au Mont Lunaire... La puissance et arrogance de Pierre à son égard.
Julien: Plus jamais...
Arnaud le regardait, ne l'entendant même pas tant il parlait doucement, jusqu'à ce que le visage de Julien change radicalement, les sourcils froncés, les yeux remplit de détermination et combativité.
Julien: Plus jamais je n'abandonnerait ou fuirait!
Julien tourna son regard vers Polichon qui peinait de plus en plus à rester au sol, les yeux fermés, donnant toutes ses forces, n'étant plus qu'à quelques millimètres des limites du terrain.
Julien: Attaque armure Polichon!
Polichon ouvrit à son tour ses yeux, et en l'espace de quelques secondes tout son corps se durcit, se colla au sol, et ne bougea plus d'un pouce; Luxio arrêta son attaque sous les ordres de son dresseurs.
Julien: Attaque jet de pierre!
Polichon ouvrit en grand sa bouche, et lança une dizaines de pierre en direction de Luxio. Ce dernier esquiva les premières, sautant de roche en roche pour les éviter, mais une plus rapide que les autres vint le percuter de plein fouet, l'éjectant au sol avec une grande violence. Arnaud décroisa rapidement les bras, comprenant qu'il devait très rapidement réagir si il ne voulait pas que Luxio perde le combat.
Arnaud: Relève toi vite, et attaque reflet!
Julien: Attrape le avant et étreinte!
Polichon chargea rapidement vers Luxio pour l'attraper, mais ce dernier se releva très rapidement, et commença à se dédoubler. Le petit pokémon de roche attrapa le premier Luxio qu'il trouva, l'entoura et entama une terrible étreinte, cependant, le Luxio disparut aussitôt.
Arnaud: Maintenant Luxio!
Le véritable Luxio arriva juste au dessus de Polichon, le corps recouvert de petits éclairs, les poils entièrement électrifiés, chargeant vers son adversaire. Julien ne donna aucun ordre, attendant le bon moment pour réagir, moment qui se présenta alors que le pokémon n'était plus qu'à quelques centimètre de son propre pokémon.
Julien: Maintenant Polichon! Souplesse!
Polichon esquiva l'attaque de Luxio à la toute dernière seconde, et sa lourde queue de roche s'abattit sur son adversaire avec une violence incroyable, le plaquant au sol, craquelant ce dernier au niveau de l'impact. Plusieurs secondes s'écoulèrent avant que Luxio ne se remette à bouger, se relevant, cependant, ses pattes tremblaient énormément, et ne supportait plus son poids, s'écroulant une seconde fois au sol, et cette fois ne bougea plus.
Il y eut un long silence, Arnaud n'en revenait pas qu'il est réussi à vaincre son pokémon, puis il le rappela dans sa poké ball en silence. Julien fût celui qui cassa le silence, pointant du doigt le troisième champion.
Julien: Tu m'as énormément sous estimé, c'est la raison pour laquelle je ne perdrait pas contre toi! Tu vas voir ce qui se passe lorsque ma combativité est à son paroxysme!
Arnaud resta quelques secondes silencieux devant cette déclaration de Julien, les yeux grand ouvert, puis un sourire s'afficha doucement sur son visage, fronçant les yeux.
Arnaud: J'ai toujours détesté les dresseurs comme toi...
Le champion électrique attrapa l'une de ses poké ball dans son dos, et regarda Julien d'un air supérieur.
Arnaud: Les petits débutants qui se croient plus fort que tout le monde. Étant ton supérieur je vais te remettre à ta place petit arrogant, et pour cela, je vais totalement écraser ta "combativité"!
Arnaud appuya particulièrement son dernier mot tout en défiant Julien du regard.
Julien: Il n'y a aucune arrogance dans mes paroles, je me bats juste jusqu'au bout!
Arnaud: Non... Tu l'es, sous prétexte que tu as vaincu mon Luxio, et ceci, je ne te le pardonnerait pas!
Le champion électrique lança sa seconde et dernière poké ball en direction du terrain de combat.
Arnaud: A toi! Elekid!
Alors que le petit pokémon électrique noir et jaune arriva sur le terrain dans un éclat de lumière, et au milieu de plusieurs petits éclairs violets, Julien sortit son pokédex et le pointa en direction de son nouvelle adversaire.
Pokédex: "Elekid: Si Elekid se décharge sans le faire exprès, il fait tourner ses bras pour créer de l'électricité. Il adore tellement les éclairs qu'il danse joyeusement quand il y a de l'orage. Quand un halo bleu se forme entre ses deux antennes, c'est qu'il se prépare à lancer une attaque étincelle."
Elekid: Elekid-kid!!
Elekid se concentra sur place, laissant une quantité incroyable d'énergie et d'éclairs sortirent de son corps, craquelant tout le terrain autour de lui. Julien, tout comme Polichon, restèrent immobile, presque paralysé devant la puissance du petit pokémon.
Julien (pensées): Il est beaucoup plus puissant qu'un Elekid ordinaire...
Sans le moindre ordre de son dresseur, Elekid se mit à faire tourner ses bras le long de son corps avec une vitesse incroyable, créant encore plus d'éclairs autour de lui. Arnaud pointa son doigt en direction de Polichon.
Arnaud: Va l'écraser maintenant! Attaque poing-éclair!
Elekid se mit à courir en direction de Polichon, continuant de faire tourner les bras autour de son corps.
Julien: Stop le Polichon! Attaque jet de pierre!
Polichon ouvrit en grand sa bouche, crachant plusieurs pierres en direction du petit pokémon électrique venant dans sa direction. Ce dernier n'esquiva pas les pierres, en effet, à peine arrivaient-elles vers lui, que la puissance dégagée par la rotation de ses bras les détruisait radicalement, ne l'atteignant donc à aucun moment.
Julien: Esquive Polichon!
Le bébé pokémon tenta une esquive, mais Elekid arriva trop rapidement sur lui, arrêtant de faire tourner ses bras, son poing droit qui était en arrière, entouré d'une sphère jaune électrique partit en avant, et s'écrasa sur le visage de Polichon qui fût plaquer au sol sec, avec une énorme force. Elekid arriva au sol juste à coté du bébé Serpenroc qui semblait avoir sombrer dans l'inconscience.
Julien: Étreinte maintenant!
Le corps de Polichon se referma très rapidement sur Elekid qui fût prit au piège. Elekid hurlait de douleur sous la pression qu'excerçait Polichon, mais Arnaud resta impassible, croisant à nouveau les bras sur son torse, ne donnant aucun ordre.
Julien: Si c'est comme sa, Polichon relâche le, et balaye le avec ta queue!
Polichon s'excécuta, relâchant le pokémon électrique, qui ne bougea pas d'un pouce sous la douleur, et reçut la queue de son adversaire sur le ventre, le propulsant juste devant les pieds de son dresseur. Le petit Elekid était dans un très sale état, se relevant avec toute la peine du monde, tenant à peine debout.
Julien: Termine ce combat Polichon! Attaque souplesse!
Polichon chargea en direction d'Elekid, qui ne bougea même pas sous la douleur, puis la queue du pokémon roche s'abattit en direction du pokémon du champion.
Arnaud: Abri.
Elekid mit sa main droit en direction de la queue de Polichon, et une sphère verte l'entoura aussitôt, le protégeant entièrement, cependant, cette attaque semblait lui avoir dérobée ses dernières forces, un genoux à terre, la tête vers le bas, il ne semblait même plus être capable de combattre. Arnaud afficha à ce moment un petit sourire, sadique et confiant, il baissa lentement les yeux vers son pokémon, parlant d'une voix calme.
Arnaud: C'est le moment Elekid.
Elekid releva aussitôt la tête, ses yeux étaient devenus entièrement blanc, brillant, serrant des dents, puis tout son corps prit la même couleurs, se mit à grandir, devenant aussi grand qu'Arnaud, l'attaque abri explosa de l'intérieur, avant de laisser un nouveau pokémon en face de Julien et Polichon.
Elektek: Elektek!! Tek-tek!!!
Une nouvelle fois, le pokémon laissa une grande énergie se dégager de son corps, et d'innombrable éclairs qui allèrent s'écraser partout dans l'arène, allant jusqu'à faire exploser les vitres qui se trouvait sur les murs de l'arène; Julien dû quand à lui se protéger le visage du souffle de puissance.
Julien: C'est pas vrai...
Le jeune homme sortit de nouveau son pokedex pour avoir des informations sur son nouvel adversaire.
Pokédex: "Elektek: Évolution d'Elekid. Comme beaucoup de pokémon electrik, Elektek se regroupe sur les hauteurs en cas d'orages. C'est un combattant qui fait sortir son électricité des deux antennes placées sur son front. En faisant parcourir ainsi l'électricité sur son corps, il devient impossible à toucher physiquement, sous peine d'électrocution."
Arnaud: Tu pensais vraiment me vaincre aussi facilement...? Je vais te faire ravaler ta prétention. Elektek prépare toi à attaquer!
Elektek se mit à faire gonfler ses muscles, se préparant à se battre, laissant quelques petits éclairs se promener entre ses deux antennes.
Julien: Tu ne me battra pas pour autant! Polichon attaque en premier, étreinte!
Polichon fonça en direction d'Elektek, et tenta de l'attraper avec sa queue pour entamer une nouvelle étreinte, mais l'adversaire se révéla beaucoup plus rapide depuis son évolution, et esquiva l'attaque sans le moindre problème.
Arnaud: Casse-brique!
Julien: Non!
Le poing droit d'Elektek se mit à briller, dépliant sa main, et l'abattit sur le crane de Polichon avec une grande violence, le plaquant au sol où il resta inerte. Julien resta quelques secondes immobile, puis pointa sa poké ball vers son pokémon pour que le faisceau rouge vienne le rappeler dans sa sphère. Le jeune homme le plaça devant lui en la regardant.
Julien (pensées): Une attaque... Une seule... Ce pokémon est extrêmement puissant et dangereux...
Julien rangea la poké ball de Polichon, et en sortit une nouvelle.
Julien (pensées): Je dois une fois de plus compter sur toi...
Julien tourna le regard vers Arnaud, ses yeux n'avaient en aucun cas perdus de leurs combativité, puis il envoya sa poké ball en avant de toutes ses forces.
Julien: A toi! Vulkante!
Vulkante arriva sur le terrain dans une explosion de lumière, faisant à son tour face au grand et puissant Elektek. Arnaud afficha un grand sourire.
Arnaud: Un Magby hein... On va se faire un plaisir de l'écraser!
Julien: Tu ferais mieux de ne pas la sous-estimer! Attaque lance flamme Vulkante!
Vulkante cracha un terrible lance flamme en direction d'Elektek, mais ce dernier se mit à courir dans sa direction, et plutôt que d'esquiver, il passa au travers des flammes, et arriva devant Vulkante sans la moindre égratignure, sous les regards surpris et horrifié de Vulkante et Julien.
Vulkante: By?!
Arnaud: Poing éclair!
Le poing droit d'Elektek se chargea d'électricité en quelques secondes, et frappa Vulkante au ventre sans lui laisser le temps de réagir, l'envoyant en direction du plafond.
Arnaud: Onde de choc maintenant!
Les antennes d'Elektek relâchèrent énormément d'électricité, ce dernier plaça ses deux mains en avant, et une sphère jaune chargée de foudre partit en direction de Vulkante qui avait réussi à se remettre droite.
Julien: Vulkante! Lance flamme encore!
Vulkante envoya à nouveau un terrible lance flamme droit sur l'onde de choc, mais cette dernière passa au travers exactement de la même manière que le pokémon qui l'avait déclenché, et frappa la petite pokémon de feu de plein fouet, l'électrocutant, la faisant hurler jusqu'à la faire tomber dans l'inconscience. Vulkante entama une chute en direction du terrain, laissant derrière elle une traînée de fumée grise qui enveloppait tout son corps.
Julien: VULKANTE!!!
Arnaud avait conserver son sourire, il venait de remporter la victoire, mais il ne voulait pas s'arrêter la.
Arnaud: Poing éclair quand elle arrive à ton niveau!
Julien baissa les yeux vers Arnaud, son visage avait changer, partager entre la peur et la colère.
Julien: Arrête! Elle a déjà perdu! Ne la frappe pas!
Ni Arnaud, ni Elektek n'écoutèrent le jeune dresseur, et à environ deux mètres du sol, Elektek frappa à nouveau Vulkante au ventre de toutes ses forces, la propulsant vers un mur. Julien se précipita dans sa trajectoire pour l'attraper, et l'a reçut en plein ventre avec une force telle qu'il fût repousser d'un ou deux mètres avant de tomber au sol; le corps entier de Vulkante était parcourut d'électricité, donnant des petits coups de jus à Julien, mais surtout, une intense douleur au niveau de ses blessures du torse et du ventre. Le jeune dresseur regardait le corps de sa petite pokémon, recouvert de blessures et de petites brûlures... Tout sa en l'espace de quelques attaques, dont une totalement injustifiée. Les yeux de Julien était remplit de tristesse, il venait de perdre une fois encore... Encore contre une personne qu'il jugeait horrible.
Arnaud s'approcha de Julien, qui était toujours au sol avec Vulkante dans ses bras, en compagnie de son Elektek, tout deux le regardaient de haut, les bras croisés.
Arnaud: Voilà où est ta place... Inférieure à nous.
Julien releva la tête, tout son corps était remplit de colère au point qu'il en tremblait, avec l'envie de bondir sur ce mauvais champion.
Julien: Tu n'avais pas le droit de l'attaquer alors qu'elle était déjà inconsciente!
Arnaud afficha un léger sourire.
Arnaud: Tu es dans mon arène, c'est moi qui fixe les règles ici. De cette manière, tu regretteras d'avoir vaincu l'un de mes pokémon.
Arnaud et Elektek lui tournèrent le dos, et se dirigèrent vers le fond de l'arène alors que Julien se releva.
Julien: Tu le regrettera aussi! La prochaine fois je te vaincrais!
Arnaud: Tu me seras toujours inférieure.
Julien décida de ne pas s'attarder d'avantage dans l'arène, et en sortit pour se précipiter vers le centre pokémon de Statik City. Alors qu'il s'éloignait de l'arène, Mickie sortit de derrière la porte d'entrée, endroit où elle c'était cachée pour suivre tout le match qui venait de se dérouler... Le regard aussi triste qu'à sa dernière entrevue avec Julien.
***
**
*