Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Journal d'un pseudo-fou de Vivinana



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Vivinana - Voir le profil
» Créé le 04/12/2010 à 14:04
» Dernière mise à jour le 04/12/2010 à 14:04

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Drame   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Article quinze : Retour à la maison familiale !
Nous sommes enfin dans la maison de mon enfance ! Polichombr aura été d'une grande aide dans le parcours jusqu'à celle-ci ! Voici tout ce qui s'est passé aujourd'hui :

Tout d'abord, vers le milieu de la nuit dernière, la police a débarqué dans la maison ! Polichombr est arrivé et a bloqué la porte de la chambre grâce à son attaque Psyko ! Les policiers n'ont pas arrêté de frapper sur la porte pour l'ouvrir. Il a tenu tant qu'il a pu, je suis passé par la fenêtre en attendant ! J'ai arrêté une voiture qui passait. Polichombr est revenu vers moi et avec son attaque Possessif, il a hypnotisé une dame qui a conduit la voiture qui allait nous amener jusqu'à la fameuse demeure familiale...

La route était longue et le temps passait peu vite. J'ai entrepris une conversation avec la créature grise flottante !

« -Polichombr ?
-Oui ?
-Est-ce... Est-ce que c'est vrai que je parlais dans le vide hier ?
-Oui... J'ai fini par te rendre fou ! De toutes manières maintenant... Que tu sois fou ou non. L'important pour moi, c'est d'arriver à récupérer ce qui me revient de droit !
-Pourquoi ?
-Pourquoi quoi ?
-Pourquoi veux-tu absolument récupérer cet objet ?
-Hum... J'en ai besoin pour... Régler un compte...
-Un compte ?
-Ceci ne te regarde pas !
-Hum... Et ? Est-ce que l'objet que tu veux est la poupée étrange que j'ai reçu à mon anniversaire ?
-...
-Alors ?
-Oui... C'est bien elle...
-Comment une poupée pourrait-elle t'aider à régler un compte !
-Pffff.... Je vais devoir le dire combien de fois ! Ceci ne te regarde pas !
-Mais... Tu as tué ma femme ! Je devrais quand même avoir le droit de savoir, non !
-...Effectivement, tu devrais...
-Alors.
-Mais je n'ai pas envie de te le dire !
-Pourquoi !?
-Tout simplement parce que ma vie ne te regarde pas !
-Ta vie est tellement grande ! Tu pourrais me le dire ! T'as environ 500 ans quand même !
-... Très bien !
-Ah quand même !
-J'en ai besoin car elle me permettra de vaincre l'un de mes ennemis ! Comment, ça je ne peux te le dire... Par contre, l'ennemi en question s'appelle Skelenox ! Il a cherché de son côté un moyen de me vaincre... Et il a trouvé quelque chose qui l'a rendu plus fort ! Désormais il ne se fait plus appeler Skelenox mais Téraclope ! Content ?
-Hum...
-Voilà ! Maintenant,je te prie de te taire !
-Pourquoi a-t-il changé de nom ?
-Parce qu'il a changé de forme... Il est passé de l'état spectral à un état plus humain. C'est-à-dire que son corps est plus... Grand et fort ! Ses attaques sont encore plus puissante ! Ah et aussi, c'est lui qui a tué Michel Freund... Mais je pense que tu l'avais deviné, non ?
-Si, effectivement...
-Bon, maintenant, reste calme !
-...


Cette assez longue conversation m'a appris les noirs desseins de Polichombr... Il a tué tant de gens rien que pour se débarrasser d'un de ses ennemis... Franchement, c'est un être abominable...

La route a été encore longue, mais nous sommes enfin arrivé dans cette vieille bâtisse... Celle de mon enfance... Nous allons dormir dedans et demain je déterrerai ce que veux Polichombr...

Edward Forsaken, 7 novembre 2007.