Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Journal d'un pseudo-fou de Vivinana



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Vivinana - Voir le profil
» Créé le 07/12/2010 à 18:29
» Dernière mise à jour le 07/12/2010 à 18:29

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Drame   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Article trois : La trace...
Mon frère me manque atrocement ! Maxime... Il ne se passe pas une minute sans que je pense à toi... Où es-tu ? Que fais-tu ? Tant de questions auxquels tu ne peux répondre... Les bruits sont toujours là dans cette chambre ! Mais malheureusement... Impossible de trouver leur provenance ! C'est tellement faible que je n'arrive pas à déterminer leur emplacement. Si seulement j'avais un indice ! Hélas, je n'en ai trouvé qu'un et celui-ci me fait très peur...

Ce matin, le levé a été difficile... Ma grand-mère, aussi déprimée que moi, m'a suggéré d'inviter une de mes amies. Comment pourrais-je m'amuser avec une amie en sachant que mon frère a peut-être été kidnappé ! J'ai préféré refusé... J'ai avalé mon petit-déjeuner lentement mais entièrement. Ma grand-mère n'a rien mangé... Mon grand-père, quant à lui, a passé la nuit à chercher une quelconque trace de mon frère. Il n'a rien trouvé... Pour moi... La seule piste à suivre pour l'instant, c'est celle de la chambre de Maxime et de ce bruit qui perdure...

A midi, j'ai mangé rapidement, ma grand-mère a à peine mangé et mon grand-père est reparti à la recherche de mon frère... Quant à moi, je suis montée dans cette chambre étrange. Rien n'avait bougé de puis cette disparition. C'est ce que la police nous a demandé, hier matin. En entrant dans la pièce, les bruits ont repris et mon inquiétude est revenue. Même si j'ai eu peur, je me suis mise à chercher un quelconque indice. Ma recherche près de son bureau n'a rien donné. Son lit en « clic-clac » ne laissait paraître aucun indice non plus. J'ai continué ma recherche vers l'armoire qui se tenait dans le coin. Une mauvaise odeur s'en échappait. J'ai regardé à l'intérieur, enfin j'ai essayé, mais son ouverture a été impossible ! La porte, verrouillée par une clé, refusait totalement de s'ouvrir. Après une heure de tentatives toutes ratant les unes après les autres. Cette armoire demeure et demeurera pour l'instant fermé... Malheureusement... J'ai fini par pousser mes recherches derrière la fameuse armoire. Ce que j'y ai trouvé... Une trace noire et sale, comme une brûlure... Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé... J'espère juste que mon frère n'a pas subi... Une brûlure... Les larmes viennent de monter toutes seules... Ma famille n'a rien fait pour être maudite à ce point ! On ne mérité pas ça ! Mon père ! Tué par... Je ne sais quoi d'une façon inexplicable ! Ma mère qui se suicide pour une raison... Qui m'échappe ! Mon frère qui disparaît mystérieusement ! Mais où va le monde !

L'après-midi, une idée bien bête mais qui aurait pu marcher m'est venue dans la tête ! Mon grand-père m'a demandé un outil pour réparer l'arrosage automatique qui déraille. Bref, je suis allée dans le garage pour prendre cet outil et j'y ai trouvé... Une hache ! Il ne faut pas être intelligent pour comprendre ce que j'ai voulu en faire ! Je suis partie dans la chambre de mon frère avec la grosse hache lourde. Ma grand-mère n'a rien vu et mon grand-père était trop obnubilé par l'arrosage automatique. Donc, le transport de l'objet, aussi lourd qu'il soit, n'a posé aucun problème ! Je suis arrivée devant le meuble verrouiller. Avec difficulté, j'ai levé l'arme dans les airs, tremblant beaucoup, et d'un coup je l'ai baissé pour détruire l'armoire ! Hélas... Quelque chose a repoussé la hache qui est parti se loger dans la fenêtre. La pauvre est maintenant brisée et la hache est retombée sur un nain de jardin appartenant à ma grand-mère. La punition a été... En fait, ce n'était pas vraiment une punition. Ma grand-mère n'a rien dit et mon grand-mère m'a juste dit de l'aider à réparer l'arrosage automatique. Résultat, j'ai terminé complètement trempée.

Cette journée m'a au moins appris quelque chose... Cette armoire est mystérieuse et elle cache quelque chose... Reste à savoir où est la clé ! Demain, je fouillerai la pièce, rien à foutre des interdictions des policiers ! Je veux retrouver mon frère et je le retrouverai ! Même si la justice me veut des problèmes après... Mon frère passe avant cette satané « justice » ! Je vais aller coucher maintenant. Aujourd'hui a été un jour compliqué... J'ai très peur de cette armoire, mais je trouverai son mystère et... Par la même occasion, peut-être un indice sur mon frère !

Adeline Forsaken, 1er décembre 2012.