Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Nés pour servir de Silver_lugia



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Silver_lugia - Voir le profil
» Créé le 09/01/2010 à 19:11
» Dernière mise à jour le 15/01/2010 à 18:11

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Présence de poké-humains   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue
7 novembre 2026

La catastrophe écologique prévue par nos confrères se rapproche. Nous n'avons plus beaucoup de temps. C'est à peine si nous avons encore une couche d'ozone. Même si une autre branche de la science a trouvé le moyen de la remplacer, nous risquons de la détruire, elle aussi. Nous devons atteindre notre but, c'est une question de survie. Mais les premiers essais semblent concluants. Aucun effet secondaire ne s'est encore fait ressentir chez les sujets. Mais il est encore trop tôt pour parler de nos recherches au public. Un mois. C'est le temps durant lequel nous devrons observer nos sujets. Ça fait déjà deux jours.

5 décembre 2026

Un mois s'est écoulé depuis les premières mutations. Tous les sujets sont en vie et se portent bien. Hier, nous avons testé leurs pouvoirs : tous ont pu soulever un camion. Les résultats sont concluants. Nous allons informer le public qu'une nouvelle source d'énergie est née : mêlant l'intelligence humaine à la force de pokémons combats, nos hybrides remplaceront la quasi-totalité des machines de ce monde. La catastrophe pourra être évitée. Je suis fier de mon projet.

10 janvier 2027

Une quantité impressionnante d'hommes et de femmes s'est portée volontaire pour participer à notre projet. Nous les avons fusionnés à des pokémons, tout comme nous l'avions fait sur nos premiers cobayes. Tout s'est bien passé. Le retour des pousse-pousse et des chaises à porteurs est en marche. Les émissions de CO2 ont considérablement diminué, ce mois-ci. Nous venons probablement de sauver le monde. Je suis fier de ces hommes et de ces femmes qui ont accepté d'abandonner leur ancienne vie pour sauver le monde. Bien entendu, ils sont payés pour leur nouveau métier, mais la mutation n'a pas dû être facile à accepter pour tout le monde. La catastrophe a été évitée. Grâce à la couche d'ozone artificielle mise au point par nos confrères, le monde ne s'éteindra pas en 2053. Je suis fier de mon projet.

14 juin 2050

Je viens de retrouver ce vieux carnet, plein de poussière et de souvenirs. J'ai décidé d'y raconter la suite des événements. J'ai reçu un prix Nobel pour avoir évité la catastrophe écologique. Mais les hybrides, ces hommes et ces femmes qui s'étaient portés volontaires pour créer un monde meilleur, ne sont pas respectés par les humains. Ils ont commencé à être moins payés, puis plus payés du tout. Ce sont devenus de vulgaires esclaves. Des savants ont repris mon projet, et ont créé des hybrides fusionnés avec toutes sortes de pokémons, avec des pouvoirs différents. Les humains se servent d'eux pour leur faire accomplir toutes sortes de tâches. On commence même à organiser des combats d'hybrides, comme on en organisait auparavant avec les pokémons. Ceux-ci ont été relâchés, et vivent maintenant à l'état sauvage. C'est à peine si nous nous souvenons de ce qu'est un pokémon. Les gènes des hybrides ont été modifiés pour plaire à leurs maîtres. Ils ont une durée de vie d'une quinzaine d'années seulement, et leur croissance est extrêmement rapide : ils passent du stade du nourrisson à celui de l'adolescent en seulement deux mois. Ils conservent ensuite cette apparence pendant tout le reste de leur courte vie. J'ai créé des monstres. Je ne parle pas des hybrides, mais des humains qui se servent d'eux et les ont réduits en esclavage. J'ai honte de mon projet.