Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Raikegi : La puissance de la foudre de poké816



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : poké816 - Voir le profil
» Créé le 17/02/2010 à 10:43
» Dernière mise à jour le 17/02/2010 à 10:43

» Mots-clés :   Aventure

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3:Révélations
CHAPITRE 3 :
Révaltions


Le lendemain matin c'est avec une certaine impatience que Baptiste, Catherine et Mathieu se rendirent au bureau de la C.S.H.P (Centre d'Histoire et de la Science sur les Pokemons) pour voir M.Rochard qui va peut-être leurs donner des informations sur la Pierre foudroyante qui se trouve dans le sac de Baptiste, dans une boite en bois enveloppé d'un morceau de soie. Ils dirent au vigile qu'ils voulaient voir M.Rochard pour un devoir et le vigile accepta même de les accompagnez.

-« M.Rochard, des ados veulent vous posez quelques questions.

-Bien faites-les entrer ». répondit l'intéressé.

Baptiste et Cie rentrèrent dans le vaste bureau de M.Rochard qui est très grand, très lumineux et décoré par des vitrines dans lequelles étaient exposé des Pierres évolutives de toutes les sortes et des tableaux représentant des Ptéra en plein ciel, des Amonita, Amonistar, Relicanth, Kabuto et Kabutops sur une plage etc… etc…

-« Bien que me voulez-vous jeunes gens ?

-Voilà nous voudrons des renseignements sur ça ». répondit Baptiste

Il sortit la Pierre Foudroyante de ses emballages et ils regardèrent M.Rochard qui la fixait avec un regard où se mêlait crainte, respect, curiosité mais surtout fascination.

-« Où..où l'avez-vous trouvez ». fit M.Rochard

Baptiste raconta toute l'histoire et M.Rochard aquiesca de temps en temps.

-« Intéressant, intéressant, petite peut tu regardez dans le tiroir du haut du meuble au-dessous du tableau d'un combat de Charkos et prendre le document marron avec élastique jaune et lire à la troisième page le deuxième paragraphe.

-Primero : je m'appelle Catherine pas petite. Secundo : D'accord ».

Catherine prit le document en question, prit la page trois, le deuxième paragraphe et lut :

« La bataille faisait rage, Raikou, Suicune et Entei était très affaibli car après la libération de Dialga, Palkia, Cresselia et Darkrai ils n'avaient quasiment plus de force. Et les légendaires libérés s'étaient évanouis suite à la violente libération du terrible maitre de l'illusion
…ZOROAK. Maintenant Zoroak fixait les trois chiens légendaires avec une moue méprisante et colérique, voyant le danger venir, Raikou, Entei et Suicune décidèrent d'unir leurs dernières forces afin de vaincre Zoroak. Raikou libéra son énergie et déclencha un tel Raikegi qu'on dirait que les cieux eux-mêmes tremblèrent. Entei lui-aussi libéra son énergie et tira un Vulcano d'une chaleur tel qu'un volcan aurait l'air d'un violent coup de vent glacial. Enfin Suicune fit de même que son attaque Méga-Ice, il fit apparaitre des cristaux aussi grands que des Icebergs et aussi longs qu'une aile de Giratine. Raikou, Entei et Suicune lancèrent leurs attaques en même temps et ainsi se termina l'histoire de Zoroak, mais les chiens légendaires étant presque mort et malgré leurs états savaient qu'ils n'avaient pas vaincu pour de bon Zoroak. Ainsi ils décidèrent de crée 3 pierres. Ils prirent chacun une pierre de leurs couleurs et transférèrent ainsi leurs pouvoirs. Raikou prit une topaze, vida son énergie dans celle-ci et ainsi naquit le Pierre Foudroyante. Entei prit un rubis, vida son énergie à l'intérieur et ainsi naquit le Cœur Volcanique. Suicune quand à lui prit un diamant, vida son énergie à l'intérieur et ainsi naquit le Cristal d'Hiver. Cependant Jirachi qui avait senti leurs désespoirs fit cette prophétie : Quand Zoroak retrouvera ses pouvoirs 3 élus de la foudre naîtrons, ainsi que 2 de la glace et 2 du feu. Cependant 1 élu par élément arrivera à retrouver son légendaires et à lui rapporter sa Pierre Vital et à le réveiller. Mais d'obscures forces feront tous pour les en empêcher, trahison, sacrifice et toutes les malédictions les poursuivront, mais même dans les ténèbres les plus obscures ils pourront trouver la lumière. Ainsi Les 3 chiens légendaires pourront continuer à lutter contre Zoroak et peut-être réussir à le vaincre une bonne fois pour toute. Mais Zoroak n'a pas dit son dernier mot et pendant ce temps il préparera son armée d'humains et de Pokemon ».

Quand Catherine eut finit sa lecture, M.Rochard regarda leurs visage et les vit qui avait prit le visage de la peur. Il savait pourquoi car selon la prophétie de Jirachi un seul d'entre eux survivra.

-« Les enfants écoutes-moi je sais que vous pensez que seul l'un d'entre vous survivra, moi aussi j'y ai penser, mais pensez aussi à ça : Jirachi n'a pas prédit la mort ila juste prédit qu'un seul d'entre vous pourrait réveiller Raikou ci ca se trouve vous serez peut-être juste séparez.

-Vous avez raison M.Rochard, mais le problème c'est où se trouve Raikou, les élus du feu et aussi ceux de la glace. fit remarquer Mathieu.

-Pour la première question je peut répondre mais pour les autres non ». répondit M.Rochard

Catherine, Mathieu et Baptiste tournèrent tous leurs têtes en même temps avec le même regard où se lisait la surprise et les questions : « Comment a-t-il trouver Raikou ? fait-il parti de la Foudre Ecarlate ? Si non si il a put trouver Raikou, la Foudre Ecarlate à-t-elle aussi trouver Raikou ».

-« Pour répondre à vos questions silencieuses j'ai trouvé Raikou, enfin une de mes équipes à trouver Raikou tout à fait par hasard et cet écrit avec sur l'île Raito, non je ne fait pas parti de la Foudre Ecarlate pour lez bonne raison que la Foudre Ecarlate à capturé ou tué tous les scientifiques car on en a plus aucune nouvelle et elle a aussi construire une de ses 2 bases sur cette île. Répondit froidement M.Rochard

-Quoi, mais il faut trouver un moyen d'aller sur cette île et de battre la Foudre Ecarlate. Fit remarquer Baptiste.

-Non vous ne pourrez pas car la Foudre Ecarlate à des contacts partout même à la Police de Sinnoh et peut-être ici à la C.S.H.P. Elle a mit en place un avis de recherche sur vous trois pour vol, et pour attentat à la région car ils disent que vous allez réveiller un Pokemon qui détruira Sinnoh, c'est ce qui arrivera si la Foudre Ecarlate obtient la Pierre Foudroyante et réveille Raikou.

Et c'est avec ces révélations que ce termine ce chapitre mais aussi avec de nouvelles questions :
A quoi ressemble Zoroak ?
Parviendront-ils à libérer Raikou ?

Ces réponses ne vous serons pas donner au prochain chapitre mais vous saurez déjà qu'un nouvel ami rejoindra Baptiste, Catherine et Mathieu et que l'un d'entre eux trahira les autres. Lequel est-ce qui jouera le rôle du traître ? Vous le saurez au prochain chapitre :
CHAPITRE 4
Amitié et Trahison
Pouvoir psychique à l'œuvre.