Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 3 : Un Skitty à Johto de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 16/10/2006 à 22:19
» Dernière mise à jour le 16/10/2006 à 22:19

» Mots-clés :   Humour   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La super tête à claques
Stef et Kintarô sont à bord d'un hélicoptère en direction du siège de la Team Rocket sur le Mont Argenté.
-Que se passe t-il ? Ca avait l'air urgent !
Le garde semblait abasourdi.
-Raikou ! Ils l'ont !
Stef serra les dents. Amori et Diane faisaient les fiers autour de leur prise, enchaînée.

-----------------------------------

-C'est moi qui ai la plus grosse !! Criais-je.
-La mienne l'est forcément plus puisque je suis plus grand que toi ! Hurla Absol.
-Nous on en n'a pas ! Soupirèrent Mime Jr et Cherimu.
Jungko tend la sienne.
-Ca, c'est de la queue !
Nous regardons les nôtres, moi et Absol. Effectivement…
-C'est toi !
Pachirisu soupira.
-Tu sais, Goinfrex…
-Ne t'inquiète pas, j'ai compris.
-Ouais…
-Ils sont complètement débiles !
-Exactement !
Cornèbre chantait des comptines macabres.

« Oh la souffrance de la douleur
L'agonie du monde apocalyptique
La peine sanglante de la vie monotone
Et les chatons qui crèvent dans les cani…. »

-QUOI !!!!

…Veaux…. »

-J'ai cru qu'il allait dire Canigou ! Ricana Mime Jr.
-EH ! Qu'est-ce que t'as contre les chats ! Criais-je
-Attendez là… soupira Jungko.
-Euh… On n'a pas oublié quelqu'un ? M'écriais-je.
Ni Mary, ni Jimmy n'étaient là.
-Ah oui… soupira Kaiminus.
-OH NON ! NOUS SOMMES LIVRES À NOUS-MEMES ! Hurla Cherimu.
-Encore, tu oublies le « Encore » ! Soupire Absol.
-Ca doit faire la onzième fois dans le fic ! Informais-je.
Cherimu commença à pleurer. Pachirisu alla pour la rassurer. Jungko lui boucha le passage.
-Allons ! Allons du calme !
-Mais je n'aime pas être toute seuuuule !
-Rappelez moi pourquoi nous sommes une majorité de mecs ! Grommela Mime Jr.
- Eh ce n'est pas ma faute si je suis si SENSIBLE ! couina le pokémon cerise.
-Toi tu vas vite partir de la série ! Soupira Absol.
Soudain, un cri perçant. C'était Mary. Nous nous cachions dans un buisson et observions sa situation.
Elle était avec Jimmy dans un filet construit par des Coxy. Un Coxyclaque les menaçait.
-Ha Haaa ! Vous êtes mes prisonniers ! Vous n'auriez pas du sortir du petit sentier herbeux que j'ai fait construire ! Vous n'avez pas LU le PANNEAU ???
-SKITTY ! AU SECOURS !
-A l'aide ! Geignit Jimmy.
Je pris mon air le plus sérieux possible.
-Les amis, cette situation est trèèèès grave ! Nous devons à TOUT PRIX sauver Mary de ce guêpier !
-Et si on fonçait dans le tas ? Ce ne sont que des cafards ! Soupira Absol.
-Justement, nous risquerions de blesser Mary, et ça n'aurait été d'aucun intérêt humoristique pour le lecteur ! On a un manque à gagner avec les chapitres hors série !
-Tu parles de ceux ou on voit les autres là ? Dit Mime Jr.
-NON ! NON, je parle aussi des autres séries ! Je parle, au nom de tout ce qui est juste et libre ! Je suis le porte-parole des faibles et des ruminants ! Je suis celui qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Je suis comme le saucisson trop rance chez le charcutier ou le pain trop rassis chez le boulanger ! Je parle au nom de ceux qui ne peuvent pas parler comme les aveugles, les perroquets, les femmes, les hommes politiques ! Je suis le « MO » dans « MORAL » et j'aime par-dessus tout l'œuf monté en neige !
-Conclusion ? demanda insolemment Absol.
Cherimu soupira.
-Je crois que je vais quitter cette équipe de moi-même en fait.

(L'auteur invente un plan pour la suite, veuillez patienter avec cette pause réglementaire)

-Ne nous tuez pas !
Mary semblait apeurée par les Coxy. Et Coxyclaque était si moche !
-Moi, Coxyclaque, je te condamne au plus terrible châtiment qui soit chez nous !!!
Jimmy sembla dubitatif.
-Tous les Coxyclaque sont comme lui ?!
-Oh Jimmy c'est affreux ! Cet espèce de Coxyclaque avec une cape en rideaux de grand-mère va surement nous faire des choses affreuses comme grignoter des vêtements ou pire….
-Mary ?
Mary regarda en bas. Elle soupira de soulagement.
-BRICE ! Tu vas nous sauver !!
-Euh… Disons que je suis un peu…
Elle remarqua les Coxy autour de lui.
-Ouiiiiin ! Pleura t-elle.

-Alors ! C'est bon, on sauve le maître comme ça !
-T'es trop stupide, gros chien rouge ! On doit foncer, tu grilles tout le monde, et…
-Perap, non… soupira Charmillon.
-Quoi ? Mon plan est bon !
-Papa Brice ! Huuuhu !
-Réfléchissons ! Ce sont des Coxyclaque ! Qu'est-ce qu'ils adorent ?
Morphéo avait posé la question piège.
-Je n'en connais aucun ! Soupira Arcanin.
-Moi non plus, abruti de ballon d'air chaud ! Argua Perap
-Moi n'en sais rien du tout ! Bwaaah ! Pleura Manzai
-Bien qu'étant un insecte, j'ai presque toujours été dressé donc… posa Charmillon.
-MOI ! JE SAIS !
Ils se retournent. Charmillon est tout content.
-SKITTY !
-CHARMILLON !
-N'IMPORTE QUOI ! cria Perap. Comment ça se fait que vous soyez là !
-On est dans le même problème… soupira Jungko.
-Tiens, mais c'est Manzai ! Salua Mime Jr.
-Oh non pas toi ! T'as l'air content que nos maîtres soient prisonniers !
-Mais non….
-OUIIIIN !
-OUIIIIN !
Cherimu s'enjoua.
-Oh ! Il copie son chagrin !
Les deux s'arrêtent.
-Ce… C'est vrai ! Grommela Manzai.
-M… Mais non ! Je…
Il se tourne vers Cherimu.
-T'es contente, idiote !!
-Mais j'ai rien fait moi !
-Bon, Ecoutez, on se calme, il faut mettre un plan à exécution !! Rationalisa Goinfrex.
-Les Coxyclaque et les Coxy adorent l'eau minérale salée ! Si on leur en donne en échange des prisonniers, ils nous les livreront ! Annonçais-je.
Tous me regardèrent. Arcanin lança :
-Et si on fonçait dans le tas ? Ce ne sont que des cafards !
-C'est ce que je dis depuis tout à l'heure ! Soupira Jungko.
Des touristes, passant par là nous regardaient, étonnés de voir cette réunion de pokémons.
-Moi, J'ai un plan !! Cria Perap.
-Mais quelle grande bouche ! Grogna Absol. Tu veux bien l'ouvrir un peu moins, sinon je te découpe en 3 et je fais un poulet rôti de ton abdomen grassouillet.
Perap cessa de voler et il s'effondra par terre. Arcanin, Charmillon, Morphéo et Manzai poussèrent un soupir de soulagement non contenu.
-Oh regardez ! s'écria Pachirisu, on dirait que les Coxy… OH MON DIEU !!!!
Nous regardons tous (Avec une discrétion EXTREME)

-Mais qu'est-ce que…
-Le pire châtiment chez les Coxy c'est de chatouiller les antennes ! Et comme vous les humains en avez des milliards sur la tête…
-Mary, pourquoi ils nous massent les cheveux !
-J'en sais rien mais c'est tellement agréable !!!!
-Mary il faut qu'on sorte de là !
-Oui, oui…
Coxyclaque, voyant que le châtiment ultime de la mort (Censé faire hurler de douleur celui qui le subit) ne marchait pas (Ni sur Brice qui plus est), il décida d'employer la fameuse…
-ENVOYEZ LE JUS DE BAIE PITAYE ! ON VA VOIR CE QU'ON VA VOIR !

-Mary a l'air contente !
-Papa Brice aussi !
Absol sembla en déduire quelque chose.
-Ce chapitre commence à durer trop longtemps. Mettons un plan au point !
-Les lecteurs adorent les longs chapitres ! lui fis-je remarquer.
-Que fait-on, demanda Arcanin.
-Eh ben voila : ….

-Oh lala mon dieu on dirait mon shampooing « Huile de Pitaye » c'est géniaaaal !!!
-Mary, c'est pas cool de se faire laver les cheveux dans un filet ! Geignit Jimmy.
-J'veux pas être rabat joie mais… ajouta Brice.
-Vous inquiétez pas, les pokémons vont nous sauver, ils le font toujours ! Minauda Mary.

Un Coxy vint voir Coxyclaque.
-Oh toi, Super Coxyclaque !
-Qu'y a-t-il, Coxy 253 ?
-Eh bien… On a une femelle Charmillon qui souhaiterait devenir votre reine.
-Qu'a-t-elle a offrir ?
-Un Perap ligoté et vivant !
-Ouah !!! La viande de Perap, C'est trop bon !!!
Il alla à la rencontre de Charmillon, maquillé comme une geiko et Perap, très content d'être ligoté.
-Hmph, Assassins !
-Ouah !!! Salut Mignonne !
-Salut beau gosse, tu sais je voyage depuis longtemps avec ce truc et il est super relou, tu veux bien le bouffer avec moi ?
-Ah ça oué !
Pendant ce temps, Cornèbre se pose sur le filet de Mary et Jimmy, puis il mordille le fil.
-Cornèbre, non !
J'apparais alors, accompagné de Mime Jr. Coxyclaque est trop distrait pour nous voir. Mime Jr danse et fait danser les Coxy qui cessent leurs mouvements.
-Eh !
-Maître !!
-Au secours !
-La ferme, crétins ! Je découvre l'amour !
Manzai arrive et se met à pleurer. Emus, les Coxy baissent leur garde.
Morphéo fit grand soleil pour calmer les Coxy.
Cherimu, à son tour, use de son Doux Parfum pour assommer les Coxy. Coxyclaque fait du gringue à Charmillon qui commence à en avoir ras les antennes.
Absol, Arcanin et Jungko se tiennent prêts.
C'est le moment que Charmillon choisit pour repousser Coxyclaque d'une grande bourrasque.
-Abruti ! T'es nul en drague !
Il libère Perap qui inspire et envoie une puissante onde de Mégaphone sur Coxyclaque qui est complètement désorienté.
-Agaaa….
Cornèbre mord franchement le filet et réussit à libérer Mary, Jimmy, et Brice d'un coup de Cru'aile.
Arrivent alors Kaiminus, Goinfrex et Pachirisu qui s'occupent de rapatrier les prisonniers hors de ce qui va suivre. Nous fuyons aussi.
Une fois partis, Coxyclaque se réveille, furieux.
-RHAAA ! OU ETAIENT-ILS ! LE PAPILLON ! LE PERROQUET ! LE CHAT !
-Maître, ils…
-GHAAAA !!! JE LES HAIS, JE LES….
Des Coxy tombent à terre.
-Que…
Coxyclaque observe l'arme du crime, des graines…
-Mais que…
La dernière chose que vit Coxyclaque, c'est un chien blanc et noir qui semblait vouloir lui trancher… La tête ? Et ce feu…

Son rêve de créer un empire insecte à Johto était révolu.
Loin, très loin d'ici, à Shinou, dans une région très éloignée, quelqu'un eu vent de tout ça.
« Nnn… Cette stupide coccinelle a échouée… Je n'en attendais pas moins d'elle ! »
« Votre Majesté ? »
« Qu'y a-t-il, Soldat Mitsuhoney ? »
« Reine Beequeen, le plan Johto est en échec… Aucun autre insecte n'arrive à se démarquer. Shinou est notre seul moyen de… »
« J'EN SUIS CONSCIENTE ! Je ne suis pas la 6ème Impératrice des insectes pour rien !! Je réussirais. Et le monde m'appartiendra !! A moi et à tous les insectes !! »

Mission accomplie !
-Bravo, Skitty ! Mais tu aurais pu attendre l'après shampooing !
-Vous avez été très courageux ! Bravo à tous ! S'enjoua Brice. Surtout toi Manzai, tu as été un bébé très adulte !
-Manzai !! (Merci, Papa Brice !!)
-Mary, tu vas participer au concours de Rosalia ?
-Euh… Eh bien oui !
-Ca te dirait qu'on y inscrive nos bébés pokémons ? Ca leur ferait de l'exercice ! Ton Mime Jr contre mon Manzai ! J'hésite un peu à faire participer Manzai à un concours pokémon, j'ai un peu peur pour lui…
Manzai semblait impressionné : Son premier concours !
Mime Jr semblait paniqué à l'idée d'affronter un pokémon roche, mais bon, comme Manzai était une vraie flippette…
Les deux bébés se regardèrent pour faire une fin d'épisode bien stylée pendant que nous nous reposions de ce chapitre long et pas forcément intéressant…

A SUIVRE

Trailer :

Mime Jr : Nom d'un cormoran, ça va être facile ce concours !
Skitty : Pas sur. Manzai n'en a pas l'air mais il en a dans le bide !
Absol : Parfois on peut cacher en soi de vraies ressources.
Jungko : Donnez le meilleur de vous-mêmes, les mômes !
Cherimu : Prochain épisode : Comme les grands !
Skitty : Rien n'est question d'âge !
Mime Jr : Mais je vais gagner, hein ??? Non ?....