Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Je suis un... Zoroark. de Le Hericendre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Le Hericendre - Voir le profil
» Créé le 26/06/2010 à 22:20
» Dernière mise à jour le 04/07/2010 à 15:56

» Mots-clés :   Action   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 2 - L'aventure continue.
La nuit était courte, je n'arretais pas de faire de cauchemards, je ne m'en souviens pas trop.
Au milieu de la nuit, je me suis réveillé en sursaut, je vis que j'étais dans le manoir et que Motisma ronflait, je decida de partir, je laissa deux, trois pommes a Motisma, j'ouvrit la porte et continua mon chemin. Par chance, Vestigion n'était pas loin, je pénetra dans la ville sombre et déserte, il y'avait quelques Cornébres qui dormait, du moins c'est ce que je pensais.

-Euh... Vous pouvez m'aider ? Dis-je.
- Que veut tu gros loup ? Me disait le Cornébre qui me fixait méchamment.
- Je cherche des légendaires, vous savez ou je pourrais les trouver ?
-Tu cherche qui prèsicément ?
- Euh tu connais Dialga et Palkia ?
- Colonnes Lances !
- C'est ou ça ?

Le Cornèbre me disait que c'était au sommet d'une montagne, mais après plus aucun renseignement. Le soleil allait se lever il fallait d'abord trouver de la nourriture car, il me restait qu'une pomme, je me suis mis a flairer... Des oeufs cuits ! Des omelletes quoi... A première vue, je voyais une femme, qui préparait le petit déjeuner, mais comme je suis malin, grâce a ma capacité Morphing je me suis changé en petit Sancoki, j'ai mis des coup de tête a la porte, puis, la femme ma ouvert, ensuite, j'ai fait mes yeux de chien battue, elle a eu pitié de moi et elle ma donné un bout de pain, je l'ai pris et je suis parti. J'ai pris ma forme normal, avant que les humains allaient se lever, je décida de faire un tour dans la ville, une haute tour, avait quelques lumières allumés, j'ai escaladé le grillage puis,j'ai planter mes griffes dans le mur est j'ai grimper. Arriver en haut j'avais le vertige ! J'ai jeté un coup d'oeuil et !! Je voyais deux hommes assis sur une chaise et, du scotch sur la bouche, je n'allais pas rester sans rien faire. Je suis descendu a terre et pris la forme d'un des gardes d'en bas et je me suis infiltré dans la base, je montais les escaliers jusqu'au dernier étage, de toute façon, tous ces gardes était habillé pareil : Comme un astronaute. Une femme, je pense que c'était celle-la qui dirigeait tous ces bandits, était en train de faire du chantage aux prisonniers, je me suis pointer devant elle et je lui et dit:

-Arrête sa !
- Je suis ta chef ! Retourne a ton poste !
- Non mais oh !...

Je pris ma forme normal, en Zoroark ! Je sauta sur elle et a la limite de planter mes griffes rouges sur son cou, elle cria fort « C'est quoi cette créature !! Aider moi ! » puis, d'autres hommes sont apparus, moi je comprend votre language a vous les humains, avant j'en était un !, bref, je leur ai
dit:

-Un pas de plus et vous n'avez plus de chef !

Ils me regardaient tous bizzarement car je parlais leur langue.

-C'est bon ! Que veut tu ? Dis un des hommes.
- Liberez les otages et quitter cette ville ! Dis-je.

Les hommes regardaient tous la femme, a terre, j'étais en plein sur elle avec mes griffes sur son cou, puis, ils dirent :

-Tu à gagner nous partons !

Ensuite, ils partirent très vite en libérant les otages. Au moment que les prisonniers voulurent me parler je sauta par la fenêtre ou j'atterit sur mes pattes ! Et je partit en courant. A la sortie de la ville j'ai pu admirer une belle et grande statue, ou je pouvais lire « DIA... MAÎTRE...TEMPS.... PALK... MAÎ... DE...SPACE....» Je ne comprenais pas très bien, alors j'ai continuer ma route, j'étais fier de moi, j'étais comme un héros, en sauvant des gens... Je décida de faire une pause tranquillement dans un buisson pour éviter les regards des Dresseurs. Pendant mon sommeil, je faisait d'affreux cauchemards, les mêmes que la dernière fois, mais je m'en souviens d'un bout, au début je voyais un enfant humain courir et il était très heureux, qui rencontra un truc noir qui volait qui disait Dark... Dark... Ensuite je ne sais pas trop... Quand je me suis réveillé, c'était l'après-midi. Je continuais paisiblement mon chemin ou il y'avait un petit lac, j'ai décidé de boire l'eau, j'ai commencer a boire, après... J'ai voulu encore dormir... Je me réveilla... MAIS ?! Je n'était pas la ou je me suis endormi !Une ville était devant mes yeux, je voyais mal car c'était la nuit. Des Racaillou passait devant moi quand j'ai dis:

-Euh salut ! Je suis ou la ?
- A Charbourg idiot ! Apprend a lire les panneaux !
- Parle bien avec moi mon minus ou je te règle ton compte !!! Criais-je.
- Ok m'sieur ! Dis le Racaillou en peur.

Je n'était pas vraiment moi, je ne savais pas ce que j'avais, je devenais plus agressif, il fallait que je découvre pourquoi je suis ici et pourquoi je changeais. Je partais, quand, j'entendais un gros bruits qui venait de derrière, dés que je me suis retourner, il y'avait un groupe de beaucoup de Racaillou qui venait droit sur moi !! Je me suis mis a courir : A fuir, je courais et je sauta dans les airs et j'aterissa sur le toit du centre pokémon mais, je ne les avait toujours pas seumés ! Alors je sorti de la ville en fuiyant, vers le Nord. La piste cyclabe s'offrait a moi et une haute montagne, UNE HAUTE MONTAGNE ?! Je ne savais pas si c'était celle la mais il fallait que je découvre si c'était vraiment celle-la...