Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

S'accrocher au passé de Seikon



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Seikon - Voir le profil
» Créé le 03/10/2010 à 00:28
» Dernière mise à jour le 03/10/2010 à 00:28

» Mots-clés :   Action   Kanto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue
Le clan Draconis.
Il s'agit d'une immense famille noble, dont la propriété principale se situe à Safrania. Chacun de ses membres suit un enseignement strict et rigoureux dès le plus jeune âge, dans le but de devenir détenteur de pokémon dragon. Ces créatures mythiques sont l'essence même, la fierté du clan. Ce sont la puissance de ces créatures et cette doctrine, qui permettent à ce clan d'être le puissant de Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh réunit. Les plus célèbres membres de celui-ci sont Peter, Maître Pokémon de Kanto, et Sandra championne d'arène d'Ebenelle.
C'est également un clan vaniteux et prétentieux, entretenant des tensions avec les autres clans.

Le 23 juin 2002, Andrew Hemak mena un coup d'état sur Kanto. Il se servit de ces tensions, afin de rallier de nombreux clans à sa cause qui eux mêmes, grâce à leurs relations, rallièrent une partie de l'armée. Ils parvinrent par la force à vaincre l'élite 4. Andrew usurpa alors la place de Peter Draconis, ancien homme a la tête du pays.
Suite à cela, le peuple se scinda de deux : ceux disposant de privilèges, à savoir les nobles, les membres l'armée, ainsi certains champions d'arènes ; puis les autres. Ils pouvaient s'agir de simples dresseurs, d'importants ennemies politiques, ou encore de certains chercheurs pokémon. Ceux-ci s'appauvrirent rapidement à causes de l'augmentation de leurs impôts directs, et de la suppression de leurs prestations sociales. Ils étaient aisément reconnaissables, car les lettres « NK » signifiant « Non-Kantonois » figurait sur leur carte d'identité. Ils perdirent de nombreux droits, tels celui de s'inscrire à des académies pokémon, ou encore de devenir champion d'arène.
Kanto traversa alors une ère sombre, tandis que dans l'ombre, des organisations afin de lutter contre cette dictature se formèrent …