Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kyusei: Journal d'un (faux) Serial Killer de Chevre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Chevre - Voir le profil
» Créé le 13/11/2010 à 22:29
» Dernière mise à jour le 13/11/2010 à 23:48

» Mots-clés :   Action   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 4: L'Attaque des Singes
Bon, je me remet en route, après ce petit somme, et par la même occasion ce rêve de ringard. Il fallait traverser la fameuse forêt pleine de Pokémons agressifs selon l'autre vieux. J'espérais intérieurement arriver en une petite heure devant cet endroit. Je la voyais d'ici, mais j'avais pas envie de courir, bien qu'en fait, il fallait se presser.
D'ailleurs, je me demande ce qu'est les Grahyénas ont fait. Si ça se trouve, ils ont fait un piège, prévu que j'irais leur rendre visite, et tout le reste…Nan ! Ils sont trop bêtes pour établir des plans pareils.
Bref, trêves de réflexion inutile, moi j'avais envie de finir vite cette histoire.
Finalement, je mis une bonne heure pour arriver devant la forêt. Le Soleil était haut dans le ciel, je n'avais pas mit beaucoup de temps. Malheureusement, je pense que je vais devoir passer la nuit dans cet endroit, qui est plutôt grand quand même.
J'entre. Quelques Roucools volent et chantent. Vous ais-je dis que je déteste aussi les Roucools ? Déjà, leur nom me fait tourner la tête, mais alors, quand je vois la sale tête de ces Pokémons, j'ai envie de leur enlever. J'essaie de ne pas trop faire attention à ces volatiles, et je marche au milieu de la piste. La végétation est très présente, des fleurs sont partout.
Un rayon blanc fonce droit sur moi, je saute sur le coté pour l'éviter, de justesse. C'était quoi ça ?!

Tournant la tête pour voir ce qui m'a attaqué, je distingue une silhouette. Une sorte de fleur qui se tient debout, un Tournesol. Ah ! Héliatronc, un autre Pokémon du genre super moche. Pff, il m'a lancé une attaque Lance-Soleil en plus, lui ?

-Qu'est-ce que t'as, toi ? Lui dis-je froidement.

-Tu…m'effraie pas ! Rétorqua-t-il, hésitant.

J'éclata de rire. M'approchant plus près de ui, je lui lança un regard sadique. Pourquoi est-ce qu'il tremblait ? Ces choses sont incompréhensibles. Je vais essayer de raisonner comme lui: il m'attaque parce qu'il n'a pas peur de moi, et quand je m'approche de lui, il tremble comme une tige soumise au vent.

-Dommage…Avant de mourir, tu aurais pu être honnête ! Lui criais-je, ironique.

Je lui lança mes griffes. Ce qui lui servait de tête s'arracha, point de sang; juste un liquide vert bizarre et dégueu qui en sorti. Beh…j'sais pas moi, il doit avoir de la sève dans la tête ou un truc comme ça. J'aurais dû lui couper les feuilles qui lui servent de bras.
Bref, après ce meurtre lamentable, je reprend la route. Pokémons Agressifs…si ils sont tous comme cet Héliatronc, je risque de m'ennuyer ici.

Une demi-heure passa. Le paysage était toujours le même: une infinité d'arbres qui n'en finissait pas. Le son était également répétitif: toujours ces Roucools qui chantaient. Comment font les autres pour vivre avec ça ?!
Enfin, essayons d'oublier ces cris atroces. Même si une heure après, ça résonnait dans ma tête, mais bon, le décor changeait progressivement, quelques rochers apparaissaient. Et un nouveau cri, plus fort que celui des Roucools, retentit. Ah ! Ils ont arrêtés de chanter. Le bonheur. Par contre, les feuilles des arbres, et les buissons m'entourant commencent à s'agiter. Et c'est du sérieux, des grognements bizarres affluent.
Des ombres, puis c'est tout. Ah, ça devient plus précis…je m'arrête, des…des singes ? Ah, des Férosinges m'entourent. Ils veulent quoi ? Eux aussi, ils m'attaquent parce qu'ils ont pas peur de moi ?

-Qui es tu, étranger ? Fit un Férosinge.

-Un Noctali. Ca se voit pas ? Répliquais-je, avec un peu de mépris. Mais faut dire que j'aime pas les singes.

-Tais-toi ! Répliqua un autre.

-Parle avec plus de respect à notre vénérable chef ! Enrichit encore un autre.

Ils étaient…laissez moi compter: une dizaine, douze précisément. Si combat il devait avoir, cela allait risquait d'être un peu difficile. Il fallait donc que j'arrête de provoquer ce type.

-Tu m'as manqué de respect, reprit le Chef des singes, pour ça, tu dois être mangé.

Ouais, bon. Question diplomatie, ce n'est vraiment pas mon domaine. Un singe se jette sur moi, je l'évite en sautant sur le coté, mais je me prend alors un Poing Karaté en pleine face, et j'atterris vers un autre de ces singes. Celui-ci arma son poing, qu'il m'envoya.
Je dégaina mes griffes, qui se fichèrent dans son poing, bien que cela me secoua pas mal aussi. Retirant immédiatement son bras, le singe tomba à terre, et se roula de douleur en hurlant sa détresse. Ses coéquipiers ne bougeaient plus, ils le regardaient. Qu'est-ce qu'ils sont débiles quand même.
Profitons en ! Comme le singe qui se tenait à coté de moi ne bougeait plus, je lui asséna un coup de griffe dans la tête. Le Pokémon Combat mourut immédiatement, au moins lui, ne fit pas sa scène de théâtre. Les autres hurlèrent soudainement de colère, et mirent leurs bras en l'air. Le tout accompagnés de grognements réguliers. N'importe quoi…
Ils se jetèrent de façon complètement désordonnée vers moi, je répliqua en lançant des attaques Ball'Ombres qui atteignirent toutes leurs cibles. Mais comme je ne pouvais pas lancer 10 Ball'Ombres dans un laps de temps si réduit, je du également me résoudre à m'échapper via quelques acrobaties. Certains étaient encore debout: le Chef et deux de ses sbires. Les autres se roulèrent par terre et criaient à leurs tours.