Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Je suis un... Zoroark. de Le Hericendre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Le Hericendre - Voir le profil
» Créé le 25/06/2010 à 16:06
» Dernière mise à jour le 04/07/2010 à 15:57

» Mots-clés :   Action   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1 - Une nouvelle vie.
Salut, je suis un Zoroark, tu sais, avant j'étais humain, après... Non ! Je ne vais pas tout te dire maintenant, si tu veut savoir, lis mon histoire...

Au début, je me suis réveillé dans un champ de maïs, j'étais fatigué, comme si j'avais pris un coup sur la tête, je voyais flou, alors je me suis endormi, plus tard, dans la nuit, j'ai ouvert mes yeux, je me suis levé, j'étais un peu plus lourd que d'habitude, j'ai commencé a avancer, j'avais faim. J'ai marcher sur une route, elle était longue cette route j'te dis pas !, je la suivais ensuite, je suis arriver dans une ville. La lumière me faisait mal aux yeux, alors je devais rester dans l'ombre, puis, je me suis surpris en train de lécher une tache par terre !, j'avais remarquer que j'avais un long museau, et des griffes aux mains et aux pieds ! Plus loin j'ai vu des voyous en train de vendre de la drogue, je me suis approché et je leur ai demandé si ils avait rien a manger pour moi. Il sont partis en courant et en criant « Un Zoroark !! Un Zoroark !! ». J'ais décidé de prendre une pause, je me suis endormi. Le lendemain, je me suis réveillé sur le toit d'une maison !, mais, au même moment, dans la rue, on parlait de Zoroark, c'est quoi ça ? , au même moment j'ai surpris une conversation entre deux femmes.

-Il paraît que des personnes ont vu un Zoroark hier soir.
- Ah bon ?!
- Oui et sa fait longtemps que des Zoroarks ne sont pas venu ici a Féli-Cité.
- C'est vrai et sa me fait vraiment peur ce que tu me dis.
- Désolé, mais c'est vrai cette histoire, en tout cas moi, j'y crois.

Je suis descendu du toit de cette maison, j'ai commencer a avancer quand j'ai entendu des cris, tout le monde c'est mis a courir !, moi je n'y comprenais rien, des gens avec des armes a la main ont commencé à avancer vers moi en hurlant « Il est la ! Il est la ! » en me montrant du doigt, je me suis mis à courir, c'est bizarre je cours plus rapidement que d'habitude ! J'ai sauté dans les hautes herbes.

J'avais drôlement peur ! Un Tortipouss était venu me voir.

-Qu'y'a t-il ? Me demanda le Tortipouss.
-J'en sais rien on me poursuit alors que j'ai rien fait ! Et comment sa se fait que je te comprends ?!
- Tu est un pokémon comme nous, c'est normal.
- Quoi je suis un pokémon ?!! Non je suis un humain !
- Oui tu est un Zoroark, un pokémon féroce qui fesait n'importe quoi autrefois, la tribu a disparu.
- Oh non ! Comment je fais pour redevenir normal moi ?!
- Désolé. Me dit le Tortipouss qui s'en allait.

J'ai commencé a partir pour trouver qui je suis vraiment et comment je fais pour redevenir humain, alors c'est ce jour la que j'ai décidé de partir pour un voyage. Tout d'abord il me fallait des provisions et, par chance, il y'avait un pommier pas loin d'ici alors, je suis parti cueillir quelques pommes que j'ai mis dans ma fourrure, et aussi apprendre a me défendre. Il y'avait un rocher juste a coté de moi, j'ai commencé a reculer puis a courir, j'ai sauté et planter mes griffes dessus, ensuite, Tortipouss, le même de tout a l'heure est revenu pour m'aider. Il m'avais dit de m'asseoir et de fermer mes yeux et de me concentrer, j'ai commencer a ressentir mes attaques. Tout d'abord j'ai senti l'attaque Morphing ensuite, Combo-Griffes, Gro'yeux puis Aurasphère. J'ai remercier Tortipouss puis, je suis aller boire de l'eau du petit lac d'a coté. J'ai commencer a avancer, j'étais tranquille, je m'habituais a ma nouvelle vie, mais certains pokémon coriace me bouchait la route en me défiant, mais j'étais obligé de combattre sinon je ne pouvais pas passer. Mon premier adversaire était un Luxio que j'ai réussi a battre vite fait, ensuite c'était un Etourvol, il m'a donné du fil a retordre celui la. J'ai beaucoup marcher, après, je suis arrivé a Floraville puis, a l'abris des humains je me renseignais, j'expliquais mon problème a certains pokémon si il pouvais pas m'aider mais, rien, toujours rien. Je marchais et ensuite je me suis retrouvé dans une forêt: La Forêt Vestigion. Je me suis perdu, en plus sa grouillait de Dresseurs, j'ai sorti une pomme de ma fourrure, je me suis assis, ensuite je me suis mit a manger ma belle pomme, puis je me suis endormi. Dés que je me suis réveillé, il y'avait un Dresseur, ensuite, il envoya son Papinox. Le Papinox s'est mis a m'attaquer après, j'ai utilisé aurasphère, pas de chance ! Je l'ai loupé ! Puis le dresseur ordonna a son monstre d'utiliser Hypnose, et il m'a touché !, j'ai commencer a voir flou, j'ai commencer a vouloir dormir mais avec la force qui me restait j'ai sauter puis j'ai utiliser Combo-Griffes, et le Papinox tomba K.O ensuite, le Dresseur prit son monstre puis partit, je me suis éffondrer, après j'ai encore piquer un somme. Un Etourmi est venu me réveiller, j'étais ailleurs, je ne comprenais pas la situation, j'ai commencer a lui poser des tas de questions et je m'en rendait même pas compte.

-Arrête de me poser des questions comme sa ! Me cria l'Etourmi.
-Tu peut m'aider ?...
-Raconte moi ton problème.
-Normalement... je suis un...humain...et je cherche quelqu'un...qui peut m'aider...
-Je pense pouvoir t'aider.
-Dis-moi ce...que je dois...faire...
-Il paraît que a Sinnoh il y'ait des légendaires, et si tu vas les voir il vont t'aider.
-Ils sont combien ?...
-Je sais qu'il y'a Dialga et Palkia mais à par sa j'en sais rien.
-Merci...
-Tu ne vas pas bien je vais te chercher des baies reste ici.

Après, l'Etourmi partit, je comprenais pas trop c'était qui ce Dialga et l'autre Palkia, mais il fallait que je demande plus d'informations sur ces légendaires. Quelques temps après l'Etourmi ré-apparu avec quelques baies, j'avais commencer à en manger quelques une, mais, juste après le goût était acide et amer, alors j'ai voulu vomir mais ensuite, sa fesait du bien, j'étais sur pied, après avoir remercier ce Etourmi j'ai continuer ma route, j'étais pas malin de demander ou était la sortie de la forêt, mais la nuit commençait a tomber, j'avais de la chance, les Dresseurs partaient, je suis sorti indemne de cette forêt mais, pas de chance il commencer a faire froid et sombre, un peu plus loin il y'avait une sorte de manoir, j'ai sauter la cloture et j'ai commencer a courir je suis entré dans la maison, elle était vide, j'aimais pas ça. C'était grand, plusieurs chambre, et une télé ! Mais, elle ne marchait pas,alors j'ai mis un coup de pied dedans quand, un truc orange en est sorti est me cria dessus:

-Il t'arrive quoi a toi ?! Me dit la chose orange.
- Désolé je ne savais pas et... Tu est un pokémon toi ?
- Oui je suis un Motisma, tu est quoi toi ? Me dit Motisma.
- Un Zoroark, mais pour de vrai je suis un humain...
- Un humain ?! Tu ne ressemble pas a ça toi !
- Oui c'est ça le problème, je veut savoir pourquoi je suis un pokémon, au fait tu connais des légendaires ?
- Oui quelques uns. Dis Motisma.
- Lesquels ? Dis-je.
- Euh... Héatran, Darkrai, Crésselia et une sorte de Trio des lacs je pense.
- Un Trio ?!
- Oui un Trio...