Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une pensée en trop de Greetoune



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Greetoune - Voir le profil
» Créé le 31/08/2010 à 08:46
» Dernière mise à jour le 10/09/2010 à 16:23

» Mots-clés :   Absence d'humains   Absence de poké balls   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1:L'hypnose risquée
Un jour, dans la famille des Gardevoirs, un Tarsal appelé Lifer vivait près de ses frères et sœurs Kirlia et vu que c'était le plus petit de la famille, ses frères et sœurs disaient qu'il était le préféré de la famille, sauf que Lifer, lui, ne s'avait pas comment se défendre car il est encore petit donc il les ignorait.

Mais un jour le village des Gardevoirs fut attaqué par de terribles Scorvols, ce fut une guerre qui a durée deux jours.
Pendant ces deux jours Lifer voulut combattre mais ses parents lui disaient toujours de rester caché dans la tente, mais Lifer, qui à un fort caractère, voulut combattre à son tour donc il s'était enfui loin du village et alla vers une grotte profonde et dangereuse.

Le lendemain il se réveilla dans la grotte avec des baies pêcha à côté de lui et se dit :

-Mais qui m'a mit des baies pêcha à côté de moi?

Il regarda devant lui et soudain vit un grand Ursaring se dresser et bâiller. Lifer, effrayé, courut jusqu'à la sortie mais la sortie était bloquée par un Ronflex, il ne savait pas quoi faire donc il alla réveiller le grand Ursaring. Mais quand il le réveilla, l'Ursaring partit à la charge et fonça contre le Ronflex. Celui-ci se fit envoyer à quelques mètres plus loin puis la sortie était libre. Le Ronflex, qui déteste qu'on le pousse, fonça dans Ursaring qui lui aussi fonça dans Ronflex et au moment du choc Lifer utilisa son attaque téléport, mais son attaque se finit sur un pont incroyable. Dans l'eau il aperçut Suicune qui venait vers Lifer, et Suicune lui dit :

-Tu es perdu?
-Oui, j'ai fait une erreur !

Lifer expliqua tout a Suicune et celle-ci dit à Lifer de s'accrocher à lui, et le Tarsal s'accrocha à Suicune, et d'un coup Suicune courut à la vitesse du son jusqu'à un volcan immense qui faisait couler de la lave, à l'intérieur Lifer vit Entei, qui se réveilla dans la lave et Lifer posa une question a Suicune :

-Mais comment peut-il se réveiller dans la lave?
Et Suicune répondit:
-Entei est mon frère, je le connais il a d'incroyables pouvoirs !

Ils s'approcha du cratère et Suicune cria pour qu'Entei s'approche, et celui-ci approcha et lança :

-Pourquoi est-tu venue ?
-Je suis venue parce que Lifer a besoin d'aide, je ne peux rien faire pour l'aider donc je compte sur toi pour le ramener chez lui!

Entei accepta de se charger de Lifer, ce dernier expliqua à Entei tout ce qui s'était passé, et Entei l'emmena dans la lave, Lifer cru qu'il aller mourir mais la lave n'était pas chaude. Entei expliqua a Lifer :

-La lave est froide parce que c'est moi qui contrôle ce volcan. Quand je suis en colère, le volcan se met à trembler mais quand je suis calme la lave est froide, il n'y a aucune raison d'avoir peur.

Lifer se demanda ou Entei aller l'emmener, et quand ils arrivèrent ils étaient sur de la roche et devant Lifer il y avait Raikou, blessé.

Entei expliqua ce qui s'était passé avec Raikou et Lifer comprit tout de suite ce que Entei voulait.

-Entei, je sais ce que tu veux me faire comprendre. Je veux bien soigner Raikou avec mon attaque soin.
-Merci mille fois Lifer, je te récompenserai !

Lifer s'approcha de Raikou et utilisa son attaque soin, Entei combina son attaque flammèche avec soin et Raikou fut guérit.

Entei remercia Lifer et dit à Raikou d'emmener Lifer au village des Gardevoirs, et Raikou accepta avec plaisir.
Lifer ne savait pas comment Raikou allait s'y prendre, et tout à coup Raikou cria.
Lifer demanda :

-Pourquoi crie-tu?
-Je crie parce que je veux faire apparaître des éclairs!

D'un coup des éclairs approchèrent de Raikou, celui-ci dit à Lifer de venir sur son dos, et plus rapide que l'éclair il fonça jusqu'au village des Gardevoirs.
Raikou s'approcha de plus en plus et il arriva devant le village et dit à Lifer d'aller voir sa famille, pendant ce temps il repartira voir Entei et Suicune.

Lifer dit merci et au revoir à Raikou, puis retourna revoir sa famille.
Quand il arriva il vit ses frères et sœurs en sanglots.
Lifer expliqua à sa famille tout ce qui s'était passé et à la fin il confia à ses frères et sœurs :

-Je savais bien que vous m'aimez !

Soudain Lifer ouvrit les yeux et constata que ce n'était qu'un rêve parmi tant d'autres, mais un rêve extraordinaire.

Il se leva, regarda par la fenêtre de sa chambre et vit un Ectoplasma dans les herbes qui allait vers le village Colostate, alias « le village fantôme ».
Lifer suivit Ectoplasma à Colostate sans aucune peur.
La seule chose qu'il oublia était sa famille qui pouvait s'inquiéter à tout moment!

En dix minutes Lifer arriva à Colostate.
Colostate était une ville sombre avec des esprits qui se promènent comme une ville dans une autre dimension.
Lifer entra, regarda et aperçu une ombre, puis il tenta d'escalader un grillage pour accéder au château ou l'ombre était allé.
Il n'y arriva qu'au bout de la 3ème tentative, il entra dans le château, observa et alla dans la plus grande pièce.
Lifer revit Ectoplasma et lui demanda :

-Pourquoi m'as-tu envoyé dans ce rêve ?

Ectoplasma ne répondit pas, il traversa le mur.
Alors Lifer courut à la pièce où était Ectoplasma mais c'était un piège !
Plein de Spectrums entouraient Lifer et à côté de l'Ectoplasma se trouvait un Noctunoir.
Noctunoir dit à Lifer :

-Que fais tu ici ?
Lifer répondit :
-J'ai suivi Ectoplasma, il ma hypnotisé et je suis allé dans un rêve tellement beau qui s'est brisé en morceaux quand j'ai vu Ectoplasma, donc, pourquoi m'avoir hypnotisé ?

Noctunoir répondit :
-Chacun a son devoir et le sien est de hypnotiser, tant mieux si c'était un beau rêve!
-Non, ce beau rêve ma fait découvrir plein de chose que je voudrais!

Noctunoir commençais à s'impatienter :

-C'est pas un tarsal qui fait la loi, Ectoplasma, emmène ce tarsal à la salle des sacrifices!
-Oui chef.

Il emmena Lifer dans une salle où un grand cercle était tracé.
Lifer se fis ligoter par Ectoplasma, ce dernier partit de la salle.
Lifer essaya de trouver un moyen de couper la corde, et après avoir réfléchit il murmura :
-Rattata...

Soudain, un Rattata sortit d'un trou et demanda :

-Tu as besoin d'aide ?
-Oui, il faudrait que tu me coupes la corde avec tes dents !

Le Rattata accepta et coupa la corde.
Lifer le remercia, il essaya de partir mais au moment où il allait partir les Spectrums, Ectoplasma et Noctunoir arrivèrent pour le sacrifier.
Lifer se cacha derrière la porte et se prit un gros coup au moment où Noctunoir ouvrit la porte.
Le gros coup fit téléporter Lifer jusqu'à son village.
Lifer était heureux de retrouver son village il alla dans sa maison par la fenêtre de sa chambre et avant de se rendormir il dit :

-Ouah, il vient de m'arriver un truc de fou !

A suivre...