Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Journal d'un pseudo-fou de Vivinana



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Vivinana - Voir le profil
» Créé le 12/12/2010 à 01:57
» Dernière mise à jour le 12/12/2010 à 01:57

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Drame   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Article quatorze : Toutes les histoires ont une fin !
C'est la dernière fois que j'écris dans ce journal ! J'essaierai de publier mon propre livre sur mon histoire...

Après ma lecture, je suis montée dans la chambre du haut, celle de ma grand-mère. Je me suis approchée de sa commode et en ai sorti un pendentif orné d'une pierre précieuse, un cristal. J'ai voulu redescendre pour m'occuper du cas de Branette mais... Je suis d'abord passée par la cuisine pour prendre un couteau bien aiguisé. Je suis alors repartie dans la véranda. Branette n'y était plus...
Pendant ce temps-là, mon frère avait fait ce rêve qu'il va écrire...

« Je me suis retrouvé dans un endroit intéressant, la Lune. Un endroit vraiment très rocheux ! Des tas de cratères étaient dispersés ici et là. Mon regard se porta plus sur la personne qui me faisait face. Noctunoir se tenait devant moi avec un sourire ? Je ne pourrais pas le dire exactement. J'ai voulu m'enfuir mais il m'a retenu par le bras et renvoyé par terre. Il a levé sa main droite et un brouillard est apparu. A côté de moi se trouvaient mes flèches et mon arc. Je m'en suis emparé et j'ai visé Noctunoir, cependant je voyais deux silhouettes. Laquelle choisir ? J'ai tiré à gauche et celle-ci s'est effondré. Le brouillard s'est dissipé et j'ai vu le corps de ma sœur troué par ma flèche. Croyant tellement que c'était vrai, je me suis écroulé par terre, frappant du poing le sol. J'avais tué ma sœur ! Enfin, je le croyais. Ce monstre a ri et m'a insulté de meurtrier, dit que je ne valais pas mieux que lui. Je me répétais : « c'est un accident, c'est un accident ! ». Soudain je me suis rappelé. Nous sommes sur la Lune et ma sœur se trouvait dans la pièce d'à côté précédemment ! Ça ne pouvait être vrai ! Ceci était une vile mascarade de ce monstre ténébreux ! Je me suis levé et j'ai tout simplement repris ma flèche. Le corps de ma sœur a disparu, Noctunoir a avoué sa défaite et le rêve s'est arrêté.

Maxime Forsaken, détaillant son rêve. »[/i]

Mon frère s'est réveillé et nous nous sommes réunis. Le dernier combat contre Noctunoir allait avoir lieu, Branette était toujours introuvable. Je me suis approché de l'oreille de mon frère et je lui ai glissé un mot. Il m'a souri et on s'est serré la main devant Noctunoir qui était complètement paumé.

Il a créé une boule noire et nous nous sommes séparés. Je suis partie par la droite et Max par la gauche. Il tenait toujours dans sa main son arc et sa flèche. Branette est arrivé et a frappé le monstre d'une attaque enflammée. Il s'est retourné et de sa grosse main a envoyé bouler la petite poupée qui n'a pas pu se relever, ayant encore trop mal. Noctunoir a envoyé baladé de la même façon mon petit frère et il s'est retourné vers moi, j'ai glissé par terre tombant sur les fesses. Il a levé ses mains vers le hauts comme pour m'écraser quand soudain une flèche lui est atterrie dans l'œil traversant celui-ci par derrière. Mon frère avait réussi ! Je lui avais dit précédemment de prendre le cristal que j'allais lui donner et de s'en servir pour qu'il atteigne son œil. Noctunoir s'est effondré par terre, saignant énormément de son globe oculaire, mort. Mon frère avait utilisé sa flèche dont il avait attaché le bout au cristal par l'un de ses lacets ! Nous avions terminé vainqueur face à ce monstre !

Branette qui avait encore du mal à se lever a souri avant de briller soudainement et de se transformer en un humain. Il était blond aux yeux noirs. Un mélange de couleurs faisant froid dans le dos. Son corps était toujours à terre quasiment incapable de se relever, il a essayé mais je l'ai empêché de le faire avec mon pied sur son torse. Mon regard était plus que haineux. Je lui ai dit : « Maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu vas payer pour tes crimes ! ». J'ai sorti le couteau et je l'ai enfoncé dans son ventre ! Il a craché du sang, j'en ai donné plusieurs de suite en disant à chacun des coups : « Ça c'est pour mon père ! Ça c'est pour ma mère ! Ça c'est pour avoir eu l'idée de nous tuer et ça c'est pour tout le malheur que tu as causé ! ». Ce qui a fait en plus du premier, quatre coups ! Branette, enfin, sa forme humaine est morte et il a pu rejoindre l'enfer !

Maxime m'a ensuite avoué pourquoi Noctunoir l'avait kidnappé. Tout simplement parce qu'il avait entendu Branette dire qu'il voulait nous tuer et donc, il aurait pu le forcer à venir se battre. Ces monstres avaient vraiment des attitudes de sadiques... Hormis peut-être l'Ectoplasma...

Maintenant, mes parents et Michel Freund sont vengés, l'histoire s'est bien terminée au final... La vie a repris son cours et tout va bien dans le meilleur des mondes...

Adeline Forsaken, 30 avril 2013, détaillant pour la dernière fois les faits du 7 décembre 2012.