Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Beaucoup trop naif de Auteur inconnu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Auteur inconnu - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre
Continuant à courir, les yeux embués de larmes, James ne remarqua pas qu'un petit félin s'avançait dans sa direction. Il s'heurta à lui.
"Hé! Mais attention, j'ai faillit tomber!!!" grondat-il en baissant son regard. Il haleta en reconnaissant le chat.

"Miaouss ! Mais que fais-tu ici ?!!!"

"Je retournais à la cabane. En fait, je reviens de la ville. Je l'ai fouillée de fond en comble pour te retrouver. Jessie et moi nous étions très inquiets. Qu'est-ce que tu fabriquais ?!"

James soupira dédaigneusement, détournant sa tête un instant et haussant ses épaules.

"Jessie, inquiète ? Pff, tu rigoles ?! Elle vient de me jeter à la porte !!!"

Le chat regarda son ami curieusement. "Ah oui ?"

"Si je te le dis !!! Je ne serais pas en train de retourner en ville si ça n'en était pas le cas. Et pourquoi pleurais-je à ton avis ?!" demanda James.

Miaouss secoua sa tête "Tu pleures toujours pour des futilités Jajames."

Le jeune homme fronça ses sourcils. "Et bien pas cette fois. Jessie m'a jeté à la porte et c'est pour ça que je pleure. Elle ne veut plus me revoir et je ne sais même pas vraiment pourquoi."

Miaouss le regarda perplexement. "Tu as sûrement dû lui dire quelque chose qui lui a déplu. Ce n'est pas pour ton retard qu'elle t'aurait jeté. Au contraire, je te jure qu'elle était morte d'inquiétude."

James soupira. Il s'avança de quelques pas et s'assit finalement sur une petite roche voisine, laissant tomber ses bras mollement de chaque côté de son corps.

"Je lui ai simplement dit que j'avais rencontré une fille."

Miaouss ouvrit de grand yeux étonnés. Il les frotta durement comme s'il venait de se réveiller d'un rêve. "QUOI ?! TOI tu as rencontré une fille, Jajames ?! Tu veux dire... une petite amie ?!"

Le jeune homme inclina sa tête lentement "C'est ça."

"Et... vous avez flirté ? Vraiment ???" demanda Miaouss toujours extrêmement curieux.

Le jeune homme inclina sa tête de nouveau. "Oui. Plusieurs fois."

Un sourire narquois traversa le visage du félin. "Ooooh. Et comment est-elle ?! Je veux le savoir !!! Elle est belle, elle a de longs cheveux ?!!! Quelle est la couleur de ses yeux ??? Et son prénom ?!!!"

James sourit, tapotant la tête de Miaouss, debout juste devant lui.

"Elle est très jolie. Elle s'appelle Myriam et elle a de longs cheveux noirs bouclés et de grand yeux foncés, un style italien, tu sais un peu comme cette fille que nous avons vu il y a quelque années à l'université pokémon. Quel était son nom déjà...? Ah oui Gisèle ! Mais elle est un peu plus grande !"

Miaouss se mit à rire bêtement, plaçant ses pattes sur ses joues avec un air hagard. "Ooooh je suis très content Jimmy." Il continua à sourire un instant mais bientôt une autre pensée traversa son esprit et son sourire tourna en un froncement de sourcils. "Heu... Mais et Jessie dans tout ça. Je pensais qu'elle ferait un beau couple avec toi un jour..."

James sursauta. "Moi et Jessie ?! Tu veux rire ?! Elle ne m'a jamais aimé plus qu'un ami !!! Si je peux dire qu'elle me considérait comme tel !!!"

Miaouss prit un air inquiet. "Tu ne l'aimais pas, toi,... Jajames ?"

Le jeune homme libéra un soupir profond. "Oh si. Je l'aimais, je l'ai toujours aimé. Mais il faut que je me mette à l'évidence," il se releva "Ce n'est pas une fille pour moi." Baissant sa tête tristement, il plongea ses mains dans ses poches puis il se remit à marcher. Miaouss le suivit.

"Hé, Jajames ! Mais attends !!! A part parler de cette fille à Jessie, il n'y a rien d'autre que tu lui a dit ?!"

James s'arrêta un instant. "Non..." Il réfléchit un moment. "Attends. Heu... En fait, elle s'est disputée avec moi quand elle a vu ça." Il retira le petit paquet de sa poche, se penchant vers Miaouss pour lui montrer. A la vue de ce que c'était, les yeux du félin devinrent aussi ronds que des balles de base-ball.

"Jajames, dis donc, tu est un fameux chaud lapin. Dès le premier jour de votre rencontre ??? Je ne croyais pas ça de toi! !!" Il fronça ses sourcils, regardant son ami d'un air accusateur.

James le regarda curieusement. "Mais qu'est-ce que tu veux dire Miaouss ?"

La bouche du félin s'ouvrit toute grande, frappant presque le sol.

"Jajames, arrête... Ne me dit pas que tu ne sais pas ce que c'est que ça !!!"

Le jeune homme secoua sa tête. "Non. Qu'est-ce que c'est ?"

Le félin éclata de rire follement et tomba au sol, se roulant dans les 2 sens. James poussa un soupir exaspéré et tapa du pied. "Bon ?! Tu pourrais me dire ce qui te fais tant rire ?!"

Miaouss toussota. "Tu est un tel idiot, Jimmy."

Il se releva, croisant ses pattes d'un air savant.

"Je ne dois tout de même pas te faire un dessin Jajames..." Il regarda le regard hagard du jeune homme et soupira, fermant ses yeux dans la concentration "Bien, tu sais sûrement que quand un homme et une femme s'attirent beaucoup l'un l'autre, il arrive un moment où ils ont certaines pulsions qu'ils ne peuvent plus contenir alors..." il fit tourner ses pattes l'une autour de l'autre "... hum... comprendo ?"

James le regarda stupidement un moment et bientôt, frappé par la réalisation de ce que Miaouss insinuait, il fronça ses sourcils. "COMMENT OSES-TU PENSER DE TELLES CHOSES MIAOUSS ?! Je ne vais pas faire ça le premier jour voyons !!!"

Le félin secoua sa tête nonchalamment. "Ah non ? Pourtant tu détiens là un objet bien nécessaire."

James renifla avec dédain. "Pff, tu dis ça parce que tu veux insinuer que ma copine ne m'apprécie que pour mon corps et pas pour moi. Et bien non ! Sache qu'il y a des sentiments entre nous !"

"Peut être..." dit Miaouss " Mais apparemment ton corps semble l'intéresser beaucoup."

"Tu ne la connaît même pas alors tu n'as pas à faire d'insinuations douteuses à son sujet. Laisse moi tranquille!!!" James hâta son pas, s'éloignant du félin.

"Hé Jajames! Attends!" cria Miaouss accourant derrière lui.

"Laisse moi tranquille! Jessie et toi vous être ligués contre moi aujourd'hui!!!" James commença à courir rapidement, bouchant ses oreilles de ses mains pour ne plus entendre les cris du pokémon, l'appelant en courant derrière lui. Bientôt, Miaouss réalisa qu'il était inutile de discuter avec son ami et il se détourna, retournant seul à la cabane.

"Il réalisera bientôt qu'il aurait dû écouter mes conseils."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

James continua à pleurer péniblement jusqu'à ce qu'il atteigne l'immeuble indiqué sur la petite note que Myriam lui avait remise. Il entra rapidement à l'intérieur, essuyant ses yeux de ses bras et reniflant durement puis il prit l'ascenseur jusqu'au 5ème étage où se trouvait l'appartement de la jeune fille.

De nouvelles larmes emplirent ses yeux tandis que l'ascenseur s'éleva jusqu'à l'étage souhaité et il les essuya rapidement une fois que celui-ci s'arrêta et que les portes s'ouvrirent. En s'avançant dans le hall, James regarda de nouveau sa note, prenant des souffles profonds. "Bien... l'appartement 55..."

Il s'arrêta devant la porte portant le numéro recherché et essuya une nouvelle fois ses yeux de ses mains. Après avoir réajusté son col, il tapota doucement sur la porte en bois de pin. Celle-ci s'ouvrit presque aussitôt et Myriam apparu, le sourire aux lèvres.

"Oh James, je me doutais que c'était toi. Entre donc..."

Elle se recula de 3 pas, laissant le jeune homme entrer. Il regarda les alentours avec curiosité.

"Oh dis donc, c'est drôlement beau chez toi, Myriam."

Elle sourit. "Merci."

James soupira et la jeune fille prit sa main, le conduisant jusqu'à un canapé voisin.

"Voilà, installe toi, tu es ici chez toi."

James prit place confortablement sur le sofa, appuyant son dos contre les coussins. Il toussota nerveusement, assez intimidé.

Myriam le regarda attentivement, elle fronça ses sourcils avec fausse inquiétude.

"James, on dirait que tu as pleuré ?"

Le jeune homme inclina sa tête doucement.

"Oui, mais ce n'est rien..."

Un petit sourire fourbe traversa le visage de la jeune fille, elle le repoussa rapidement. "Oh, je suis désolée pour toi. Que s'est-il passé ? Tu as eu un problème avec ton amie ? Elle s'est fâchée pour ton retard et tes oublis ?"

James secoua sa tête rapidement. "Je ne sais pas. En fait, je lui ai parlé de toi et... il m'a semblé qu'elle... Enfin je ne sais pas. Je pense qu'elle attendait le moment propice pour me jeter à la porte depuis longtemps. Aujourd'hui ce jour est venu."

Myriam sourit vilainement de nouveau. Elle cacha sa bouche de sa main.

"Oh et bien..." Elle réfléchit à quelque chose d'autre à dire. "Je suppose que tu n'as pas dîné alors. Désirerais-tu que je te prépare un bon petit plat ?"

James secoua sa tête doucement. "Non merci. Ça ira, je n'ai pas trop faim. En fait, cette dispute m'a complètement démoralisé... Je suis désolé Myriam, je ne suis pas d'humeur à parler et encore moins à manger."

La jeune femme inclina sa tête sciemment. "Bien, je comprend." Elle se releva et prit place aux côtés de James sur le sofa puis elle déposa sa main sur la sienne et la caressa doucement.

"Tu n'as plus à t'inquiéter maintenant. Tu as peut être perdu une amie mais moi tu m'auras toujours."

A la mention de cette phrase, James éclata en sanglots. "Oh Myriam, je suis si touché. Tu est si gentille!!! Tu est la personne la plus gentille que j'ai jamais rencontré !!!" Il déposa sa tête contre l'épaule de la jeune femme, pleurant doucement. Elle soupira et tapota son dos avec fausse compassion. "Ce n'est rien."

James hoqueta.

Myriam lui remit un mouchoir puis elle regarda sa montre.

"Oh mon Dieu ! Je n'ai pas vu l'heure passer !!! Il est déjà 22 heures 15 !!! Je ne peux pas le croire ?!!!"

James inclina sa tête doucement. "Je n'ai pas vu l'heure passer non plus. Cette journée a été si éprouvante."

Myriam sourit, se relevant et prenant sa main.

"Écoute James, tu as l'air tout à fait éreinté. Si tu le souhaites, tu peux passer la nuit ici. Tu te souviens encore de ce que je t'ai dit tout à l'heure ?"

Le jeune homme fatigué inclina sa tête. "Oui."

Le sourire de Myriam s'élargit. "C'est parfait alors. Tu peux aller te coucher si tu veux." Elle le traîna par le bras jusqu'à la chambre voisine. "Voilà, installe toi."

James ouvrit de grands yeux. "Heu... Je peux aller me coucher dans ... dans ta chambre... dans ton lit ?!"

Myriam inclina sa tête. "Bien sûr."

Il la regarda curieusement. "Mais... et toi alors... Où vas-tu dormir ?"

La jeune femme haussa ses épaules nonchalamment, jetant un coup d'œil rapide à sa montre pour surveiller l'heure de venue de son petit ami.

"Et bien je dormirais à côté de toi. Ça ne te dérange pas... ?"

James secoua sa tête promptement, sentant son visage se réchauffer. "Heu... bien sûr que non. Jessie et moi nous avons dormi à côté l'un de l'autre plus d'une fois."

Myriam rit, se dirigeant dans la salle de bain voisine. "Et bien c'est parfait alors. Je vais me changer. Tu peux t'installer."

James rougit d'avantage. "Heu... je n'ai pas de pyjama."

"Tu n'en as pas besoin." ricana Myriam, refermant la porte de la salle de bains derrière elle.

James soupira, restant inerte un moment se demandant que faire. Finalement, il songea en lui même qu'il pouvait avoir une entière confiance en son amie et ignorant complètement le commentaire précédent que Miaouss lui avait donné une heure plus tôt, il se déshabilla puis uniquement habillé de son boxer et sa chemise, il se glissa sous les draps froids.

Après quelques petites minutes d'attente, Myriam réapparu dans l'embrasure de la porte de la salle de bains. Elle portait une petite nuisette rose et ses cheveux étaient proprement attachés. L'ensemble lui donnait un aspect magnifique. James ouvrit de grands yeux stupéfaits en la regardant.

"Je te plaît ?" demanda Myriam moqueusement face à son aspect surpris.

Le jeune homme inclina sa tête vivement, le visage plus rouge que jamais.

"Oh... oh... v... voui!"

Myriam rit sottement puis elle s'approcha de la grande fenêtre et ferma délicatement la grande tenture se trouvant devant elle, plongeant la petite pièce dans l'obscurité.

"C'est un endroit charmant tu ne trouves pas?"

James inclina sa tête de nouveau.

"Oh... oh oui."

Myriam sourit un peu plus et se glissa précautionneusement dans le lit à côté de lui. Il put sentir son cœur battre à du cent kilomètres heures.

"Tu es nerveux?" redemanda la jeune femme en sentant le jeune homme trembler à côté d'elle.

James secoua sa tête. "N... non ça va."

"Très bien alors." dit Myriam, elle sourit et déposa ses mains sur ses épaules tremblantes, appuyant dessus pour le forcer à se coucher.

"Couche toi, voyons, n'ait pas peur. Tu as besoin de repos non?"

Il inclina sa tête. "Heu... oui. Merci."

Elle sourit. "Avant de dormir heu... je me demandais... serais-tu encore hum... disposé pour partager un moment inoubliable avec moi ?"

James haleta, ne comprenant pas vraiment ce que la jeune femme lui disait. "Heu oui. Bien sûr."

Elle sourit un peu plus et se pencha vers lui, approchant son visage du sien puis elle chuchota d'une voix langoureuse. "C'est fantastique alors."

James retint sa respiration un court instant et ferma ses yeux tandis que Myriam appuya ses lèvres contre les siennes pour la 4ème fois de la journée. Il sentit son cœur battre un peu plus la chamade tandis qu'elle commença à embrasser son cou comme au cinéma, faisant glisser ses mains le long de son corps. Au bout d'un instant, elle se recula légèrement.

"James, il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu ne sembles pas très enthousiaste."

Il secoua sa tête. "Heu... non c'est juste que je suis un peu fatigué, c'est tout."

"Bien sûr." soupira Myriam moqueusement. Elle continua à embrasser James sur le visage, se demandant quand son ami arriverait enfin. Bientôt, elle se recula de nouveau, cherchant toujours un prétexte pour traîner en longueur et elle regarda James fixement.

"Tu n'as pas oublié ce que je t'ai donné tout à l'heure ?"

Le jeune homme secoua sa tête. "Non." Il s'assit et fouilla la poche de son pantalon posé sur le plancher à côté du lit puis il en retira le petit sachet et le présenta à Myriam. "C'est cela ? Tu vois, je l'ai toujours. Mon ami Miaouss m'a inventé toutes sortes de choses fausses au sujet de ce machin tout à l'heure."

Myriam rit. "Ah oui ?" Elle regarda James avec suspicion. "Tu sais t'en servir au moins ?"

Il haussa ses épaules nonchalamment. "Heu... et bien. Pas vraiment."

La jeune femme rit, prenant le petit sachet et se préparant à l'ouvrir. "Bien, ce n'est rien, je vais t'aider..."

Elle ne comptait pas vraiment aller jusqu'au bout avec James et inspectait toujours le réveil digital posé sur sa table de nuit. Elle espéra en elle même du fond du cœur que son ami ne tarderait plus et elle commença à déchirer le petit emballage essayant de sembler la plus naturelle possible. A ce moment même, la porte de la chambre s'ouvrit soudainement. Un jeune homme apparu dans l'embrasure.

"Myriam je..." Il ouvrit de grands yeux en voyant James mais son air surpris fut rapidement remplacé par un froncement de sourcil. Furieusement, il accouru auprès du jeune homme, le saisissant par le bras et il le tira hors du lit.

"Espèce de s****d!!!! Comment oses-tu toucher à MA compagne?!!!"

James haleta dans l'incrédulité. "V... votre compagne mais..." il jeta un regard effrayé à la jeune femme devant lui "Myriam !!! Tu ne m'avais pas dit que... que..."

James ne réussit pas à terminer sa phrase, il reçu un coup de poing violent dans l'estomac qui le fit tomber au sol. Le jeune homme se prépara à le frapper d'avantage mais Myriam le retint par les bras.

"Jonnhy !!! Arrêtes tu vas le blesser !!! Je n'allais pas concrétiser réellement avec lui, ne t'inquiète pas !!! Je voulais juste voir ta réaction si tu me voyais dans le lit avec un autre homme !!! Tu ne te rappelles donc pas notre petit pari de ce matin ?!"

Le jeune homme sembla se calmer un instant et il regarda sa petite amie dans les yeux.

"C'était encore un de nos paris ?!!!..." La réalisation soudaine le frappa et il tapa son front avec sa main "Oh oui !!!" Il jeta un coup d'œil rapide à James et ensuite à Myriam. "Tu m'assures que tu n'allais rien faire avec cet idiot ?! Mais... et le préservatif..."

La jeune femme secoua sa tête simplement, croisant ses bras. "Voyons Johnny, tu me connais !!!! Il fallait que je semble la plus réaliste possible pour que ce garçon puisse me croire et puis regarde-le. Tu as vu son air stupide ? Il ne comprenait même pas ce que je lui proposait de faire..." Elle ramassa le préservatif et éclata de rire "Il ne savait même pas ce que c'était... Je n'aurais jamais rien pu en tirer de bon..."

Le jeune homme aux cheveux blonds éclata de rire. "Ah ah !!! Pauvre crétin !!! Mais où en trouves-tu toujours de pareils ?!!!"

James plaça sa main sur sa bouche dans l'incrédulité. Des larmes piquèrent ses yeux. Ainsi... tout était un coup monté... Effectivement, Miaous avait eu raison quant a l'utilité de ce qui se trouvait à l'intérieur du petit sachet que Myriam lui avait remit. James plaça ses mains sur sa tête, la baissant d'un air impuissant. Il aurait peut être dû donner un peu plus d'attention à ce qu'il essayait de lui dire...

Après une nouvelle quinte de rires sournois, le jeune couple se tourna vers le jeune homme accablé, assit sur le plancher.

"Bien. Et qu'est-ce qu'on fait de lui maintenant?" demanda Johnny.

"Et bien jette le dehors." dit Myriam simplement.

Le jeune homme blond inclina sa tête. "Aussitôt dit, aussitôt fait." Il ramassa les vêtements de James, l'attrapa par le bras et il le jeta rapidement hors de l'appartement dans le hall, envoyant ses vêtements à sa figure et claquant la porte froidement devant lui. James hoqueta et rougit avec honte en remarquant que plusieurs personnes étaient sur le point d'entrer dans un appartement voisin et le regardait moqueusement, le pointant du doigt.

"Ça doit faire au moins le 5ème garçon jeté par cette fille ce trimestre." dit une dame.

James rougit d'avantage et il se releva rapidement, saisissant ses vêtements et accourant à toute vitesse jusqu'à un petit coin reculé au bout du hall pour se changer.

Une fois prêt, il éclata en sanglots de nouveau puis il quitta l'immeuble bien plus rapidement qu'il n'y était entré.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les sanglots de James devinrent de plus en plus hystériques durant tout le temps où il quitta la ville et où il traversa les bois pour retourner à la cabane qu'il partageait avec ses amis. Une fois arrivé à proximité, il s'arrêta un instant pour réfléchir. Qu'allait-il dire à Jessie maintenant ? Et à Miaouss ? Oh... ils se moqueraient sûrement de lui. Quel idiot il pouvait être !!! Et si Jessie ne le croyait pas ? Et si elle ne l'autorisait plus à vivre avec elle de nouveau ?

Il gémit plaintivement, étouffant ses sanglots tandis qu'il frappa doucement à la porte.

"QUI EST LA ?!" répondit une voix sévère à l'intérieur.

James avala sa salive nerveusement. Il pesa ses mots, il ne savait pas quoi dire.

"Heu... hum... c'est moi Jessie." dit-il d'une toute petite voix. Un grognement se fit entendre de l'autre côté.

"JE T'AI DIT QUE JE NE VOULAIS PLUS JAMAIS TE VOIR DE NOUVEAU !!!" hurla la jeune femme puissamment.

James sursauta.

"Je... Jessie je suis désolé. Oh il vient de m'arriver quelque chose d'épouvantable. Je voudrais t'en parler... Tu es ma meilleure amie après tout. Je ne sais même pas pourquoi tu est fâchée après moi. Oh je t'en prie Jessie, s'il te plaît, laisse moi entrer..."

Elle grogna de nouveau. "NON !!!"

James éclata en sanglot et se laissa tomber en position assise sur le sol d'un air impuissant. Qu'allait-il faire maintenant ? Il saisit sa tête entre ses mains, pleurant hystériquement.

De l'autre côté de la porte, Jessie écouta les sanglots de son ami. Miaouss soupira doucement.

"Écoute Jessie, il semble vraiment regretter sa liaison avec cette fille. Si ça se trouve ils n'ont fait que s'embrasser, tu devrais lui laisser une seconde chance. Il ne sait même pas que tu l'aimes, ni la raison pour laquelle tu es fâchée après lui. Vous devriez discuter, je le pense sincèrement." dit le chat.

Jessie soupira, secouant sa tête doucement. "Non Miaouss."

Elle centra de nouveau son attention sur les sanglots faibles de son ami et bientôt, elle entendit un roulement de tonnerre à l'horizon. Le son de la foudre fit sursauter le jeune homme et ses sanglots s'intensifièrent. Il tambourina contre la porte de nouveau. "Je... je t'en prie Jessie" hoqueta-t-il "Ouvre moi. Pardon, pardonne moi pour tout ce que j'aurais pu te faire. Je te prie de m'excuser, je ne recommencerais plus. Jessie... Mais ouvre moi oh... j'ai si peur... Je suis si désolé... J'ai... j'ai tant de peine... tant de chagrin..." il pleura un peu plus durement.

Le cœur de la jeune femme se brisa à l'audition de ces mots. Elle prit un souffle profond et déposa sa main sur la clef dans la serrure puis elle la tourna. "Bien..." Elle entrouvrit la porte légèrement puis chuchota: "Ça va James, entre..."

Le jeune homme sursauta et releva rapidement sa tête pour voir que la porte était entrouverte. Aussitôt il se releva et accouru à l'intérieur, s'appuyant contre la porte et prenant des souffles puissants.

Jessie examina attentivement son visage souillé de larmes durant un instant. Sans dire un mot, elle recula de trois pas tandis que James continua à reprendre son souffle et se laissa tomber de nouveau en position assise sur le plancher.

Elle s'éloigna, saisit une chaise puis elle la déposa devant James et elle prit place dessus, baissant son regard vers lui, le regardant de haut. Miaouss décida de s'éloigner pour les laisser parler en privé.

James n'osa pas soulever sa tête vers son amie.

"Bien. Dis moi ce qui s'est passé maintenant." murmura-t-elle.

Le jeune homme renifla, avalant sa salive. Il hésita un instant avant de parler, essuyant son nez contre son bras puis il se décida finalement à ouvrir sa bouche pour murmurer: "Myriam s'est moquée de moi."

Jessie soupira profondément. C'était une chose tout à fait courante. James n'avait jamais réussit à se trouver une petite amie convenable. La seule fille qu'il avait rencontré jusqu'à présent après Jezabelle, dans une boîte de nuit, s'était aussi servie de lui dans le but de s'en moquer.

Elle déposa ses mains sur ses genoux, se penchant légèrement vers son ami accablé.

"Bien. Et à part vos baisers. Vous n'avez rien fait d'autre ?"

James secoua sa tête doucement. "Non." Il trembla un instant puis il chuchota d'une voix presque inaudible "Quand je suis allé chez elle, peu après ta dispute avec moi, elle a dit qu'elle remarquait que j'étais épuisé et elle m'a invité à me reposer dans son lit. Quand je m'y suis couché, elle m'y a rejoint. Elle a commencé à être assez entreprenante, j'étais très mal à l'aise..." il rougit et sa voix se brisa. Il prit des souffles loqueteux et profonds "Je n'osais plus bouger. Il me semblait que je revivais ce moment où Jezabelle m'ennuyait dans le sous-sol de mon manoir et que j'étais paralysé par son Rafflesia je... J'étais vraiment paralysé par la crainte à ce moment là, je... je ne sais pas pourquoi... Il me semblait que quelque chose de mal allait arriver et... j'avais raison parce que... la porte s'est ouverte et ce grand type est entré. Il m'a sortit du lit en disant que Myriam était sa petite amie et... il m'a donné un coup de poing... là... dans l'estomac..." il indiqua son ventre et serra ses dents en se remémorant la douleur. "Je... je ne voulais vraiment rien faire avec cette fille de toute façon Jessie." Il trembla puis sanglota un instant. Finalement, il releva son visage vers son amie et se décida à la regarder dans les yeux. "Jessie, quand Myriam m'embrassait, je m'imaginais que c'était toi." Il se détourna, se sentant rougir furieusement. "Tu dois sûrement croire que je te ment Jessie mais c'est vrai... je... j'ai toujours pensé à toi... Je n'aurais rien pu faire avec elle parce que..." il la regarda dans les yeux de nouveau. "Parce que je t'aime Jessica."

Jessie sursauta. Elle s'était attendue à tout sauf à ça. Elle plaça sa main sur sa bouche un instant, le souffle coupé et bientôt, des larmes emplirent ses yeux. Finalement, elle réussit à murmurer: "James..."

Le jeune homme la regarda tristement et se releva à genoux puis il se glissa auprès d'elle très précautionneusement, toujours aux aguets d'une gifle ou d'un coup inattendu puis il déposa ses bras et sa tête sur les genoux de la jeune femme et commença à pleurer calmement.

Des larmes coulèrent librement le long des joues pâles de la jeune femme et elle ne prit pas la peine de les effacer. Elle inspira profondément, pesant les mots qu'elle devait dire. Puis elle se décida à se laisser aller à la confidence, saisissant le menton de James du bout des doigts et soulevant son regard vers elle.

"Chuuut, ça va James, ça va. Tu ne dois plus pleurer. Je t'ai compris, maintenant tu es pardonné." chuchota-t-elle tendrement. Elle avança sa main libre vers sa joue et il sursauta légèrement, s'attendant à recevoir un coup. Au lieu de cela, il soupira, sentant que Jessie effaçait ses larmes du bout de ses doigts.

"Nous avons tous 2 faits des erreurs aujourd'hui. Moi, je me suis fâchée contre toi en m'imaginant n'importe quoi et par peur de te perdre et toi, tu t'es laissé embobiner par une autre femme parce que tu avais une idée totalement fausse de mes sentiments."

James renifla, la regardant curieusement. Jessie ferma ses yeux un instant.

"Écoute James..." soupira t'elle enfin, décidée à tout lui avouer "Si je me suis fâchée contre toi aujourd'hui en apprenant que tu avais une autre amie c'est simplement parce que..." sa voix s'estompa un instant puis elle continua "... c'est parce que... je la jalousait."

James la regarda attentivement. "Tu... tu étais jalouse Jessie ?"

Elle inclina sa tête lentement. "Oui James. Je me suis sentie inondée de jalousie dès l'instant où tu m'as parlé d'elle et je n'ai plus réussit à contenir mes nerfs lorsque j'ai vu ce... enfin tu comprend. J'ai vraiment cru à ce moment que j'avais l'assurance que tu allais me tromper."

James secoua sa tête vivement. "Mais Jessie, je ne savais pas. Je te jure que je n'aurais jamais rien fait."

La jeune femme rit bêtement. "Bien sûr que je le sais maintenant gros idiot." Elle pinça sa joue affectueusement "Comment ai-je pu douter de toi ?"

Elle saisit le visage de son ami entre ses mains, caressant ses joues doucement du bout de ses doigts puis elle fit quelque chose dont il ne se serait jamais attendu. Elle se pencha vers lui et déposa un baiser tendre contre son front.

"Tu n'as donc pas compris que je t'aime, gros idiot ?"

James haleta dans l'incrédulité, les yeux écarquillés. "Tu... tu m'aimes ?"

Jessie sourit. "Oui. Puisque je te le dit."

Il rit avec bonheur, jetant ses bras autour d'elle. "Oh Jess !!! Ça faisait si longtemps que j'attendais le moment où tu me dirais une chose comme ça !!! Je pensais que c'était seulement une illusion, un rêve !!! Que c'était impossible !!!"

Jessie rit de plus belle et elle pencha son visage vers celui de son ami, fermant ses yeux doucement. "Sache que rien n'est impossible." murmura-t-elle langoureusement. Elle déposa de nouveau ses mains de chaque côté du visage du jeune homme puis elle appuya ses lèvres contre les siennes tendrement. James se sentit fondre au contact de ce baiser. Il n'était pas pareil à ceux qu'il avait partagé avec Myriam, celui ci était beaucoup plus intense, beaucoup plus passionné. C'était un vrai baiser amoureux. Cette fois, son cœur ne battait plus à du cent à l'heure, il lui semblait qu'il allait exploser. Mais le reste de lui même n'était plus aussi nerveux, il se sentait rassuré, en grande confiance, en sécurité. Des larmes chaudes coulèrent le long de ses joues tandis qu'il rendit le baiser tendre à son amie, serrant un peu plus fermement ses bras autour d'elle.

Après un court instant, Jessie se recula. "Ouf ! James, attention tu vas m'étouffer !"

Il rit et rougit. "Désolé."

Elle lui donna un petit signe de reddition de la main. "Ce n'est rien."

James rit bêtement et Jessie rit avec lui. Finalement, elle s'arrêta secouant sa tête lentement. "Quand même James," chuchota-t-elle tendrement en le regardant attentivement "Tu es beaucoup trop naïf..."

Il rougit un peu plus. "Je sais."

Jessie rit, enveloppant de nouveau ses bras autour de lui. "Mais bien qu'il soit parfois très ennuyant, ce côté là de toi me plaît." dit-elle amoureusement.

De l'embrasure de la porte de la cuisine, Miaouss rit, heureux de voir que tout s'était arrangé.
FIN
Jez
(Je ne pouvais pas terminer cette histoire sans un peu de shippy :-) )