Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'éveil d'un héros. de nytric



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : nytric - Voir le profil
» Créé le 11/04/2010 à 18:18
» Dernière mise à jour le 11/04/2010 à 18:39

» Mots-clés :   Absence d'humains   Absence de poké balls   Action   Présence d'armes

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1 : premier départ.
Il était 9 heures dans la petite ville de Biloville. Les habiles Lucario rentrent de la chasse, les Nirondelles surveillent les environs, et les Leveinard s'occupe des enfants. Soudain, une explosion se fit entendre. Une "comère" venait d'atterir sur la maison de dame Lucario. Les pokémon se ruent vers le point d'impact.
-Dame Lucario, tout va bien?
-Oui oui, mais cette chose n'est pas une comète...
Il y avait comme un cratère sur le sol, et au fond de ce cratère, il y avait un oeuf. Il n'était pas comme les autres oeufs, blanc avec des points bleu, mais il était rouge avec des points orange. Ce spectacle qui s'offrait à leurs yeux était incroyable. Dame Lucario parla :
-allez vous en... je m'occuperais de cette oeuf comme si c'était mon enfant.
Tous s'en allèrent, le mystère à la tête.

3 ans plus tard.

-Maman, maman!! dit un jeune Lucario. L'oeuf va enfin éclore!!!
-quoi? je croyais qu'il n'allait éclore que dans 3 mois!
-je sais, mais c'est incroyable!

Ils se dirigèrent vers un socle ou était posé un oeuf, qui bougeait, se secouait, et il tomba.
Une petite tête sortit de celui-ci. Il était comme un Lucario, mais il avait une crête rouge, et il mrchait à quatre pattes.

-Zorruuua!!cria le nouveau né.
-Quelle incroyable créature! dit Lucario Jr.
-Ne dis pas sa de ton nouveau frère!!

Un nouveau pokémon était né.
3 ans ce sont écoulés depuis, Zorua a de nouveau habits, et il c'est révélé très fort aux techniques de combats. Sa chambre était couverte d'un papier peint blanc.

-Zorua, il est temps d'aller à l'école!! c'est aujourd'hui ton examen!
Le jeune Zorua descendit les escalier à toute vitesse. Il savait maintenant se tenir debout.
Zorua courut de toute ces forces jusqu'à son dojo d'entraînement. Un vieux Machopeur l'attendait. A peine Zorua arriva-t-il que son maître lui adressa la parole, il était moins musclé que les autres, mais très rapide.
-Zorua, si tu veux lutter contre le seigneur maléfique et ses troupes, il te faut tes armes et la force!
-oui maître!!
Machopeur l'emmena dans une salle ou se tenait foule d'armes.
-choisis ton arme, voici comment tu la choisiras : tu te couperas le doigt avec, si tu saignes, ce n'est pas bon, si la lame te passe à travers sans rien te faire, c'est bon.
Zorua essaya beaucoup d'armes, et je vous dit qu'à la fin, ses doigts étaient bien en mauvais état. Machpeur claqua des doigts et un Leuphorie soigna Zorua.
-Je vois...
Ils allèrent alors dans une salle ou se tenait 2 armes.
-Zorua, voici la faux maudite du seigneur guerrier et l'épée maudite du seigneur guerrier. Seul l'élu peut prendre ces armes.
-Les deux?
-Les deux!
Il essaya alors. Quand il posa le doigt sur la lame de la faux et de l'épée, il sentit une lumière intense. Il vit un combat effroyable, les humains combattait les pokémons...Les pokémons taient en bien mauvaise posture, lorsqu'un Lucario arriva. Il avait les deux armes. Il fonça dans les humains et combattit avec une férocité incroyable, il fauchait quelqu'un par ici, tranchait quelqu'un par là... Soudain, un Darkrai arriva, tua tous les humains, et de rage et de jalousie, il tua le Lucario. Il ne resta que ces deux armes : la faux maudite du seigneur guerrier et l'épée maudite du seigneur guerrier. Il revint à la réalité.
-j'ai vu...le passé... Darkrai...c'est le seigneur maléfiqe n'est-ce pas?
Machopeur approuva de la tête. Zorua regarda ses doigts, ils étaient entier! Il était belle et bien l'élu.
-va prévenir ta mère que tu pars, tu vas devoir partir dans la grotte du temps afin d'évoluer, je ne connais pas ton évolution, mais tant que tu seras en forme debase, tu auras du mal à manipuler tes deux armes...

Zorua approuva. Il alla voir sa mère, l'embrassa une dernière fois. Il rentra chez Machopeur qui lui appris à faire disparaître et faire apparaître son arme quand il veut. Il se mit donc en route vers la grotte du temps, afin de devenir, le sauveur des pokémons.



Zorua partit donc de Bilonville. Alors qu'il marchait en regardant sa grande carte, il se cogna contre un Piafabec sauvage (aussi considéré par des primates pour les pokémons plus évolués).
-Oh oh....
Le Piafabec appela ses "amis" qui coururent après Zorua.
-Ahhh!!! pouf pouf...vite...un sort....ah oui! Rayon obscur!
Zorua se retourna lança un rayon noir. Deux Piafabecs furent touchés et tombèrent. Les autres partirent comme des lâches.
-Bon, voilà...dit-il en réouvrant sa carte, si je suis ici, alors je devrais arriver à Floraville.
Floraville avait été colonisé par les Joliflor et autres fleurs, elle était toujours aussi fleurie, les magasins était entourés d'herbes.
-Bonjour, dit Zorua à un Joliflor, sauriez-vous ou je peux trouver la grotte du temps s'il vous plaît?
-oui bien sûr, mais, tu dois nous débarasser de notre dictateur de Chimpenfeu, il menace toujours de nous brûler si on ne lui donne pas nos récoltes! c'est un...
A peine eut-il finit sa phrase que Zorua était partit vers la demeure de Chimpenfeu.
-...sbire du seigneur des ténèbres, finit Joliflore.

Zorua rentra dans la demeure.
-Qui est là?
-La personne qui va te détroner!

Chimpenfeu arriva en courant et donna un coup de boule à Zorua. Il riposta avec une attaque Griffe Ombre qui toucha Chimenfeu au ventre. Il s'énerva et sortit une long sabre noir.
-Aha! tu veux jouer à ça hein?
Zorua matérialisa son épée maudite du seigneur guerrier, en oubliant les paroles de son maître, qui était : "surtout ne l'utilise pas, tu dois évoluer avant, tu es trop petit pour une si grande épée. Effectivement, quand il l'eut dans la main, il eut du mal à la manier. Il donna un coup d'épée dans le vide qui envoya un long rayon noir.
-Waw! puissante mon épée.
Chimpenfeu rigola, et dit :
-"activation de la parole télépatique... allô maître? j'ai retrouvé l'épée maudite du seigneur guerrier que vous redoutez tant! désactivation de l'appel télépatique".
Soudain, il sauta dans un char conduit par 2 Ponyta sauvage, et il s'enfuit, surement à cause de la vue de la puissance de l'épée.
Quand il sortit, les habitants l'acclamèrent. Zorua leur raconta tout, ils furent étonné et ils lu dirent que Chimpenfeu avait prévenu le seigneur maléfique.

-AÏE, j'ai fait une gaffe, mais bon, ou se trouve la grotte du temps?
-tu y es très cher, c'est juste à côté, et nous allons faire la cérémonie d'évolution pour toi, sauveur de la ville, dirent les habitants de la ville fleurie.
A SUIVRE.