Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Raikegi : La puissance de la foudre de poké816



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : poké816 - Voir le profil
» Créé le 13/02/2010 à 15:19
» Dernière mise à jour le 13/02/2010 à 15:19

» Mots-clés :   Aventure

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1: Un Chimpenfeu...Espiègle!!!
CHAPITRE 1 :
Un Chimpenfeu…Espiègle !!!



C'est un Mercredi un rayon de soleil, du vent apportant le parfum des prés, voilà ce qu'aimerais avoir Baptiste Charlix. Baptiste est un jeune dresseur de 13 ans qui vit à Charbourg où il a déménagé voilà 7 ans, il est blond porte un Sweet-shirt blanc, un pantacourt beige et des chaussures de même couleur il est aussi un peu rêveur.
Ce jour-ci Baptiste ne travaille pas à la mine, et oui car comme tous les jeunes de 12 à 15 ans de Charbourg il travaille dans les mines pour ensuite devenir soit mineur(un peu logique),soit scientifique, ou alors spéléologue surnommé les « cherche-mort » comme adore les appeler Baptiste. Et oui à Charbourg il n'y a pas beaucoup de job a par les métiers cité ci-dessus à aprt Champion d'Arène pour les meilleurs au combat Pokemon ou alors reprendre les 3-4 épiceries de la ville ou alors s'occuper du stand de pêche ou alors travailler à l'école, au collège ou au lycée.

-« Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah. baillât Baptiste. Il s'ennuyait à mourir jusquà qu'une douleur à l'oreille le réveille de son beau petit rêve.

-Monsieur Charlix, vous pouvez répéter ce que je vient de dire ? demanda Mme Blanche-sec Institutrice de la classe d'Histoire Pokemon du collège Roc-Poli de Charbourg.

Eh oui Baptiste a fait un petit somme au cours d'histoire Pokémon.

-Eh bien…euh…Arceus à 11 plaques ?

-Eh bien pour votre gouverne vous aurez 2 heures de colles pour vos 2 fautes, qui peut me dire quelles sont les 2 fautes de Monsieur Cha-dors ? »

Eclat de rire de classe et levée d'une main, celle de Catherine Misoya une amie de Baptiste qui les cheveux châtains porte des gants vert, un short de même couleur, des bottes vert-pomme et un T-shirt de me^me couleur.

-« 1ere faute : Arceus à 16plaques et non 11. 2éme faute : On parlait de Raikou et plus précisement de son attaque Raikegi. A ces mots Baptiste leva la tête car il adorait Raikou et adorerait en avoir un.

-Très bien mademoiselle Misoya, comme votre camarade vient de le dire, raikou possède une attaque que lui seul connait l'attaque Raikegi qu'il utilisa avec l'attaque Vulcano d'Entei et l'attaque Giga-Ice de Suicune pour mettre fin au conflit opposant Cresselia, Palkia à Darkrai, Dialga qui a faillit détruire le monde. »

Après 15 minutes où la classe de Baptiste écrivait, lisais et écoutait la cloche sonna annoncant la fin du cour. Mme Blanche-sec donnat comme à son habitude des devoirs archi-durs et archi long(cette fois ci il fallait répondre sur une copie simple au 15 questions des pages 60-61-62 du manuel, est-il obligé de préciser que c'est noter ?). Tout les élèves se précipitèrent dans les couloirs car non seulement de quitter Mme Blanche-sec, mais aussi d'assister aux 2 heures de Sport Pokémon-et-Dresseur qu'enseigne Monsieur Rockligno (prof super-sympa). Mathieu Kapresky ami de Baptiste (grand,cheveux vert-beige-gris,pantalon bleucian-blanc et chemise blanc à la cote auprès des filles) lui tapa dans le dos.

-«Alors ? t'as pas t'empêcher de dormir au cours cette fois encore ?

-Roh c'est bon Mathieu laisse-le tranquille.

-Merci Catherine de ton soutien et on se retrouve au cours ok ?.
-Sa marche. Et ne faites pas trop les imbécile dans les vestiaire,2 heures de colle devrai te suffire Baptiste et je suis sûr que Mathieu n'en voudrait pas. »

Catherine alla se changer dans les vestiaires des filles pendant que Baptiste et Mathieu allèrent dans celui des garçons. Changé les 3 amis et leurs camarades de classes entourèrent M.Rockligno qui leurs annonçât que les cours d'aujourd'hui serait diviser en deux parties l'une sera de faire des équipes de 3 en 2 groupes et d'attraper les Pokémons du professeur Rockligno avec un de ses Pokémon. La seconde partie sera un match pokémon avec un autre de ses Pokémon. Les groupes sont faits et deviner qui est avec Baptiste… avec Catherine et Mathieu bien sûr !!!

-« Bon , il nous faut un pokémon qui sache voler un autre rapide et un autre qui puisse stopper l'adversaire. Dit Catherine (le cerveau de l'équipe).

-Je prends Kranidos c'est le plus rapide. s'exclama Baptiste.

-Non Lucario est bien plus rapide. fit la Barreur Ultime

-Bon on va tirer ça au Jaken(pierrre-papier-ciseaux). résolut Catherine. »

Voici le résultat du Jaken :Le pokemon Rapide le Lucario de Mathieu, Le pokemon Volant le Pijako de Cathmi et le pokemon Bloqueur le Psykokwak de Baptiste. Le pokemon qu'ils doivent attraper est… un Chimpenfeu !!! Mr. Rockligno lançât le départ et pokemon et dresseur courèrent n'importe où. Chimpenfeu s'amusa avec son attaque Copie a faire Bap^tiste se prendre des pôteaux et des arbres.

-« Grrr tu m'ENERVESSSSS !!! Psykokwak Pistolet a ô. »

Chimpenffeu se pris l'attaque et on dirait qu'il veut se battre car il lance son attaque Combo-griffe. Baptiste se prit au jeu et donna un ordre à Psykokwak quand Chimpenfeu fit remarquez que sa cible était Baptiste. Avant que celui-ci ne put réagir se prit la Combo-Griffe. Tandis que mathieu et Catherine arrivèrent, Chimpenfeu et Psykokwak était mort de rire devant la tête de Baptiste et les amis de celui-ci rejoignirent les 2 pokemons dans leurs fou rire. A la fin de la séance de sport Baptiste garda encore une immense colère envers Chimpenfeu( que ses amis ont réussi à attraper) et envers ses amis qui pouffaient de rire derrière lui. Mais ils ne remarquèrent pas la personne vêtu de noir avec un éclair écarlate manteau.

-« Rigolez bien Elus de la Foudre car je jure au nom de la Foudre Ecarlate c sera la dernière fois.




Et c'est avec un rire satanique que ce termine ce chapitre.


Ps : c'est ma 1ère fanfic alors soyez indulgent et laissez moi vos conseils pour la rendre encore meilleur.