Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une pensée en trop de Greetoune



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Greetoune - Voir le profil
» Créé le 31/08/2010 à 08:47
» Dernière mise à jour le 05/09/2010 à 17:58

» Mots-clés :   Absence d'humains   Absence de poké balls   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 2:Enfin la réalité
Le lendemain matin, Lifer se réveilla et cette fois il était toujours sur son lit. Il se leva, regarda par la fenêtre et cette fois-ci il n'aperçut pas Ectoplasma.
Lifer courut voir ses parents mais, avant qu'il les voit il aperçut l'orage venir puis il vit ses parents revenir jusqu'à la tente puis il dit :

-Maman, papa, je suis si heureux de vous revoir !
-Mais mon Lifer, on s'est vu hier.

Lifer expliqua tous à ses parents puis les parents se demandaient si c'était possible mais, le père de Lifer dis à sa femme :

-Ce n'est pas possible que Lifer utilise téléport avec un simple coup !
-Tu as raison, on va lui dire qu'on le croit et puis c'est tout !

Deux heures plus tard, après avoir mangé, Lifer part dehors. Il faisait une chaleur incroyable, et Lifer couru jusqu'à la tente d'une amie qui s'appelait Kirlia. Lifer lui demanda pourquoi c'était la canicule alors qu'il y a deux heures, il y avait de l'orage. Kirlia lui répondit que des catastrophes naturelles se produisaient dans la région. Lifer se demanda si ça pourrait avoir un rapport avec l'hypnose d'Ectoplasma pour peut-être le prévenir du danger mais Lifer se demanda pourquoi il ne leur a rien dit.

Lifer continua sa petite enquête, il part vers la tente du vieux sage Gallame. Après avoir tout raconté Galamme lui répondit :
-Ton esprit est relié à une légende, il te faut la clé pour réussir !
Lifer répondit :
-Tu as pas autre chose à dire que des proverbes !
-Non et puis, si ça ne te plait pas c'est pas grave... Soupira Gallame.

Lifer sortit de la tente puis se dit :
- Et si j'essayais de me téléporter, ce serait possible d'aller au volcan d'Entei pour qu'il me dise ce qu'il se passe dans la région !
Lifer força sur sa main puis sur sa tête et cria.

-AAAAAAH !
Lifer était téléporté avec une façon très particulière, il se trouva au sommet du volcan et appella Entei, ce qui ne faisait pas effet. Il se souvint de ce qu'avait fait Suicune. Il reproduisit le son pour qu'Entei apparaît, il arriva et dit :

-Mais qui es-tu ?
-Je suis Lifer.
-Comment connais-tu notre code?

Lifer raconta encore ce qu'il c'était passé et il demanda :

-Pourquoi il y a des catastrophes naturelles dans notre région ?
-Mes deux frères se battent depuis ce matin contre Latios !
-Mais pourquoi ?
-Ils se battent, car Latios a eu une dispute avec mes frères, ce qui provoque des catastrophes à cause des attaques qui arrivent dans le ciel.

Lifer remercia Entei, il se dirigea vers l'endroit où il a repéré des explosions quand il était sur le volcan. Une fois arrivé, Lifer pris son courage à deux mains et se mit au centre de l'endroit où les attaques se dirigeaient mais heureusement Raikou sauva Lifer au dernier moment et il l'emmena un peu plus loin, laissant Suicune combattre.
Puis Raikou dit :

-Que fais-tu ici toi ?
-Je suis ici pour résoudre un problème !
-Quel est ce problème ?
-Des catastrophes naturelles se produisent dans la région à cause de vos attaques !

Raikou cria à Latios qu'il devait lui parler puis Latios écouta ce que Raikou avait à dire, la discussion a durée dix minutes mais ils ont enfin finit par se mettre d'accord !
Latios et Raikou revenaient vers Lifer et Suicune puis Latios dit :

-On a fait un accord. On arrête de se combattre et en échange Lifer me passe une gelée royale car j'adore ça !
Lifer dit :
-C'est d'accord pour moi !

Latios donna un sifflet pour que Lifer siffle dès qu'il aura trouvé la gelée puis Latios repartit dans les airs, quand à Raikou, Suicune et Lifer, ils retournèrent vers le volcan.
Lifer arriva au pied du volcan, il remercia Raikou et Suicune puis repartit vers son village.
Quand Lifer arriva dans son village ses parents coururent vers lui et demandèrent ce qu'il faisait tout seul dehors mais Lifer ne répondit pas et continua son chemin vers la tente du vieux Gallame. Lifer entra dans la tente et quand Gallame vu Lifer il dit :

-Pars, jeune imbécile !
-J'ai enfin trouvé l'énigme, j'ai la réponse à ta phrase !
-Dis-la moi si tu l'as !
-Alors la clé c'est les souvenirs car je me suis souvenu comment appeler Entei, ce qui m'a fait venir par tout hasard vers les attaques puis il à fallu qu'on discute pour se réconcilier !!
-Bravo, je te donne quelque chose de ton choix pour avoir découvert la réponse !

Lifer demanda une gelée royale et Gallame, étonné, la lui passa et à la fin quand Lifer sortit de la tente il dit :

-La jeunesse d'aujourd'hui est différente de celle de l'époque ! Soupira Gallame
Lifer n'hésita pas une seconde à utiliser le sifflet pour appeler Latios.
Latios arriva soudainement et Lifer donna la gelée royale. Latios remercia et partit. Tout le village, étonné de voir Latios, sauf Gallame et Lifer, s'approcha vers Lifer puis les habitants dirent :

-Vive Lifer ! Vive Lifer !
Quand Lifer rentra dans sa tente, il trouva ses frères et sœurs qui lui disaient que c'était courageux de faire ça et avec toute cette émotion Lifer devint blanc et lumineux, sa tête changea de forme, son ventre aussi, et enfin ses jambes qui devenaient plus grandes et enfin il devenait un Kirlia. La joie de ses frères et sœurs était immense.
-Un jour tu sera un Gardevoir, jeune Kirlia... murmura le sage Gallame.

Fin