Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Tanguy à la Ligue de superFaustVIII



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : superFaustVIII - Voir le profil
» Créé le 10/06/2010 à 18:46
» Dernière mise à jour le 10/06/2010 à 18:46

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapter Fruit : Adrien
Lorsque pénétrais dans la troisième salle, une forte musique retentit :
-Highway to hell! Yeah! I'm in the highway to hell !
Et quand on voyait le décor, c'était tout à fait compréhensible.
Une personne qui vivait dans four rempli de flammes dansantes qui léchaient le plafond par moments est forcément un…
-Pyromane! Yes! I'm the Pyro-man! Do you want mourir? Do you want brûler?
Et en plus, ses connaissances anglais-français sont limitées.
- Euh... Je suis Tanguy et malheureusement, Kiméra n'est pas là pour traduire, mais de toute façon, elle est trop nulle en anglais.
- Ah Caméra, caméraman ! Do you want prendre mon super profil ?
- Eh non, moi want me battre, toi understander?
-Ah!! Fighting! WOOSH! Go, Pyroli!
Un Pyroli alcoolique au White Spirit apparait.
-Flamme ! (Ah ah, je vous montrer que l'alcoolisme peut-être autre chose qu'un défaut !)
-Go, Pharamp !
-Moi not perdre du time ! Lancing-falming !
Le Pyroli avala une bonne gorgée de White Spirit avant de tout recracher en criant :
- Jiraya ! (Technique de l'huile du crapaud !)
Un long jet de flamme sortit de la bouche du Pyroli, évité de justesse par Pharamp
- Recommence ! WOOSH ! Pyromanie's power !
Cette fois, je m'étais préparé. Je mis ma cuisse de poulet devant la bouche de Pyroli pile au bon moment. L'attaque lancée puis esquivée, je portais la cuisse à ma bouche…
-Pouh ! Trop cuite, et a un gout d'huile ! Je vous rabaisse votre Resto'fire à 1 étoile !
-What's it ? Do you pas avoir le droit ! Pas vrai Pyroli ? Pyroli ? PYROLI !
Le Pokémon Feu s'était tiré une balle dans son désespoir et sa tête.
-Grah ! Pyroli serait vengé ! Go, Maganon !
- Graor…(Je suis prêt à vous servir, Grand Gourou du Dieu Volcan…)
-Toi offrir ces two idiots en sacrifice pour avoir de l'eau !
- Pharamp ? (Bizarre qu'ils fassent de la pub subliminale pour Madagascar 2…)
-This is normal ! I'm Adrien Stiller!
Adrien déchira ses vetements, et l'on put voir un uniforme de gardien de nuit, et pas un costume de Superman, comme je m'y attendais.
-Tu est son fils !
-Yes, I am !
Le mur de droite explose alors : et surgit successivement un T-Rex, un pharaon, un statue géant de Lincoln, des petits Romains et Cow-boys et une femme-pilote, qui se mirent à chanter :

Tous les gardiens ont eu un jour
Le choix d'arrêter leur contrat
Mais moi, je suis bien décidé
A ne pas me laisser décourager
Quels que soit les T-Rex
Qui voudront me bouffer


Je vais continuer !



Oui, je saurai vaincre mes peurs
Des Chacals géants et des aviateurs !
Pour être le meilleur
Et devenir le plus grand de tous les gardiens (de tous les gardiens)
de la nuit, j'irai au bout
Oui, je suis prêt à tout !

Pour que jamais la nuit ne s'achève
Et que la chance soit au rendez-vous

la Nuit au Musée !

Pharamp avait malheureusement écouté et étant désormais sous le l'effet de la drogue magique que contient les paroles de cette chanson. J'avais, en revanche, mis un casque.
-Pharamp, non !
Mais le pauvre Pokémon ne voyait plus en Tanguy qu'un joyeux lutin Irlandais lui tendant de la bière, tout comme il voyait en ses ennemis de jolis éléphants roses.
Un pingouin s'avançât alors :
- Tu veux être mon ami ?
- Pharamp ! C'est un des pingouins mafieux !
- On s'est avoir, les gars ! A l'aide, les primates !
Une armée de chimpanzés traversa la salle.
- Pharamp !
Il s'était fait écrasé.
- Euh….
Maganon s'était avancé, tout le monde l'avait oublié.
- La ferme, flambeur !
Un pingouin lui tira une balle dans la tête.
-J'ai trouvé la solution !
- Ha ha ! Comment comptes-tu battre mon équipe de fous ?
Je sortis mon portable Blackberry Song et composait le numéro 18.
-Allô ? Oui, à la ligue, oui c'est encore lui, et oui je porte un caleçon à pois roses.
Cinq minutes plus tard, la pièce avait été investie par les pompiers et par les services de l'asile, ces derniers emportant pyromanes et pingouins.
- Grr.. You me le paieras ! Je ferais des tags sur ta maison ! Des tags ! Tags ! Tags !
-Oui c'est ça, ta g…
Après avoir signé un ou deux papiers attestant de la folie de mes ex-adversaires , je pris congé des médecins et passais la quatrième porte.