Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les combats impossible I : La puissance d'un alphabet de Peur-de-ball'ombre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Peur-de-ball'ombre - Voir le profil
» Créé le 13/11/2010 à 19:50
» Dernière mise à jour le 27/11/2010 à 16:24

» Mots-clés :   Action   Johto   Présence d'armes

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le calme avant la tempête
Une semaine plus tard, non loin de là, au nord du Lac Colère, a l'extrémité de la Forêt de Bura, vers 14H30, Deux humains s'amusait. Un homme et une femme. Un adolescent et une adolescente, pour être plus précis. Agé de 14 et 15 ans. IL souriaient, ils étaient amoureux, ils étaient heureux. Ils étaient dans un square, mais ils s'amusaient quand même. Comme des enfants. Ils se racontaient aussi quelques trucs, et pluies et de beau temps.
- Ranger, je crois pas que j'avait dit ça!
- Si si Rachelle, répondit le garçon.tu l'avait dit
- J'y crois pas sérieux? J'étais surement soules! dit-t-elle en riant.
- Peut-être oui, peut être
Et ils riaient a nouveau. Heureux. Tous ceux qu'on pouvait espèrait. Ceux que la plupart des gens souhaitaient. Ils étaient si jeunes.
- Aaaah! Le combat de ce matin était vraiment bien, dit le garçon. Ce vieux bonhomme, Fredo le champion, était drolement fort. Il a l'air si faible comme ça, mais il est puissant. Il est vraiment flippant, je me demande a quoi ressemblera le 8e.
- Elle s'appelle Sandra, c'est la maîtresse des dragons d'Ebenelle. Faudrat traverser cette foutu Route de Glace.
- Aahh! ça risque d'être passionnant! Le grand Ranger, respecté, aimé et redouté, va affronter la 8e championne, dit-t-il fièrement et d'un air légèrement arrogant. Réserver les places dès maintenant!
- C'est vrai que tu commences a être connu dans la région. Même dans le monde, surtout après ton exploit a Hoenn.
- Oui Rachelle, mais si j'y arrives, c'est parce que tu es toujours a mes cotés.
- Oooh c'est mignon
Puis il la regarda droit dans les yeux, il était follement amoureux d'elle, et elle l'aimait aussi.
- Je t'aime, dit-il doucement.
- Moi aussi, répondit-elle.
Le garçon, Ranger, s'appelait en fait Rémi. C'était son surnom de toujours, tout le monde l'appelait ainsi depuis qu'il avait sauvé des pokémons de l'infâme Team Rocket.
Il était de taille moyenne, assez musclés, de courts cheveux chatins foncés aplati, yeux noirs, avec des mitaines, un sac a dos noir, une veste rouge et un T-shirt noir, ainsi qu'un jean bleau et des baskets. Il était dresseur pokémon et avait pour l'instant 7 badges.
Le fille, se prénommé Rachelle, était la petite amie de Ranger. Elle avait des yeux verts, des cheveux détachés, longs descendant jusqu'en bas du dos chatins. Elle était juste un peu plus grande que Ranger. Très mince, elle était très belle.
Elle portait un débardeur blanc avec un petit gilet marron par-dessus. Un minishort en jean et des baskets. Elle ne voulait pas participer a la ligue pokémon, mais elle aimait les combats et suivait Ranger ou qu'il aille.
Alors qu'il était en pleine embrassade, ils entendirent une voix:
- Hé Ranger! arrête de rouler des pelles et vient te battre!
- Qui c'est? se demanda Rachelle.
- C'est ce crétin de Coren, répondit Ranger. Il sais qu'il est pas de taille contre moi, mais bon il continu de croire qu'il pourra me vaincre.
- T'as pas les chevilles qui enflent? Jme suis amélioré tu sais? Combien t'as de badges?
- 7 mon grand, lui annonça ironiquement Ranger. 7.
- 'Tout? moi j'ai déjà les 8! Et c'est un honneur de m'affronter maintenant, alors que tu n'as pas battu Sandra.
- Bon, tu voulait un match tout a l'heure non? alors allons-y, j'ai pas toute la journée.
Il se leva et pris un regard sérieux. Ranger était un expert et passionné des combats, et quand il entra dans une bataille, rien ne l'arrêtait, et rien ne le déconcentrait.
Il y avait largement la place pour un combat, au milieu de cet aire de jeu. La forêt de Bura était a seulement quelques centaines de mètre. Le vent soufflait légèrement. Rachelle s'assit sur un banc plus prêt pour mieux y avoir. Elle adorait ses combats.
- Allez Ranger! l'encouragea-t-elle.
- T'inquiètes, pas besoin, contre lui, et puis c'est juste pour s'amuser, sinon il pleurerait déja.
- Tu risques de le regretter, répondit Coren avec un sourire sarcastique.
L'interlocuteur, Coren, s'appelait en fait Corentin. C'était l'éternel rival et concurrent de Ranger. Ils avaient commencé le voyage initiatique en même temps. Leur rivalité était connu jusqu'a Kanto, et même, certaines personnes se battaient pour savoir lequel d'eux deux était le meilleur. La dernière fois, c'était Ranger qui avait gagné. Coren était assez grand, cheveux noirs dressés en pics, les yeux bleus-gris et avait une balafre sur le front. Il s'habillait toujours avec un T-shirt vert avec une rayure noire au milieu, un jean noir et des baskets noires. Il avait, tout comme Ranger, participé a la ligue Hoenn, ou il était arrivé en quart de finale après avoir perdu contre un dresseur de Sinnoh, au Battle Frontier qu'il a gagné, et participe a la Ligu Johto (Conférence Argentée.)ou il avait déjà ses 8 badges. Tout comme Ranger, il avait un certain succès auprès des filles.
- Je suis plus fort que toi et tu le sais, lui dit Ranger.
- Tu dit ça car t'as gagné la dernière fois, répondit Coren, mais cette fois, c'est toi qui rentreras chez ta mère en chiallant.
- Laisse ma mère ou elle est, grand! dit Ranger.
- Allez, go!
Ils attrapèrent en même temps une pokéball de leur ceinture, prêts a lancer le combat.
- Donphan go! s'écria Ranger.
- Arcanin! cria juste après Coren.
L'éléphant aux longues oreilles et le grand chien orange se faisait face. Ils attendaient patiemment que leur maître leur disent d'attaquer.
- Donphan, roulade!
- Evite-le Arcanin, et lance-flamme!
Donphan se rua avec de se mettre en boule pour foncer sur son adversaire. Arcanin l'évita et lança un rayon de flamme sur le pokémon long-nez, qu'il se pris de plein fouet.
- Abri! cria a temps le dresseur de Donphan, qui le protégea.
- Vit extrème!
- Boul 'armure!
Le Arcanin se cogna sur le corps résistant de Donphan. Le géant orange se fit mal, mais c'était surtout Donphan qui avait morfler.
- Keuf! Répliqua Ranger. Tu t'es bien amélioré, je doit l'admettre.
La dernière fois, Ranger était surentraîné par rapport a son rival, il l'avait écrasé 5-0. (Ranger 5 pokémons restant et Coren 0 ndrl)
Ranger réfléchit. Il y avait un rocher a 10 mètres qui s'élevait tel une rampe de skate. Il pourrait s'en servir. Ranger était un génie du combat, il pensait tout le temps a l'environment, et comment l'utiliser.
- Donphan séisme!
- Saute Arcanin!
Arcanin, qui était en l'air, n'avait rien senti du tremblement de terre causé par Donphan.
- Queue de fer! cria Coren.
La lourde queue blanchit de Arcanin s'abbatit sur Donphan avait que le chien orange retourna a terre.
- Aaah! cira le Donphan.
- Arcanin! ricana le chien géant.
- Donphan attaque roulade!
- Putain qu'est-ce que t'es nul! hurla Coren.
L'éléphant roula mais Arcanin l'évita sans problème. Ce n'était pas ce qu'il cherchait. En effet, il continua sa course jusqu'au rocher en forme de rampe. Donphan décolla dans la direction de Arcanin. La boule roulante qu'était le pokémon sol arriva sur le chien orange qui hurla de douleur.
- Machouille! cria Coren au pokémon feu.
- Abri Donphan!
Les crocs de Arcanin s'abbatit sur une barrière d'energie qu'était abri.
- Donphan attaque écrasement!
Le pied s'abatit sur le pokémon feu avec une grande violence.
- Lance flamme! hurla Coren dans une tentative désespéré.
- Roulade encore! riposta Ranger.
L'attaque enflammée du pokémon feu toucha le pokémon qui roulait. Seulement, c'était une manière de contrer son attaque, et de remonter jusqu'au pokémon feu. L'attaque lance flamme n'avait servit a rien, car en 5 secondes, l'attaque feu était dissipé et Donphan était au niveau de Arcanin, et la boule de pokémon sol toucha de plein fouet le chien géant.
- Parfait! cria Ranger.
- Arcanin! non!
Arcanin était en train de tomber, il allait s'écraser sur le sol, tout comme donphan, mais lui, il n'était pas dans les pommes, contrairement a son adversaire.
- Et maintenant, le coup de grâce, Donphan, Ultralaser!!!
Un énorme rayon orange qui sortait de la bouche de Donphan, toucha a bout portant le pokémon feu, déjà sonné. Quand ils retombirent sur le sol, donphan fit trembler la terre. Arcanin était K.O.
- Arcanin revient! dit Coren.
- J'avoue que t'es plus fort que la dernière fois, ça peut être intéressent. Je dit bien PEUT-ÊTRE! dit Ranger a son rival.
- Tss, c'est que le début! Kicklee Go!
Un humanoïde sans bouche, avec des petit bras et des longues jambes, sortit de la pokéball.
- Sa continu! s'écria Coren.
- Allez!
- Kicklee, pied sauté!
Sans que Donphan ait le temps de bouger, le grand pied de Kicklee frappa Le pokémon sol.
- Woo! un rapide! dit Ranger surprit.
- T'as rien vu! Kicklee, Mawashi geri!
Kicklee frappait tellement rapidement qu'on avait l'impression qu'il y en avait plusieurs. Donphan lui même ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait.
- Roulade! tenta de riposter Ranger
Donphan roula jusqu'au Kicklee adverse mais il allongea ses jambes, qui lui paraissait d'être grand, et écarta les jambe. Le pokémon sol se prit alors un arbre, qui se craqua en deux.
Mais Donphan ne s'arrêta pas la, il fonça a nouveau sur l'humanoïde.
- Ultimawashi, ordonna Coren a son pokémon.
Ranger avait déjà demandé a son pokémon d'attaqué, et, c'est bien connu, les donphans, une fois lancé, ne pouvait plus avancé.
De ce fait, Donphan stoppa sa course grace a Kicklee, car il se prit de plein fouet le pied du pokémon combat. En plus en pleine course. Ce qui lui fit très mal. Donphan hurlait de douleur. Mais il était déterminé. Il allait continuer.
- Réfléchit Ranger, réflechit, se dit-il, ce n'est pas désespéré, il y a bien une solution.
Puis il regarda a nouveau le rocher en forme de rampe.
- Mais la voila la solution! pensa-t-il.
- Alors, un problème? dit sarcastiquement son rival. Tu rigoles moins la?
- Je te signale que je suis en train de gagner. Donphan, lame de roc!
Des pierres aparurent alors autour de l'éléphant rond. Il les envoya sur le pokémon combat qui, pour riposter, lança un mawashi geri.
- Roulade!
- Pff!
Le pokémon long-nez couru avant de se mettre en boule pour attaquer Kicklee. Cette attaque le touche au ventre.
- Bien joué! enchaine avec jet de sable
Donphan envoya une petite masse de sable dans les yeux de Kicklee, qui fut aveuglé.
- Maintenant relance roulade!
- Contre le Kicklee, Ultimawashi!
Au moment ou Donphan s'apprêtait a foncer sur le pokémon combat, Kicklee donna un coup de pied pour frappa l'éléphant, le dresseur du pokémon sol cria:
- Saute!
Donphan sauta, et évita la coup de pied de Kicklee pour réaterrir presque a la verticale sur son adversaire, qui continua sa course avec lui, jusqu'a un rocher. Le pauvre Kicklee se retrouva alors coincé entre le rocher et le pokémon sol qui continuait de rouler, qui lui fit très mal. Le rocher se brisa alors en mille morceaux et Kicklee fut mis K.O.
- Kicklee revient!
- Jt'avais dit quoi?
- C'est pas finit! lui répondit Coren qui tentait de se défendre
- Tu te répètes un peu non? répondit calmement Ranger.
- Cette fois je rigole plus! Jungko, a l'attaque!
Le géant des forêt sortait de la pokéball de son maître. Il avait l'air fort. Très fort.
- Tu doit être vraiment désespéré, pour envoyer comme ça ton Jungko. Dit-donc, que je suis fort! ricana Le rival de Coren.
- Nii, Tu vas bientot fermer ta grande gueule! cria-t-il méchament.
- T'énerves pas, c'est qu'un match amical!


A SUIVRE ....