Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Tanguy à la Ligue de superFaustVIII



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : superFaustVIII - Voir le profil
» Créé le 29/05/2010 à 11:41
» Dernière mise à jour le 29/05/2010 à 17:02

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapter Ouane : L'arrivée et Aaron
-Eh bien nous y voilà !
Tanguy était fier d'avoir passé la route victoire : enfin ! Il se mit à danser le moonwalk pour que ses amis pokémons électriques l'applaudissent ; mais il se souvient que ses chers pokémons s'étaient fait buter par Timmy. Et ce petit garçon de 10 ans avait encore ce que tout dresseur ayant au moins une fois réussi la ligue n'a plus : il avait encore un peu de pitié. Il avait donc prêté à Tanguy son AR ( ben oui ! Comment un gros noobs comme Timmy aurait-t-il pu atteindre la route victoire ?) Et lui avait montré comment traverser les murs. Bref, il était la ! Fier comme un Aspicot devant un Helledelle, il remarqua qu'il y avait deux batiments.
L'un miteux et l'autre beau.
« Ah ouais, c'est comme dans Indiana Pichu, y faut prendre le plus miteux, a tout les coups, pensa-t-il. » Il pénétra dans le bâtiment moche et pourri.

*eh, les mecs, on s'est gouré, Timmy, il est dans Émeraude!
-Ah.on la refait, les gars!*

-Eh bien nous y voilà !
Tanguy était fier d'avoir passé la route victoire : enfin ! Il se mit a danser le moonwalk pour que ses amis pokémons électriques l'applaudissent ; mais ils se souvient que ses chers pokémons s'étaient fait buter par Sacha. Et ce petit garçon de 10 ans avait encore ce que tout dresseur ayant au moins une fois réussi la ligue n'a plus : il avait encore un peu de pitié. Il avait donc prêté à Tanguy son AR (ben oui ! Comment un gros noobs comme Sacha aurait-t-il pu atteindre la route victoire ?) et lui avait montré comment traverser les murs. Bref, il était la ! Fier comme un aspicot devant un Helledelle( réfléchissez un peu, vous comprendrez), il remarqua qu'il y avait deux batiments.
L'un miteux et l'autre beau.
« Ah ouais, c'est comme dans Indiana Pichu, y faut prendre le plus miteux, a tout les coups, pensa-t-il . » Il pénétra dans le bâtiment moche et pourri.

Passant la porte, Tanguy fut tous de suite frappé par la bizarrerie de l'endroit : beaucoup de monde, beaucoup de sièges, et une odeur de bouffe bien grasse. Il vit aussi beaucoup de Goinfrex, de Ronflex, de Monaflémit... Normal. Il était au McCanarticho.
S'approchant du comptoir, il dit:
-Un Aaron glacé, un frappé de Terry, un Big-Adrien, une grande-Lucio et un Cynthia-O-Fish, siouplait.
-Voila, répondit la serveuse (une Lockpin) ça vous fera 8 badges d'Arène.
-Tenez !
Ting Shling.
-Passez la porte, une fois votre repas terminé, et puisque vous n'avez plus de badges, présentez le ticket de caisse.
Tanguy s'installa a une table tranquille pour déguster son menu Maxi best-ligue.
Une fois le repas terminé, il prit un peu de choucroute. Mais!
-Diantre, il n y a pas de pâté dans cette choucroute ! Je suis fort vénère !
Il termina sa choucroute en pestant contre Game Freak pour avoir oublié d'insérer dans le jeu les donnés «pâté» !
Sortant, il pénétra à l'intérieur de l'autre bâtiment.
Passant la porte, Tanguy fut tous de suite frappé par la bizarrerie de l'endroit : très peu de monde, très peu de sièges.
-Ou-suis je ?
Une infirmière Leveinard s'avança.
-Sushi ! Sashimi ! (Tu est à la ligue ! Et tous les pokémons du centre ont un logiciel de G « censuré »k me permettant de me faire comprendre par toi, humain!)
-Ah d'accord. Donc la porte la bas, c'est chez L'insecto-maniac, c'est ça?
-Oui ! Mais vous devez d'abord vous soignez. Venez !
Une fois dans le ''coin de soin'', des Celebi arrivèrent.
-Attaque soin!(Guéris, pourriture d'humain!)
Bam. Tanguy buta d'un coup de pied le Celebi qui avait oublié qu'il avait un traducteur.
Une fois guéri, Tanguy s'adressa a tous.
-Bon. J'ai besoin d'un nouveau pokémon, car ces débiles de G « censuré »k ne sont même pas foutu de m'en mettre 6.

Une file d'attente se forma alors, Tanguy questionnant tours a tours.
-Nom?
-Magicarpe.
-Mmmhh... Attaques?
-Trempette
-Dehors.
-Nom?
-Keunotor.
-Niveau?
-2
-Hors.
-Quoi?
-2. Hors. Dehors. (Ndla: ouais, je sais, c'est pourri, mais bon.)
-Nom?
-Celebi.
-Dehors.
-Nom?
-Pharamp.
-Hum Hum! Niveaux?
-57.
-HUM HUM! Attaques ?!
-Fatal-foudre, Poing-éclair, Mur lumière, Spore-coton.
-Vendu!
C'est ainsi que Tanguy entra en possession d'un Pharamp. Eh Oui !!
Après avoir fait des emplettes au magasin ; Rappels, guérison.(Ben oui, un champion ça se fait beaucoup d'argent, vu qu'il y a toujours un idiot qui arrive avec un pokémon de type faible face a l'arène, qui se fait défoncer, donne l'argent et dit 'Je reviendrai !'' et qui revient, toujours aussi nul.) Sortant de sa mélancolie sadique, Tanguy se décida.
Prêt, il passa la porte.

Parfois, comme ça, ont a des pensées bizarres.
Lorsque Tanguy entra dans la salle d'Aaron, il aurait pu dire des milliers de choses.
« Nous y voila, par exemple. »
« Enfin ! »
« Je suis prêt ! »
Mais il fallut qu'il dise :
- Oula t'est moche, toi ! Tu ne ressemble pas à ma glace !
Ce qui, vous le devinerez, eu pour don d'énerver Aaron.

« Ouais, j'aurai jamais du dire ça. »Me dis-je.
Aaron avait envoyé sur lui tellement d'insectes que même la guerre des mondes, c'était un pique-nique.
- Vas-y, redis-le, que je suis moche !
-Y'a qu'la vérité qui blesse ! Ouille ! Go, Capidextre !
Attaque du Marsupilami !
Capidextre, tel notre petit sauteur jaune international, donnait des coups en-veux-tu-en-voila un peu partout avec ses queue.
Nan, pas celles-ci, les autres.
La pression se relâchait sur moi.
Je me jetât alors sur Aaron, l'étranglant tel Eddie Olforsky dans Desperate Houspokémon.
-Vive Domino !
Laissant ma proie sur le sol, et ses chers pokémons, tels des chasseurs amazoniens qui n'ont pas compris ce qui leur arrive, a moitiés morts, je me rendis dans la salle suivante.