Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 3 : Un Skitty à Johto de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 29/10/2006 à 11:22
» Dernière mise à jour le 29/10/2006 à 11:22

» Mots-clés :   Humour   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Aux larmes, citoyens !
Pachirisu.

Jimmy soupira.
« Et si les champions avaient raison… Et si j'étais vraiment un sous-dresseur… »
Il regarda ses pokémons qui jouaient.
« Mary est allée acheter des provisions au ranch mais honnêtement… J'ai pas de pokémon super fort… J'ai pas de « Botte secrète ».
Finalement il se leva et il vint vers nous.
-Qu'est-ce qui va encore nous arriver ? Soupirais-je.
-Si c'est pour s'entraîner, je refuse ! Grommela Goinfrex.
-Ah quelle douloureuse venue… maugréa Cornèbre.
-Eh, il a l'air malheureux ! Soupira Crocrodil.
-Bon, les gars, on va se promener un peu !
-Pachi !
-Goin !
-Crocro !
-Craaa…
-Je considère ça comme des oui.
On se met à gambader tranquilles, lorsque soudain on entend des pleurs.
-Oh ! Quelqu'un qui pleure !!

-Sniff… Uuh ! Ouin ! uhhh ! Maman ! Ouiiin !
Le petit Osselait contemplait sa pauvre maman.
-Ouiiiin !
-Hmmm… Cette ridicule femelle Ossatueur n'aurait pas du essayer de m'attaquer.
Kintarô soupira.
-Je vais devoir tuer ce petit sinon il va se mettre à m'attaquer et là je serais vraiment énervé, ce serait gênant ! En plus Stef est en train de combattre Entei, il faut que je sécurise le périmètre.
-Uh…
Osselait regarde Kintarô sur Ptera.
« Je ne t'oublierais jamais toi !! Jamais !!! »
-Ptera ! Ultralaser !
-RAAA !
Soudain, je fonce et emmène Osselait avec moi. Il échappe à la mort !
-Zut ! Grogna la mort. J'avais espéré faire un doublé !
-Raté !! criais-je en rigolant comme un petit écureuil, avant de m'écraser la face contre un tronc d'arbre… OUCH !
Kintarô soupira.
-Bon… Soit. Fouinar ! Poursuis-les !
Kintarô s'envole tandis que Fouinar, l'air méchant et le flair aguerri, se met à me poursuivre.
Goinfrex fonce sur Fouinar et l'attrape. Jimmy me rejoint, prend Osselait et nous partons dans les bois. Pendant ce temps, Cornèbre suit de loin Ptera et Kintarô.
Crocrodil sort de sa cachette et aide Goinfrex à battre Fouinar. Lequel grimpe aux arbres et se dissimule dans les feuillages.
-Zut !! Grogna Goinfrex.
Il se met à pleuvoir des éclairs.
-Attention !! Cria Goinfrex en fonçant sur Crocrodil pour lui permettre d'esquiver Fatal Foudre.
-Eh !!
Goinfrex se prit une décharge.
-Goinfrex !!
-Bats-le, Crocrodil !
Le reptile regarda en l'air et envoya un furieux Pistolet à O.
Fouinar s'effondra au sol.

-Douleur et déraison, pourquoi c'est moi qui dois suivre ce Ptera…
Cornèbre passe derrière le monstre.
-Hmm… Où est ce petit…
Cornèbre remarqua que l'homme tenait quelque chose, un cordon.
-Ciel et Abomination, Qu'est-ce donc ?
Cornèbre décida de prendre l'objet. Il fonça alors sur Kintarô et il s'empara du fil. Kintarô écarquilla les yeux et s'aperçut qu'un Cornèbre voulait lui voler la rose du feu.
-Nom de… Sale piaf !!!
Cornèbre ne savait pas exactement pourquoi mais cet objet avait une sorte d'importance capitale pour la suite.

-Stratopercut !!
Entei s'en prenait plein la tête. Stef l'acculait de coups.
-Cizayox, recommence tes Ultralaser.
Entei est bombardé. Impossible de riposter ou de s'enfuir : Le Regard Noir de Weavile l'en empêchait.
Stef s'empara d'une Hyper Ball…

-Pourquoi la situation sent aussi mauvais !! Cria Jimmy.
-Pachi Pachi ! (J'ai rien fait !)
Osselait semblait tout malheureux même dans les bras de Jimmy. Nous atteignîmes une clairière. Soudain, Jimmy y aperçut Kintarô et Ptera. Le dresseur mystérieux tenait Cornèbre, assommé.
-C'est dommage. Tu as l'air d'être un courageux petit garçon.
-Mais bon sang qui êtes vous ???
-Moi ? Je suis Kintarô. Je suis un membre de la Rocket, et tu t'es mêlé de ce qui ne te regardais pas en sauvant ce Osselait.
-Pachi Pachi ! (Tais toi ! On l'a sauvé ce pokémon !)
-Raaaa… (La ferme toi…)
-Pachi ! (Hum…)
-Bien. En guise de paiement, je garde ce Cornèbre, sauf si tu me donnes Osselait.
-Hein ?
-Le Osselait. J'en ai besoin. Vu ce que j'ai fait à sa maman, si je le laisse en vie, il va…
-Sa maman ?
-Oui voyons… Elle s'attaquait à nous alors qu'on cherchait… Enfin aucune importance.
-Oh que si ça a de l'importance !! Vous avez fait du mal à un pokémon innocent !
-Tu n'es pas de taille à lutter contre moi !
-Goinfrex ! (Je suppose aussi)
Il arrive avec Crocrodil qui porte sur son épaule un Fouinar assommé.
-Hmm….
Jimmy sourit.
-Fouinar contre Cornèbre !
-Sale petite fouine…. Reprends ton poulet minable !
Jimmy rattrape Cornèbre qui semble aller bien.
Crocrodil lance Fouinar vers Kintarô qui rappelle son pokemon.
-J'en reste là pour le moment car l'heure n'est pas aux combats mais un de ces jours nous nous rencontrerons pour de vrai et ce jour là tu ne pourras pas demander clémence en échangeant deux pokémon. Sur ce, je te laisse. Prends bien soin de ce pokémon, et n'oublie pas la team Rocket.
Jimmy sembla complètement désemparé face à la prétention du garçon voilé. Il décida de retourner à l'endroit d'où il venait. Avant ça, il s'empara de sa Niveau Ball.
« C'est un bébé pokémon de niveau peu élevé, j'espère que ça marchera. »
Il le captura.
-Voilà.
Il tint ensuite ses quatre autres pokémons en cercle.
-Ecoutez, d'abord merci, vous avez tous été super. D'abord je dirais rien de tout ça à Mary, et ensuite, je vous demande de bien veiller sur Osselait. Il est encore fragile, et il risque de beaucoup pleurer… Ok ?
-Goinfrex ! (Compte sur nous !)
-Craaa ! (On y veillera !)
-Pachi Pachi ! (C'est notre ami, comme tous les membres de la Team Jimmy !)
-Crocro ! (On sera cools, t'inquiète !)
-Je pense que vos têtes sont assez expressives. Même la tienne Cornèbre !
-Craaa… (Ah j'ai paru heureux ?)
-Allez. Elle est là, voyez.
-Salut Jimmy ! Ca a été ?
-Super ! On s'est bien entraînés !
-Bien ! J'ai plein de provisions ! On peut y aller !
-Ouais…. Euh, j'ai un nouveau pokémon. Un Osselait.
-Osselait ? C'est pas terrible ces pokémons là… Tu devrais essayer d'attraper un pokémon fort pour une fois. Tu te contentes trop de pokemons petits et faibles.
-C'est toi qui me dit ça alors que tu gardes un Skitty et un Mime Junior sur toi depuis un an ?
-Nan ça c'est mes copains !
-Mouais. Ben moi c'est pareil, mes pokémons c'est mes potes.
-Hmm….
-Allez, en route vers mon cinquième badge et ton quatrième ruban !
-Que je vais gagner !! Hé hé hé !
-Avec ta petite fleur là que t'entraînes jamais ?
-ARGH ! SALE PETIT….

-Alors ?
Stef sourit.
-On l'a !

A SUIVRE

Trailer !

Skitty : C'était quoi ce chapitre ! J'ai de moins en moins d'apparitions dans ma propre fic !!
Mime Jr : T'es nul… Dans le prochain chapitre on fait la connaissance de Jasmine, championne de l'arène d'Oliville.
Skitty : Attends j'vois ça d'ici : Elle veut qu'on aide son Pharamp !
Cherimu : Mais non c'est une histoire d'amour !!!
Skitty : EH ! QUI ME DONNE UN COUP DE POING !
Mime Jr : Prochain chapitre ! Des idées lumineuses !
Skitty : C'est méchant la violence !