Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Journal d'un pseudo-fou de Vivinana



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Vivinana - Voir le profil
» Créé le 12/12/2010 à 02:30
» Dernière mise à jour le 03/06/2011 à 19:30

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Drame   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
BONUS !
BONUS !

Récapitulatif des dates :

18 octobre 2007 : Internement de Edward Forsaken et mort de son patron.

21 octobre 2007 : Début de la fanfiction

22 octobre 2007 : Arrivé de Polichombr à l'hôpital psychiatrique.

23 octobre 2007 : Lettre de Maxime donné à Edward.

24 octobre 2007 : Visite d'extériorisation d'Edward et coma du superviseur causé par Polichombr.

25 octobre 2007 : Appel de Maxime pour son père.

26 octobre 2007 : Poème et demande de divorce de Katherine Forsaken anciennement Lame.

27 octobre 2007 : Commencement de la communication entre Michel Freund et Edward et départ de Michel chez sa famille pour une semaine.

28 octobre 2007 : Visite de Maxime et Adeline pour leur père et tentative de suicide de Katherine.

29/30/31 octobre 2007 : Rien

1er novembre 2007 : Visite de Katherine.

2 novembre 2007 : Souvenir de Edward remis à la surface par Polichombr.

3 novembre 2007 : Retour de Michel Freund et découverte de la faiblesse au cristal des monstres.

4 novembre 2007 : Réception de la pierre précieuse et morts de Michel Freund par Skelenox et de Katherine par Polichombr. Première tentative de fuite de l'H-P ratée.

5 novembre 2007 : Folie de Edward commence. Poème et sortie du coma du superviseur d'extériorisation puis son internement en hôpital psychiatrique.

6 novembre 2007 : Crise de folie de Edward et évasion de ce dernier.

7 novembre 2007 : Fuite d'une maison et arrivée à la demeure familiale de Edward.

8 novembre 2007 : Mort de Edward Forsaken et transformation de Polichombr en Branette.

28 novembre 2012 : Adeline Forsaken devient le personnage principale et commence son journal intime.

29 novembre 2012 : Journée chez le frère de Katherine, Bryan Lame.

30 novembre 2012 : Disparition de Maxime Forsaken.

1er décembre 2012 : Découverte de l'armoire et de la trace noire faite pendant le kidnapping de Maxime par Noctunoir.

2 décembre 2012 : Dialogue entre Maxime et Adeline par le biais de l'armoire.

3 décembre 2012 : Arrivée de Branette et première apparition de Noctunoir.

4 décembre 2012 : Obtention de la clé de l'armoire, tentative ratée de son ouverture et Branette s'évanouit après une attaque de Noctunoir.

5 décembre 2012 : Dépression d'Adeline et Branette est toujours inconscient.

6 décembre 2012 : Réveil de Branette et mystère de la clé résolue, aveu de Branette sur les articles manquants du carnet de Edward. Entrée dans les ténèbres. Mort d'Ectoplasma. Combat contre Noctunoir et Maxime. Sortie des ténèbres vers minuit de Branette, Adeline et Maxime. Blessure dans le côté gauche de Noctunoir.

7 décembre 2012 : Combat dans les rêves de Maxime et Adeline. Branette évanouit. Découverte des articles par Adeline et lecture de ceux-ci. Mort de Noctunoir par Maxime d'une flèche dans l'œil. Branette retrouve sa forme humaine et se fait tuer par Adeline de cinq coups de couteaux. Fin de la fanfiction.

25 à 30 avril 2013 : Détail sur les faits du 6 et 7 décembre par Maxime et Adeline.

BONUS : Remerciements !

Tout d'abord, je remercie :

- Silver_Lugia pour avoir validé ma fanfic! Merci S_L !
- Phénicia pour m'avoir suivi jusqu'à la fin de la fanfic !
- Adridu83 pour les mêmes raisons ! Mais aussi pour ses conseils !
- Tipwasson pour son premier post et pour l'idée du choix de Polichombr.
- Dragibus pour m'avoir suivi également !
- Remerciements à ceux qui ont posté un commentaire : gd ; Pikachu-qc ; cyrus/silph ; Florizarre-mâle ; Takie du désert.
- Merci à Jordan pour son commentaire constructif

Je remercie aussi tous ceux qui m'ont mis un post ou ont tout simplement lu la fanfic, ça m'a fait très plaisir et je l'espère, vous aura fait plaisir à vous aussi ! ^^

Je remercie ShiroiRyu pour avoir évalué ma fic et pour cette bonne note ^^' !

Vivinana.