Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

C'est Notre Destin de Chevre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Chevre - Voir le profil
» Créé le 07/11/2010 à 15:33
» Dernière mise à jour le 07/11/2010 à 15:33

» Mots-clés :   Absence d'humains   Aventure   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre XXXI: L'Apocalypse, Partie 4
La Mort…la mort était désormais si proche. La mort…la mort était un sentiment si inconnu, qui inspirait la mort parmi tous. Et pourtant…la mort est méconnue de toutes les créatures existante.
La Mort est indescriptible, la disparition de tout, mais même ça, c'est une description trop vague. La mort leur tendait désormais les mains. S'accrocher à la vie, ou atteindre son Destin. Son Destin ? Mais quel est son destin ?

Reptincel ouvrit brutalement les yeux. Il avait été sérieusement sonné, mais il était toujours vivant. Mais, tout autour de lui, il ne voyait que de la brume. Et deux paires d'yeux rouges, immenses. Une ombre Spectrale-Draconique était là, et son rire glaça le sang du Pokémon Feu. Il ne comprenait pas, il ne comprenait rien, n'était-il pas sur l'île du Destin, contre Groudon, Kyogre, Palkia et Dialga ? Mais alors, que faisait-il dans cet endroit, rempli par le néant ? L'Ombre et ses yeux menaçants disparu au bout de quelques secondes.
Cette fois, les yeux de Reptincel s'ouvrirent sur le Monde qu'il avait quitté: le Monde du chaos, où les attaques fusèrent de partout, c' était un spectacle incroyable, à la fois effrayant et fascinant: le pouvoir de ces Légendaires semblait être infini. Mais il fallait les arrêter. Ah, où était Darkrai ? Le Pokémon Feu n'en savait rien.

Regardant autour de lui, il remarqua bientôt l'ombre du Spectre, qui se faisait attaquer par Groudon, à coups de Lance-Soleil. Le Spectre Légendaire parvenait à les éviter, mais se retrouva alors nez à nez avec Dialga. Après un grognement, la chimère utilisa Météores, et le Pokémon Ténèbres chuta lourdement au sol. Reptincel ne voyait plus Darkrai.
Et ses amis ? Ils avaient également disparus de son champ de vision. Etaient-ils morts ? Non, ils ne pouvaient pas. Combien de temps avait passé ? Ghost avait-il terminé ? Il fallait qu'il aille voir.

Quelques minutes de marche pénible surffirent, et là, le Pokémon Feu arriva devant Ghost. Celui-ci écarquilla les yeux en les voyant.

« Reptincel ? Tu as vu ton état ? Tu vas bientôt mourir ! » Lui annonça le Dimoret.

« Hein…quoi ? » Rétorqua avec peine le Pokémon Feu.

Se regardant, le Pokémon feu constata en effet qu'il perdait énormément de sang. Mais comment ça se faisait ? L'Attaque Telluriforce de Palkia n'avait pas pu le blesser à ce point. Ce n'était pas lui qui avait fait cela.

Un cri terrifiant le fit revenir sur Terre. Dialga était juste au-dessus du Sommet de la Montagne du Destin, face à Ghost et Reptincel.

« Le Rituel est terminé ! J'ai maintenant besoin d'âmes à leur offrir, Reptincel ! » Hurla Ghost.

Pas de réactions. Le Dimoret se retourna vers le Pokémon Feu, il ne bougeait pas, comme tétanisé par quelque chose, alors qu'il ne regardait même pas Dialga. La chimère ouvrit grand sa gueule et prépara un Ultralaser. Si il détruisait le Sommet, c'était terminé.
Une Sphère Noire entra en collision avec l'œil du Pokémon du Temps, qui stoppa net sa préparation.

Darkrai était encore en vie, finalement, le Spectre lévita vers le Sommet. Il commença à rire.

« Eh bien, qu'attends tu pour riposter ? Aurais-tu peur de moi ? » Fit Darkrai, en s'adressant à Dialga.

Comme réponse, un Hurle-Temps fonça droit vers lui, mais le Pokémon Ténèbres pu l'éviter avec une extrême justesse. Il ne fallait pas faire le malin, Dialga était plus fort que lui, c'était désormais évident pour le Spectre.

Reptincel chuta au sol, sur le dos, il était dans les vapes. Il entendait mal, voyait mal. Le secouant, Ghost ne parvenait pas à le ramener à lui. Une voix familière retentit dans les tympans de Reptincel.

« Salamèche ! Mon pote ! »

C'était…Mimigal. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? L'Insecte était suivit par Nelly, Black Esp et Volty.

« HEY ! Ecoute moi ! Salamèche ! » Hurla L'insecte.

Reptincel tourna légèrement sa tête vers l'insecte. Il esquissa un sourire en le voyant, il était vivant.

« C'est…Reptincel maintenant. »

« Pfff ! On change pas de nom comme ça, t'rappelles pas le jour où on s'est rencontré ? T'as dit que tu t'appelais Salamèche, oui S-A-L-A-M-E-C-H-E ! Et maintenant, reste en vie ! On a fait aussi vite qu'on a pu, mais on a été enfermé dans une cellule j'sais pas où, et puis, et puis et puis…bah on était enfermé dans une cage dans la mer, et un gros poisson bleu nous a libérés en nous cognant dedans. Et j'ai faille me noyer ! Tu t'rends compte ?! »

« Laisse le, je vais le soigner. » Intervint Black Esp.

Bah oui, le temps que Mimigale raconte sa vie, le Pokémon Feu avait tout le temps de mourir ici. La Mentali s'approcha de lui et posa ses pattes sur son front, concentrant ses pouvoirs psy pour le soigner. Mais cela n'allait pas être si simple…
Ghost les regardaient…même si il les sacrifiaient tous, est-ce que cela allait suffir ? Il ne voulait pas sacrifier quelqu'un pour rien. Mais comment savoir, comment connaître, la valeur d'une âme ?

Pendant ce temps, les Titans continuèrent leur affrontement, Kyogre lança une véritable Tornade d'eau, une trombe droit sur Groudon qui se fit brasser violemment, rien à voir avec l'attaque Siphon de Tiplouf. Le Géant rouge tomba au sol, tandis que les attaques Hurle-Temps et Spatio-Rift de Dialga et Palkia se heurtèrent, pour créer une explosion d'une intensité phénoménale. Darkrai assistait à la scène, impuissant, le monde était condamné à disparaître, et il en était l'un des responsables. De dépit, il allait quand même attaquer…Pour au moins mourir l'esprit tranquille, en se battant pour une juste cause…pour elle.

Le Spectre lança une attaque Giga Impact droit sur le dos de Palkia, qui tressaillit, mais cela ne l'empêcha pas de répliquer par une attaque Vibraqua. Touché, Darkrai s'envola quelques mètres plus loin, avant de se rééquilibrer en lévitant.
Dialga lança une attaque Ultralaser droit sur Palkia, dont l'attention avait été retenue par Darkrai, et l'entité de l'Espace fut sévèrement touchée, chutant au sol. De plus, la chimère contrôlant le temps en rajouta une couche en utilisant une attaque Météores.
Une attaque Ultralaser de Kyogre heurta Dialga, qui se prit par la même occasion une attaque Déflagration de Groudon. C'était un carnage, comprendre était difficile ici. La lumière éclatait de partout, Darkrai redescendit, médusé par ce qui se passait.

Le Spectre se posa au Sommet de la Montagne du Destin. Reptincel était à moitié conscient, ses blessures étaient relativement graves, et Black Esp ne parvenait pas à le soigner, malgré ses efforts. Mimigale était désormais larmoyant…Nelly et Volty étaient plus dépités. Ils ne savaient que faire…

« Ghost. Sacrifie le, c'est trop tard. » Fit machinalement Darkrai.

« Quoi ? Mais…nous ne sommes sûrs de rien… » Rétorqua-t-il.

« Non non non ! Jamais ! Sale Monstre ! » Répliqua Mimigale avec ardeur.

« C'est le seul moyen, reprit calmement Darkrai, ignorant les lamentations de Mimigale. »

« Tu sais bien que son âme n'est pas suffisante… » Rétorqua le Dimoret.

« Prend la mienne aussi. » Conclu le Spectre.

Ghost avait-il mal compris ? Les autres se regardèrent. Darkrai, se sacrifier pour sauver la Planète ? Mais Pourquoi ? C'était impossible. Bien que son âme devait sans doute avoir une valeur importante: c'est un légendaire qui avait traverser de lourdes épreuves.
Ghost regarda son ancien partenaire, il était vide de sentiments, même la vengeance avait disparue de son regard. Il est étonnant de découvrir à quelle vitesse les choses peuvent changer.