Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Beaucoup trop naif de Auteur inconnu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Auteur inconnu - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre
James éclata de rire en prenant une bouchée du beignet que Myriam lui présentait, assise devant lui dans la petite cafétéria locale.
"Alors il te plaît ?" demanda t'elle sympathiquement.

Il lui donna un signe d'accord de la tête, pouffant de rire et manquant presque de s'étouffer avec son morceau de pâtisserie, recrachant quelques miettes.

"Et bien, seraient-ce les beignets qui te mettent de si bonne humeur ou notre baiser de tout à l'heure ?" demanda Myriam.

James sourit, essuyant sa bouche avec une serviette blanche.

"Peut-être les 2."

Myriam lui sourit en retour. Elle prit une petite gorgée de café noir, regardant le jeune homme devant elle directement dans les yeux.

"Alors, parle moi un peu plus de toi. Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?"

James baissa ses yeux un instant, incertain de ce qu'il devait répondre.

Myriam remarqua son malaise. "Ma question te dérange ?"

James souleva son regard vers elle et secoua sa tête. La jeune femme lui sourit chaudement et il songea en lui même qu'il pouvait lui donner une entière confiance.

"Et bien... je ne fais pas un travail très honnête. Je travaille pour la Team Rocket."

Myriam sursauta "Ho ! Tu es donc un voyou?!"

James rougit, ennuyé "Heu oui en quelque sorte."

Le sourire de Myriam s'élargit.

"J'ai toujours voué une admiration sans limites aux voyous. Tu dois avoir un métier passionnant."

"Oh..." James se détourna "Pas vraiment."

"Ah bon ? Comment ça ?"

"Et bien..." il rougit d'avantage. "Ma mission jusqu'ici a toujours été uniquement consacrée à la poursuite du Pikachu d'un gosse et..."

Myriam le regarda attentivement. "et... ?"

"Et mes amis et moi nous n'avons jamais réussit à l'avoir !"

La jeune femme se retint de pouffer de rire. Cette révélation était une preuve supplémentaire que James était bien le type de garçon naïf qu'elle recherchait pour ennuyer son ami. Elle prit un air accablé, posant une main sur sa bouche souriante.

"Oh... comme je te plaint, ça doit être terrible."

"Oui. Mes amis et moi nous avons beaucoup de mal à encaisser ces échecs. Le Pikachu d'un gosse de 12 ans tu te rends compte?!"

Myriam inclina sa tête "Tout à fait."

James prit un air attristé, baissant sa tête un instant et laissant ses cheveux recouvrir son visage. "La plupart de nos défaites sont dues à mes erreurs. Du moins c'est ce que disent toujours mes amis. Ils ont sûrement raison..."

Myriam secoua sa tête et prolongea une main vers James, la déposant sur sa joue et la caressant avec fausse compassion. Une larme chaude glissa le long du visage de James et Myriam l'essuya du bout de ses doigts. Le jeune homme surpris déposa sa main sur la sienne, soulevant son regard vers le sien.

"Tu... tu es vraiment touchée par ce que je te dis ?" chuchota-t-il.

Myriam inclina sa tête. "Oh oui. Parle moi un peu plus de toi."

James soupira. "Oh bien... je venais d'une famille riche..." Il commença à divulguer tous ses malheurs et son passé. Myriam l'écouta avec une fausse attention, ne disant pas un mot. Finalement, à la fin de son récit il éclata en sanglot.

"Oui, ma vie n'a été qu'une perpétuelle suite de malheur, de tristesse et de désillusion. Toutes les personnes qui se sont un peu souciées de moi l'ont fait dans un but mauvais. Mis à part mon grand père, mais il est mort maintenant."

Myriam soupira à son tour, se releva et s'approcha de James. Une fois à ses côtés, elle caressa son dos doucement.

"Ne t'inquiète pas, moi je suis là désormais, je me soucie beaucoup de toi et pas dans un but égoïste." mentit-elle.

James renifla doucement. "Merci."

Il prit le mouchoir que la jeune femme lui tendit puis il se moucha bruyamment. Après cela, la jeune femme lui présenta sa main, l'invitant à se relever.

"Je crois qu'il serait bon pour toi de te changer un peu les idées. Cela ne t'intéresserait il pas d'aller voir un film au ciné ?"

Le visage de James s'éclaira à l'audition de cette nouvelle.

"Oh si!"

Myriam sourit, le prenant par le bras et se dirigeant vers la sortie. "C'est parfait alors. Nous irons voir le film que tu souhaiteras et c'est moi qui payerais les entrées."

Elle remit rapidement un billet au serveur de la cafétéria et n'attendant pas qu'il lui rende la monnaie, elle se précipita rapidement dans la rue, traînant toujours James derrière elle.

Le jeune homme semblait tout à fait ébahi, il ne savait que dire.

"Oh... oh Myriam... Je pense qu'il serait plus galant que je paye nos entrées à ta place."

La jeune femme secoua sa tête "Tu ne m'as pas dit que tu ne souhaitais pas te comporter comme un gentleman, tout à l'heure?"

James resta sans voix, incapable de trouver une réponse. Myriam lâcha son bras et se précipita auprès du guichet. Une fois là, elle se tourna vers lui de nouveau. "Que souhaites-tu regarder James?"

Le jeune homme prit un air pensif, inspectant les affiches du regard. Finalement un sourire immense et enfantin traversa son visage lorsqu'il reconnu son film préféré.

"Ooooh, Myriam !!! Mon ami Cany 5, c'est encore une suite à ce magnifique film sur l'amitié d'un petit garçon et de son Caninos ! Ça me rappelle de si bons souvenirs; il faut que j'aille voir ça. Ça ne te dérange pas ?"

La jeune femme soupira légèrement puis elle secoua sa tête "Bien sûr que non." Elle remit son argent à la caisse, demandant 2 tickets pour le film.

"Il n'aurait pas pût choisir un navet pire que celui là..." pensa-t-elle en elle même, retournant auprès du jeune homme enchanté.

"Oh Myriam je suis si heureux !!! Tu aimes ce film toi aussi ?!" demanda James avec excitation tandis que la jeune femme remit les tickets à un garde lui indiquant la salle où ils devraient se rendre.

"Bien sûr." Myriam inclina sa tête hâtivement, souriant avec un faux enthousiasme. James poussa des cris aigus de joie tandis qu'il pénétrèrent tous 2 à l'intérieur de la salle noire. Le film était sur le point de commencer et seuls une grand mère et son petit fils se trouvaient là.

"Oh c'est génial ! On est presque seuls ! On va pouvoir savourer le film dans le calme !" cria James à sa jeune "amie".

"Ne crois pas si bien dire..." songea Myriam, lui jetant un regard rusé.

Tous 2 prirent place dans un petit coin isolé tout en haut de la salle.

"C'est le meilleur endroit ici, Myriam, tu es vraiment géniale, nous ne raterons rien du film !" s'exclama James. Cependant, il se trompait complètement. A peine 10 minutes après que le film soit commencé, Myriam lui tapota l'épaule. Il se tourna vers elle, la regardant curieusement. "Oui ?"

Elle sourit timidement.

"En temps normal, je trouve que les salles de cinéma sont terriblement chaudes mais... aujourd'hui, c'est étrange, il me semble qu'il fait bien froid..." commença-t-elle. James l'écouta attentivement, Myriam feinta de rougir et elle glissa un de ses bras entre le dos de James et le siège puis elle appuya sa tête contre son épaule. "Je pense... que ça ne te dérange pas... si je te demande de me tenir un peu chaud..." chuchota la jeune fille langoureusement.

James secoua sa tête lentement. Rougissant furieusement. "N... non bien sûr pas..."

Myriam sourit, s'appuyant un peu plus contre lui. James sentit son visage se réchauffer au maximum, heureusement pour lui étant donné le fait que la salle était noire, Myriam ne le remarquerait sûrement pas. La jeune femme pouffa de rire, déposant un instant sa main contre la poitrine de James.

"Huuum, il me semble que ton cœur bat assez rapidement non ?..."

Le jeune homme déglutit. "N... non je ne pense pas."

Elle rit doucement et commença à glisser sa main lentement sous la chemise du jeune homme. James retint sa respiration un instant, plus nerveux que jamais. Finalement, Myriam déposa sa main sur son cœur.

"Huuum, effectivement, il bat à du cent à l'heure. Serais-tu nerveux ?" Elle souleva son regard vers James, il détourna sa tête rapidement. "Heu... euh non..."

"Étrange... Alors ça ne te dérange pas, si je fait ça." dit Myriam, retirant sa main et enveloppant ses bras autour du cou de James, s'appuyant contre lui et le faisant tomber sur son dos contre le siège voisin.

Le jeune homme resta complètement inerte, abasourdit.

"Oh James, on ne t'a jamais dit que tu étais magnifique ?"

Le jeune homme commença à trembler nerveusement. "Non."

Myriam sourit. "Et bien moi je te le dit..." Elle ferma ses yeux et pencha son visage vers celui de James. Il ferma ses yeux à son tour, prenant des souffles profonds. Bientôt, leurs lèvres se touchèrent et rapidement, James se laissa inonder par un sentiment étrange de passion en rendant le baiser à la jeune femme. Il enveloppa à son tour ses bras autour d'elle et glissa ses mains sous sa chemise. Myriam frissonna légèrement à son contact, elle ne s'était pas attendue à une telle réaction de sa part. Les souffles loqueteux de James s'intensifièrent tandis que Myriam commença à embrasser son cou. Soudainement, il sentit que les mains de la jeune femme glissaient jusqu'à la ceinture de son pantalon et il se raidit, la repoussant, une pensée de sa cruelle fiancée : Jezabelle traversant son esprit.

Myriam sursauta, étonnée.

"Et bien James, que t'arrive-t-il ?" demanda t'elle curieusement.

James la regarda nerveusement. "Je... je... je ne sais pas."

Il regarda les alentours rapidement. "Je..." La réalisation le frappa et il se releva d'un bond de son siège "Il doit être tard et je n'ai toujours pas apporté ses achats à Jessie je..." il sursauta "J'ai oublié le sac avec ses produits de beauté!!!"

Myriam secoua sa tête. "Ce n'est rien, un petit oubli peu arriver. Elle te pardonnera."

James secoua sa tête rapidement à son tour. "Non. Elle va me tuer." Il lui donna un signe de reddition rapide des mains "Je suis désolé, je dois vraiment partir. Merci pour cette superbe journée je..." il rougit et gratta le dos de sa tête un instant "J'espère te revoir bientôt."

Myriam sourit, se relevant à son tour et elle prit les mains de James dans les siennes "Bien. J'espère te revoir bientôt aussi. Si tu es seul ce soir, tu peux venir chez moi..." Elle retira un petit bloc note de sa poche et y inscrit rapidement une adresse qu'elle remit à James. "Voilà l'adresse de mon appartement."

James inclina sa tête. "Bien. Merci."

Le sourire de Myriam s'agrandit et elle saisit le visage de James entre ses mains, déposant un petit baiser doux sur ses lèvres. "De rien..."

James rougit, la regardant dans les yeux et Myriam retira autre chose de sa poche.

"Si tu reviens me voir ce soir, n'oublie pas ça." chuchota-t-elle langoureusement dans l'oreille du jeune homme, lui remettant l'objet qui s'avérait être un préservatif, souhaitant bien être surprise dans son lit avec James par son copain peu de temps avant le moment fatidique.

Le jeune homme naïf prit le petit sachet que la jeune fille lui présentait et il le regarda curieusement.

"Mais qu'est-ce que c'est ?"

Myriam sursauta dans l'incrédulité. "Il ne le sait pas ?! Bon sang serait-il encore plus stupide que ce que je pensais ?!" Elle sourit sciemment "C'est une bonne chose... Il sera encore plus facile à rouler."

Elle toussota nerveusement puis elle divulgua "Tu le sauras le moment venu." Ensuite elle se détourna, s'avançant vers la sortie. James la suivit.

Une fois à l'extérieur, la jeune femme souffla un petit baiser à James, retournant en direction de son appartement.

"N'oublie pas ce que je viens de te dire..."

James inclina sa tête. "Oui, je n'oublierais pas. J'essayerais de venir."

Se détournant de nouveau, Myriam sourit fourbement. "Naïf comme tu es, je suis sûre que tu viendras."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

James couru aussi rapidement que possible jusqu'à la petite cabane où Jessie l'attendait. Une fois arrivé, il ouvrit la porte très précautionneusement, veillant à ce qu'elle ne grince pas puis il se glissa à pas de loups à l'intérieur, aussi silencieusement que possible, effrayé à l'idée de ce que Jessie lui ferait lorsqu'elle apprendrait qu'en plus de son retard, il avait oublié ses achats.

Retenant sa respiration, James se glissa sur la pointe des pieds jusqu'à sa chambre puis il ouvrit la porte aussi soigneusement que possible, jetant un coup d'œil à l'intérieur pour s'assurer que Jessie ne s'y trouvait pas. Ne voyant personne, il libéra un soupir soulagé et s'assit sur son lit.

"Je me demande vraiment ce que peut être cette chose que Myriam m'a donnée..." murmura-t-il d'une voix basse en retirant le tout petit paquet carré que la jeune fille lui avait donné. Il inspecta l'emballage attentivement du regard durant un long moment puis, prenant un nouveau souffle profond, il se prépara à l'ouvrir pour vérifier se qui se trouvait à l'intérieur lorsqu'il entendit soudainement la porte grincer. Effrayé, il sursauta et serra immédiatement son poing, cachant le mystérieux objet à l'intérieur.

Jessie apparu sur le pas de la porte, les sourcils froncés, les bras croisés, l'air immensément fâché. Elle s'approcha de James en grognant. Une fois devant lui, elle se pencha jusqu'à ce que son visage soit face au sien. James baissa ses yeux, évitant son regard. Jessie prit des souffles rapides et elle saisit le menton de son ami, le forçant à la regarder. James glapit.

"Grrr... OU AS-TU ÉTÉ?!!!!" hurla Jessie furieuse, le visage rouge de rage.

James tressaillit et commença à trembler. Il commença à balbutier: "Je... je..."

"TU QUOI ?! J'EXIGE QUE TU RÉPONDES A MA QUESTION !!! OU AS TU ÉTÉ ?!!!"

James trembla un peu plus. Il déglutit puis baissa ses yeux de nouveaux, prêt à pleurer d'un instant à l'autre. "Je... je suis allé en ville, comme tu me l'as demandé." gémit-il d'une voix extrêmement basse.

Jessie grogna un peu plus: "MENTEUR !!! SI C'EST LE CAS POURQUOI AS-TU TANT TRAÎNE ?!!!"

James rougit se détournant un instant, ses tremblements s'intensifièrent d'avantage: "Je... je... je..."

"TU QUOI ?!!!!"

James se tourna vers Jessie, des larmes coulant le long de ses joues brûlantes: "Je... j'ai rencontré une fille." murmura-t-il d'une petite voix.

Jessie sursauta: "TU AS RENCONTRE UNE FILLE ?!!!"

Il inclina sa tête. "Ou... oui..."

La jeune femme aux cheveux rouges regarda son compagnon attentivement. Ses grognements diminuèrent un instant et elle prit un air ennuyé. Elle avala sa salive durement. "Tu as passé toute ta journée avec cette fille ?" demanda-t-elle d'une voix basse.

James inclina sa tête: "Hum hum..."

Elle sursauta de nouveau, sentant son cœur battre durement dans la frayeur. Elle secoua sa tête un instant, essayant de repousser ses idées noires. "Sa relation avec cette fille ne sera sûrement jamais sérieuse. Il n'a jamais eu de véritable petit amie jusqu'à maintenant à part cette misérable Jezabelle sans son consentement. Pourquoi cela changerait-il désormais ?"

Elle regarda James attentivement.

"Qu... qu'est-ce que vous avez fait ?"

James prit un souffle profond, regardant Jessie dans les yeux. Il ne pouvait pas mentir à son amie.

"N... nous avons été manger quelques beignets dans une cafétéria, nous avons été au restaurant et... nous avons partagés quelques baisers. J'étais si heureux que j'en ai oublié mes paniers."

Il sembla un instant à Jessie que son cœur s'arrêtait de battre dans sa poitrine. Elle serra ses dents.

"Tu... as oublié tes achats... pour cette... fille... vous vous êtes embrassés?"

James inclina sa tête doucement, des larmes de joie coulant le long de ses joues. Il serra ses mains entre elles.

"Myriam est si gentille. C'est la plus belle fille que j'ai jamais vu. Je lui ai parlé de toi, de mon enfance, de la Team Rocket. Elle est très compatissante, je me sent très bien avec elle. Je sais que je peux lui donner toute ma confiance."

Jessie serra ses dents un peu plus se retenant pour ne pas hurler. ELLE était celle à qui James s'était toujours confié. Pourquoi cela devait-il changer ?! Pourquoi devait-il s'amouracher d'une fille qu'il connaissait à peine alors qu'il la connaissait elle depuis plusieurs années.

Elle baissa sa tête un instant, tremblant dans la colère et bientôt, son regard se figea sur les genoux de James sur lesquels un petit sachet était tombé. Elle le pointa du doigt.

"QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ?!"

James baissa son regard vers ses genoux. Il remarqua que le petit sachet que Myriam lui avait donné y était tombé, le saisit rapidement et le cacha de nouveau dans son poing, sentant une étrange appréhension l'envahir. Son instinct lui disait qu'il vaudrait mieux pour lui ne pas montrer cet objet à Jessie.

La jeune femme frustrée fronça ses sourcils.

"JAMES !!! INUTILE DE CACHER CE PETIT SACHET, JE L'AI VU !!! MONTRE LE MOI !!!"

Le jeune homme secoua sa tête rapidement.

"Je... je ne pense pas que ça puisse t'intéresser Jessie. C'est quelque chose que Myriam m'a donné."

L'anxiété inonda un peu plus la jeune femme et elle saisit rapidement la main de son ami, le forçant à ouvrir ses doigts et à libérer le petit objet qui s'y trouvait. Elle haleta en reconnaissant ce dont il s'agissait.

Posant une main sur sa bouche, elle se recula légèrement, regardant James dans l'incrédulité totale.

"C... comment as tu pût?"

James la regarda curieusement.

"Quoi ?"

Le choc dissipé, Jessie fronça ses sourcils de nouveau, plus rouge de colère que jamais.

"NE JOUE PAS A CE PETIT JEU LA AVEC MOI !!! TU SAIS TOUT A FAIT DE QUOI JE PARLE !!! PERVERS !!! DES LE PREMIER JOUR TU..." Elle se détourna, cachant ses yeux de ses mains "JE NE VEUX PLUS TE VOIR..." Elle indiqua la porte à son ami "SORS !!!"

James cligna des yeux dans l'incrédulité. "Quoi ?..."

Jessie indiqua la porte de nouveau, tremblant avec rage: "JE T'AI DIT DE SORTIIIIIIIR !!!"

Effrayé, James se releva d'un bond, il se dirigea lentement vers la porte, jetant un coup d'œil nerveux à Jessie et lorsqu'il fut à proximité d'elle, elle le saisit par le bras, le traîna rapidement à l'extérieur puis elle lui donna un coup de pied rapide dans le postérieur, le faisant tomber à genoux.

"PARS JAMES!!! QUITTE CETTE CABANE!!! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR!!!! PARS D'ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!"

Le jeune homme haleta dans l'incrédulité.

"Mais Jessie... je suis désolé pour tes achats je ne voulais pas..."

"Tu sais très bien que je ne suis pas vexée après toi pour mes achats mais pour une autre raison, TU SAIS TRÈS BIEN LAQUELLE !!! Arrête de jouer avec mes nerfs et..." Jessie haleta "PARS D'ICI TOUT DE SUITE !!!! VAS RETROUVER TON AMIE !!!"

James secoua sa tête nerveusement, des larmes anxieuses emplissant ses yeux. "Je t'en prie Jessie..." protesta t'il "Je ne comprend pas pourquoi tu veux que je sorte... qu'est-ce que je t'ai fait ? Tu n'aime pas le fait que j'ai une nouvelle amie ?!"

Jessie ferma ses yeux un instant, se retenant pour ne pas lui crier que oui. Elle ne pouvait pas le satisfaire en lui montrant sa jalousie. Elle étendit son bras vers lui, lui infligeant une gifle puissante puis elle replaça sa main sur ses yeux, sanglotant durement.

James vacilla sous le choc et déposa sa main sur sa joue enflammée. Il regarda Jessie avec désespoir. Qu'est-ce qui lui prenait ? Était-elle jalouse du fait qu'il était enfin tombé amoureux ?!!! Comment pouvait-elle être jalouse ? Elle ne s'était jamais souciée de lui auparavant. Pensait-elle qu'il la trahissait. James n'en savait rien et il préférait ne pas le savoir. Il recula de trois pas, regardant Jessie fixement. Apparemment, elle n'était pas du tout sur le point de se calmer et sa colère était sûrement sur le point de s'empirer.

Avant que les choses ne s'aggravent, il se détourna rapidement et accouru jusqu'à la porte, quittant la cabane précipitamment. S'il y avait bien une chose qu'il ne devait pas faire dans un moment pareil s'était d'essayer de protester. Une fois qu'il fut dehors, la porte se referma derrière lui avec un claquement fort. Il trembla un instant, se figeant sur place et il pût percevoir des sanglots faibles venants de l'intérieur. Pourquoi Jessie était-elle si vexée ? James réfléchit durement. Finalement, une réalisation lui vint. Il serra ses poings songeant en lui même qu'elle avait sûrement dû profiter du fait qu'il avait enfin une petite amie pour le jeter à la porte.

"Je parie qu'il y avait déjà longtemps qu'elle attendait cet instant !" chuchota-t-il, se rappelant toutes les brimades, les injures et les coups de poings et de maillets que la jeune femme lui infligeaient chaque jour. "Elle a trouvé le prétexte idéal pour me mettre à la porte. Je savais qu'elle me détestait..."

Ne réfléchissant pas d'avantage, James commença à courir dans les bois, se dirigeant vers la ville, des larmes coulants en fontaines le long de ses joues.

"Tu veux que je retourne chez mon amie, Jessie ???" pleura-t-il " Et bien c'est exactement ce que je vais faire alors!!!" ajouta t'il puissamment, accélérant ses pas.