Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Journal d'un pseudo-fou de Vivinana



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Vivinana - Voir le profil
» Créé le 10/12/2010 à 23:02
» Dernière mise à jour le 10/12/2010 à 23:02

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Drame   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Article dix : Libéré du mal !
Je vais continuer mon histoire ! Ceci est une partie un peu particulière... Car il ne s'est pas passé grand chose... Maxime et moi avons juste discuté...

Noctunoir et Maxime se sont rejoints et moi et Branette avons fait la même chose. Entre nous tous se trouvait le corps d'Ectoplasma. Ce pauvre petit monstre qui n'avait rien demandé ! Je suis sûre que dans la légende, ils l'ont poussé à les suivre vers le Diable !

Maxime s'est approché de moi et m'a giflée très fort ! J'ai été choquée par cet acte ! Le pire est qu'ensuite, il m'a donné un coup de poing dans le ventre. Noctunoir a fermé son œil et un trou noir a jailli de nulle part, m'emportant ainsi que Maxime et Branette. Nous avons sombré dans les ténèbres les plus profonds !

A mon réveil, j'étais seule avec Maxime. Nous ne pouvions plus bougés. L'un en face de l'autre, une discussion a débuté !

« -Maxime...
-Adeline ? Que s'est-il passé ?! Pourquoi Noctunoir m'a enfermé avec toi ! Je préfèrerais cent mille fois la mort que de rester avec toi !
-Tu ne le penses pas !
-Si, je le pense sincèrement ! Pendant les cinq années après la mort des parents, tu as changé et tu ne ressemblais plus à ma sœur !
-Mais c'est toi qui as changé ! Tu es devenu froid, distant et surtout tu n'avais jamais un mot gentil envers papy, mamie ou même moi ! Tu n'as rien à me reprocher ! Si tu es devenu dépressif, ça n'est pas ma faute !
-...
-Je ne suis pas ton ennemie, Maxime ! Je suis ta sœur, un membre de ta famille qui t'aime énormément !
-...
-Je t'en prie, redeviens toi-même !
-Ma... Sœur ?
-Oui, ta sœur ! Tu peux avoir foi en moi ! Je t'aime depuis ta naissance ! Même si je n'avais que quatre ans ! Tu es l'un des plus cadeaux que les parents m'ont fait ! Si tu n'étais pas né... Je crois que ma vie aurait été vide... Sans toi, j'ai pété un plomb la dernière fois !
-Vraiment ?
-Oui, absolument !
-Je...
-Le moment que j'attendais ! Hurla Branette.
-Qu'est-ce que ? »


Branette a fait quelque chose que je ne le pensais pas capable de faire ! Il est apparu d'un coup avec les yeux brillant et il a crié : « Dévorêve ». Quelque chose est sorti du corps de mon frère et est parti dans la bouche de Branette. Celui-ci s'est alors expliqué : « Noctunoir lui a administré une hypnose un peu développer ! Celle-ci accroit les sentiments de haines profondément enfouis pour rendre la victime cruelle et odieuse. Je ne pensais pas que je verrais cela un jour ! Bref, comme ce n'est qu'une sorte de « rêve », je l'ai tout simplement dévoré avec ma faculté spéciale ! ». J'ai été estomaquée parce qu'il venait de dire et surtout par ce qu'il venait de faire ! Il a sauvé mon frère et... Vu ce qu'il s'est passé ensuite...

Je vais m'arrêter pour le moment ! Dormir... Je vais dormir !

Adeline Forsaken, 26 avril 2013, racontant un événement datant du 6 décembre 2012 le soir.