Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Raikegi : La puissance de la foudre de poké816



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : poké816 - Voir le profil
» Créé le 14/02/2010 à 14:05
» Dernière mise à jour le 14/02/2010 à 14:05

» Mots-clés :   Aventure

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 2: Découverte de la Pierre Foudroyante
CHAPITRE 2 :
Découvert de la Pierre Foudroyante


C'est avec des bruits de rocher qui se soulève ou s'écrase, des chariots glissants sur les rails que l'ont retrouve Baptiste et ses pokemons déblayant un passage. Alakazam faisait léviter les rochers,Kranidos en pulvérisaient avec Psykokwak et Ceribou tandis que Baptiste examinait les débris de roches. La galerie où ils se trouvaient c'était écrouler quand un nouveau mineur en arrivé de Rivamar avait trouvé « bonne » l'idée de pulvériser les roches avec l'attaque Explosion de son Electrode. Résultat licenciement de cet incompétent et plus de boulot pour Baptiste qui voulait prendre une journée au caolme. Il avait pour l'instant trouvé 1 fossile Crâne et 5 ambre.

-« Voyons le fossile se vend à 500 Poké et 1ambre vaut 200 Poké et comme je touche 10% des ventes sa devrait me faire environ 150 Poké, mouais sa peut le faire. »

Baptiste se remit d'aplomb et continua à creuser pendant un bon quart d'heure. Psykokwak lança un Pistolet à Ô qui pulvériser un rocher. Niché en son creux il y avait une pierre précieuse, une topaze dans laquelle on voyait des éclairs violets, bleus et verts s'y promener et en son centre une colonne de foudre jaune. Une de ses foudres jaillit de la topaze et frappa le pokemon aquatique de plein fouet celui-ci tomba K.O. instantanément. Baptiste le rappela et éberlue mit ses gants en caoutchouc noir et prit la pierre délicatement dans sa main gauche, de son autre main il sortit de sa poche l'appareil qui servait à discerner les champs magnétiques, le voltage et le niveau de radiation.

-« Ouf, cette pierre n'est pas radioactive, voyons le niveau de magnétisme et le voltage. Baptiste changea le mode de son appareil. QUOI ??? 850 000 volts et ce niveau de magnétisme si élevé !!! »

Les pokemons de Baptiste se regardèrent d'un air apeuré, jamais il n'avait vu leur maitre dans un tel état. Alakazam eut l'air le plus apeuré car ayant un Q.I. de 5 000 il comprit que c'était énorme 850 000 volts (il comprend le langage humain mais ne le parle pas) et se demanda comment Baptiste arrivait à tenir cette pierre sans que son maître ne s'électrocute. Il n'a pas le temps d'y penser trop longtemps car Baptiste a remis la pierre dans sa poche et il a rappelé ses pokemons. Il sortit de la mine en demendant à un mineur de le remplacer, il ne regarda pas sqi celui-ci lui obéit car il fonçat à toute allure retrouver Catherine et Mathieu à leur pose.

***

-« Hum hum, il a l'air très préoccupé par quelque chose. »

La personne qui parlait n'est d'autre qu'un Membre de la Foudre Ecarlate qui surveillait Baptiste avec un satellite.

-« Que devont nous faire patron ?demanda le sbire

-Contactez l'équipe en faction là-bas et dites leurs d'agir dès qu'il ya confirmation que ce gamin l'ait trouvé !ordonna le Leader

-Excusez-moi patron mais quelle est cette chose dont nos agents doivent avoir confirmation ?

-La Pierre Foudroyante.

Le Leader fixa l'écran avec rage, tous les membres de la Foudre Ecarlate le regardèrent surpris on les comprend car cela fait depuis des mois que l'organisation criminelle recherchait cette pierre dans toutes la région. Le sbire donna les ordres du leader au agents sur le terrain.

***

Catherine et Mathieu s'occupait de leur pokemons quand ils virent arriver Baptiste. Celui-ci leur expliqua toute l'histoire à ses amis et à peine à t-il sortit la Pierre de sa poche que 2 mineurs jetèrent leurs habits en l'air et dévoilèrent leurs identités…des Sbires de la Foudre Ecarlate.

-« Donnez-nous cette pierre. s'exclama l'un deux. Ou alors on va devoir être très méchant.

-Jamais vous pouvez rêvé et puis d'abord qui êtes-vous ? demanda Mathieu.

-Eh toi le Mineur-Minable, on n'a pas d'ordre à recevoir de toi, mais bon on est la Foudre ecarlate on va vous voler cette joli piepierre.fit l'autre sbire.

-Alors sa jamais. Fit Catherine en se mettant en posture de combat,imité par Mathieu puis par les sbires.

-Très bien vous l'aurez voulut. Dit le sbire. 2 contre2 sa vous va ?

-Moi ca me va et toi Math ?

-Ca me va aussi. » répôndi l'intéressé

Mathieu et Catherine entrenèrent les 2 membres de la Foudre Ecarlate vers le terrain conçut pour que les mineurs ou les jeunes qui était en pause font des combats pokemons. Baptiste fit l'arbitre et le vainqueur remportera la topaze.

-« Bien ca sera un combat 2 contre2 en double, vous n'avez le droit qua un seul pokemon chacun, le gagnant remportera la topaze. Hurla Baptiste tandis que les équipes adverses se défiaient du regard.

-C'est la Pierre Foudroyante qui permet de contrôler Raikou alors ne la traite pas comme une vulgairte topaze c'est compris. Grogna un des 2 sbires

-Ferme là espèce d'abruti, ne leur donne pas d'explication ! engeula l'autre en frappant son collègue à la tête.

-De toute façon on la récupéra alors sa sert à rien. »

Baptiste soupira tandis que Catherine et Mathieu se moquait d'eux en les traitant de « Caninos et Miaouss » pour leur esprit d'équipe ou de « Magicarpe et Ramoloss » pour leur intelligence. Le détenteur de la Pierre soupira et donna le signal du départ.

-Joliflor à toi. Catherine envoya Joliflor qui évolua gracieusement avant de fixer ses adversaires avec des yeux farouches.

-Bien à toi Lucario !!! fit Mathieu

-Pff pokemons minables pour des minables, en avant Onix.

-Ossatueur réduit les en charpie. »

Les 2 équipes prêtes Mathieu et Catherine furent confiaent car ils avait un avantage car Onix avait une faiblesse face à Lucario et ses techniques Combat, et Ossatueur aura du fil à retordre face au attaques Plantes de Joliflor.

-« Joliflor Danse-Fleur.

-Lucario, Arasphère !!!

-Onix Queue de Fer.

-Ossatueur Tempête sable. »

L'arasphère de Lucario enveloppé da la Danse-fleur de Joliflor fait des rage sur l'onix, mais les 2 attaques atteignèrent Lucario de plein fouet.

-Lucario sa va ??? Danse-Lames !

-Je ne vais pas te laisser faire Onix Grincement.

-Ossatueur Ultralaser.

-T'inquiete je te couvre Math, Joliflor Rune Protect! »

Joliflor se plaça de justesse devant Lucario et sa Rune Protect reçut les attaques des deux pokemons adverse, Les membres de la Foudre Ecarlate se demandèrent si ils avaient bien fait de défier ces 2 ados car non seulement Onyx était mal en point avec l'attaque COMBo et que Ossatueur ne pouvait plus bouger de la suite de son attaque. Et aussi parce qu'ils virent que leurs adversaires avait beaucoup d'expérience en combat en double contrairement à eux.

-« Bon nous o va fonctionner en équipe, on fait un double tunnel sur Lucario et ensuite un attaque Joliflor. Décida un sbire

-Je veut bien mais tu es tellmeent idiot que tu as oublié de remarquer que Ossatueur est paralysé. Dit l'autre

-Pendant qu'ils se disputent Joliflor va lancer une attaque Feuillemagik tandis que Lucario lancera une double-Aurasphère. Fit Catherine

-D'accord j'approuve. Lucario double-Arasphère !!! » approuva mathieu

Lucario sauta et fit apparaitre 2 Aurasphère et les lança sur Ossatueur et Onix tandis que le Joliflor lança une splendide attaque Feuillemagik sur les deux pokemons. Onix fut K.O. par l'attaque et Ossatueur se reçut le corps massif d'Onix et tomba K.O. à son tour. Leurs dresseurs rappelèrent leurs pokemons en grommelant et sortirent une bille écarlate de leur poche et les jetèrent au sol. Elles diffusèrent un brouillard noir d'encre avec des éclairs écarlate.

A la maison de Baptiste ils discutèrent de la Pierre Foudroyant et résolurent de s'informer plus sur cette pierre. Catherine surfera sur Internet à la bibliothèque de Charbourg tandis que Mathieu et lui-même iront voir M.Rochard le Directeur de la C.S.H.P (Centre d'Histoire et de la Science sur les Pokemons).




Et c'est sur une splendide(et facile) victoire que ce termine ce chapitre. Baptiste et ses amis vont-ils réussir à connaître tous les secrets de la Pierre Foudroyante ? Vont-ils réussire à combattre à vaincre la Foudre Ecarlate ?
Une partie de ses réponses vous sera donner au prochain chapitre.