Le Manoir Sombre
L'histoire que je vais vous racontez repose encore dans un livre avec les légendes de Bonville. Ce livre s'intitule « Les légendes de Bonville ». D'ailleurs, aujourd'hui, nous entendons encore les cris des fantômes retentirent depuis le manoir. Alors écoutez-moi bien …
Un soir, où les gens étaient en train de lire leurs livres dans leur lit où de jouer avec leurs Pokémons. Un ignoble dresseur venant devant le Manoir arriva : Il était blond avec les cheveux raide et avec du gel, et il avait les yeux bleues. Il avait l'air idiot tout seul, dans le noir, tout d'un coup, il dit au Manoir :
- Je n'ai pas peur d'un Manoir aussi nul ! Ce n'est qu'une simple légende ces Pokémons Spectre qui font peur !
Il s'avance et tire la porte du Manoir. Il rentre et monte des escaliers, puis tout à coup, une ombre s'avance vers lui.
- Pff ! Tu crois que j'ai peur ? Tu te trompe. Je sais que mon imagination me joue des tours encore une fois !
Le petit garçon s'avance vers l'ombre, et le touche : Il n'a pas l'impression de toucher quelque chose. Il recommence, et voilà qu'il touche maintenant le mur. Il pense vraiment qu'il rêve. Puis, tout à coup, un fantôme apparait vraiment et s'enveloppe dans son corps.
- Ahahaaaa ! Je vais mourir !!
Puis, plus rien. Les lumières s'allument, et les habitants sortent de leurs maisons. Il parlent ensemble, et sans aucun doute, une vieille femme dit :
- On croirait bien que ce bruit vient du Manoir, non ?
- Oui, pas de doutes, maintenant, répond un jeune homme aux cheveux noirs.
Certains enfants frissonnent de peurs, et des adultes essayent de les rassuré, mais rien à faire. Tout à coup, les deux portes du Manoir s'ouvrent. Les habitants reculent de plusieurs pas, et observent : Un humain à la peau violette et qui est entouré par un aura noir est devant eux. Il a les yeux noirs, et il retourne dans le Manoir en effectuant un cri strident. Les habitant, eux, retourne se coucher en frisson.
Le lendemain, la ville revient à la normal, mais, une petite fille se promène dans la ville, qui elle, est déserte. Elle cherche son frère. Elle ne l'a pas vu depuis hier soir, et elle s'inquiétait vraiment pour lui. Puis, tout à coup, elle se met à dire d'un air effrayé à ses parents :
- Maman, et si Jonathan était dans le manoir ?!
- Mais … Mais … Pourquoi, tu dis ça ?!
- Par ce que on ne l'a pas vus depuis hier ! dit-elle en pleurs.
Inquiète et désespéré, elle s'allonge dans son lit et réfléchit très longtemps. Puis, vient le soir. Elle quitte son lit, et sort dehors en claquant la porte. Elle va devant le Manoir, et y entre. Elle se balade dedans en rigolant :
- Un fantôme qui habite dans ce Manoir ?! Ils sont vraiment devenus fous !
Après cette phrase, elle monte les escaliers, et voit cette fois un Fantôme avec des mains, qui est violet, et qui enveloppe son corps, et ensuite, la capture à jamais.
Les habitants ne l'ont pas entendu crier, mais ils ont entendu les parents crier car leurs deux enfants avaient disparus. Ils ne leurs restaient plus que leurs petit bambin : Ils voulaient absolument le protégé !
- No … Notre, fille est peut-être mo … Morte !! Jonathan et Charlotte sont déjà morts, il faut absolument protéger Gabin ! Il n'a que deux ans, après tout …
- Tu as raison, ma chérie … Mais il faut aussi penser à nos Pokémons. Ils sont importants aussi. Mais les enfants sont prioritaires. Ne nous laissons pas abattre !
- Oui !
Les deux parents allèrent voir leur petit garçon. Puis, ensuite, ils se dirigèrent vers leur lit, et se redormirent. Une nouvelle mauvaise vie allait commencer dans la ville de Bonville …
Le lendemain, Gabin se réveille, et sa maman lui donne à manger, puis le sort de son berceau. Dans sa main se trouve son doudou favori : Un petit Salamèche orangé. Puis, une personne toute noire avec des yeux violets vient vers le petit : Elle lui prend son doudou et s'en va dans le Manoir. Et Gabin pleurs très fort. Puis, la porte est ouverte, et il sort pour aller chercher son doudou dans le Manoir. Il a un peu peur au début, et puis s'assoit dans l'herbe. La nuit vient, mais il n'avait même pas vu que le ciel était noir. En rassemblant tout son courage, il entre, et puis les portes s'ouvrent toutes seules pour le laisser rentrer.
Il est plongé dans l'obscurité, et puis des escaliers d'ombres le transportent. Il monte, et se trouve nez à nez avec moi : Un Ectoplasma. Il a tellement peur qu'il tombe et devient un fantôme comme nous !
Ainsi se termine cette histoire.
Mais, pourquoi je faisais ça ? Par ce que nous, les fantômes, nous avons besoin d'un corps, et nous nous vengeons par ce que ces trois personnes sont maudites, et elles dérangent les fantômes. Alors c'est une vengeance. Certes, c'est cruel, mais un fantôme doit vivre tranquille, et avec mon nouveau corps, j'effraye beaucoup de gens ! Ahahahahahaha !