Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Vengeance ! de Don d'ARCEUS



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Don d'ARCEUS - Voir le profil
» Créé le 07/06/2010 à 18:59
» Dernière mise à jour le 07/06/2010 à 19:00

» Mots-clés :   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le retour du malheur
Quelque part, dans le monde de Sinnoh

« C'est très précisément à partir de ce jour-là que j'ai réellement goûté à la victoire… Mais, malheureusement pour moi, ces victoires ne duraient jamais très longtemps ; les défaites les suivaient toujours de près. Et, si le fait de gagner ne me lassait guère, celui de perdre réveillait en moi une vieille rancœur que j'avais longtemps ignorée : à force de gagner et de perdre, on finit par ressentir la différence entre ces deux extrêmes, alors que le fait de toujours perdre, à la fin, on s'y habitue. Les rires de plus en plus moqueurs des élèves ne faisaient qu'empirer mon état à chacune de mes défaites. La seule chose qui, je pense, me retenait là-bas, c'était l'espoir de réentendre cette mystérieuse voix qui m'avait renseigné… Mais je ne la réentendais pas. Chaque fois que j'y pensais, j'essayais de lui associer un visage… sans succès. J'étais pourtant sûr de l'avoir déjà entendue ! J'en suis encore certain… J'ai fini par croire que plus jamais elle ne s'adresserait à moi ; je tentais de ne pas croire en cette idée, mais plus le temps passait, plus j'y croyais, si bien qu'un jour, j'ai décidé de me mettre en route pour la forêt Vestigion. La haine que j'éprouvais alors pour mes camarades de classe était trop forte pour que je la contienne sans jamais broncher… c'est pourquoi j'ai voulu m'isoler une nouvelle fois – pourquoi de nouveau dans cette forêt particulière, je n'en sais rien – afin de n'en sortir qu'une fois sûr de tous les surpasser. Pendant huit ans, Magicarpe et moi-même avons donné le meilleur de nous même dans le but de réaliser ce rêve. Notre rêve. Pendant huit ans, nous avons travaillé d'arrache-pied avec pour seule idée fixe ce désir infini de victoire. Pendant huit ans, nous avons ignoré notre impatience. L'impatience de voir enfin ce jour où notre rêve se réalisera. Et j'ai le plaisir de vous annoncer que ce jour est enfin arrivé ! »