Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 3 : Un Skitty à Johto de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 13/10/2006 à 22:50
» Dernière mise à jour le 13/10/2006 à 22:50

» Mots-clés :   Humour   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Des liens indestructibles
-Krant contre Mindy ! Vous avez 5 minutes !
-A toi de jouer ! ELEKIBULL !!!
Elekibull apparaît. Le public est très impressionné.
-Ah ouais ? Metang, Go !
Metang contre Elekibull ! Ca promettait au moins d'être sérieusement agité et pas banal comme match de simple concours régional.
-Metang !!! Bélier !!
Elekibull reçoit un gros Metang dans le ventre avant de le rattraper et de le rejeter en avant.
-Inutile ! Poing Météore !
Metang fonce et frappe Elekibull violemment.
-Elekibull !!!
-Elekibull : 70 % !
-Ressaisis-toi, petit gars ! Il s'agit de ne pas perdre !
-Eleki !
Krant comprit ce qui n'allait pas.
« Il manque d'expérience en combat réel, contrairement à tous mes autres pokémons ! Je lui ai trop fait d'entraînement théorique »
Elekibull semblait en effet dépassé par le combat qu'il avait à mener. Mindy, consciente du point faible d'Elekibull, décida de l'achever en vitesse.
-Allez !! Poing Météore !
Metang fonce lorsque soudain, Elekibull tend son doigt au dessus de sa tête et s'entoure d'une cage électrique.
-Bien joué !
-Eleki….
-Allez !! Tonnerre !!!
Elekibull joint ses mains et les écarte, créant la boule de lumière. Il l'envoie sur Metang mais ce dernier contre l'attaque d'un coup de Poing Météore.
-Saleté…
-Metang !! Séisme !
Metang abat ses poings sur le sol et crée une onde de choc. Elekibull est repoussé. Krant rattrape le pokemon et chute en arrière.
-Oooh !! Krant vient d'éviter une lourde chute à son pokemon ! Mais il a du se faire sacrément mal…
En effet, Krant avait salement morflé. Elekibull se releva et aida son maître.
-Eleki ! Eleki !
-Ne te fais pas de bile, mon grand. Va plutôt éclater ce robot stupide.
Elekibull regarda Metang puis regarda Krant.
-Je sais bien que tu as peur, mais ne t'en fais pas. Tu sais te défendre. Et tu as en toi une puissance inouïe, je le sais.
Les yeux d'Elekibull se firent larmoyants. Krant sourit.
-Dépêche toi, on n'a pas tout notre temps.
-Elekibull : 50 % !
Le pokémon électrique revint sur le terrain avec un regard enragé. Il se frappa la poitrine en poussant des cris.
-Metang, frappe moi cet abruti d'un bon coup de Poing Météore !
Metang fonce sur Elekibull et tente de le frapper. Soudain, Elekibull attrape le poing de Metang.
-Poing Eclair !!
Elekibull colle une sérieuse volée à Metang. Le robot recule.
-Elekibull ! Vive Attaque !
Le pokémon jaune et noir fonce, feinte une attaque frontale, saute et frappe Metang par au dessus.
-Metang !! Psyko !
Metang tente d'immobiliser Elekibull. Mindy commence à paniquer.
« L'énergie électrique…. Non !!! »
-ELOIGNE TOI, METANG !!!
-Inutile !! Elekibull ! Poing Eclair !
Metang s'en va à une vitesse démente. Elekibull tient son bras et charge de l'énergie. Puis il le lâche et envoie un poing lumineux sur Metang qui, choqué, cesse de se déplacer. De plus, comme chacun sait, pour activer ses propulseurs, un Metang doit retourner les articulations de ses bras. Ainsi, Metang était en bien mauvaise posture.
-Arg !!! Metang !!
-Metang : 40 % !
Krant était grisé par l'intensité du combat.
-Vas-y, mon vieux !! Tonnerre ! LE PLUS FORT QUE TU PUISSES !!!
Elekibull étend ses bras et crée une boule d'énergie retenue à ses doigts par des filaments électriques.
-ENVOIE !
Elekibull balance la boule, toujours reliée à ses doigts. Metang se rétablit, et ses yeux rougissent.
-Metang !! Poing Météore ! Il a baissé sa garde !!
Metang contourne la boule et fonce sur Elekibull qui ne peut rien faire !
-Mince !!!
Metang frappe Elekibull, un coup direct au ventre ! (On supposera que les pokémons n'ont pas d'abdos)
-Elekibull : 10 % !
-Il a morflé !!! Grommela Krant.
-ACHEVE-LE !! TUE-LE ! JE HAIS CE POKEMON ! Cria Mindy, hors d'elle.
Krant sourit.
-J'aurais eu la victoire finalement !
-Hein ?
Elekibull, projeté par le recul, fait un de ces sourires qui vous glacent le sang.
-Oh !! S'exclama Mindy.
Elekibull ramène ses bras en arrière. Au bout de ses doigts, les filaments électriques.
Il ramène la balle sur Metang. La balle transperce le pokémon qui est complètement électrisé.
-METANG !
-Metang, 0 %....
Elekibull vit son propre tonnerre revenir sur lui. Il se rétablit grâce à ses queues et ouvre une bouche pantagruélique. Il avale l'attaque comme du petit lait dans un terrifiant « Schlop ! »
-… Et Elekibull, 100 % ! Le vainqueur est Krant !
Krant félicite Elekibull comme il se doit.
-T'as été super !
-Eleki ! Elekibull !
-Pour la peine, double ration ce soir !
-Eleki !!
Mindy était complètement abasourdie d'avoir perdu avec tant de simplicité.

Peu après, Krant et Elekibull se baladent dans les rues de Doublonville. Le pokémon a les bras chargés de sucreries.
-On m'avait dit que les pokémons électriques avaient des problèmes avec le sucre mais à ce point là…
-Eleki !
-Hmm… Ca va me coûter cher cette histoire !
Ils sortent de la ville. Arrivés à l'orée d'un bois, Krant aperçoit un Pomdepik endormi.
-Tiens… Je n'ai jamais rien vu d'aussi bizarre !
-Eleki ?
Pomdepik se réveille et commence à s'agiter.
-Hmm….
Soudain il explose !
La détonation fait tomber Krant et Elekibull en arrière. Les sucreries mangées avec amour s'écroulent au sol.
-Saleté ! Je hais les Pomdepik ! Elekibull ! Eclair !
Le pokémon s'exécute et envoie d'un doigt un rayon lumineux. Mais là, Pomdepik, pendu au bout de son fil, se met à tournoyer ! Eclair est contré avec aisance.
Krant regarde Pomdepik et fronce les sourcils.
« Si tu veux avoir le pokémon le plus puissant, apprends à connaître ceux qui peuvent te vaincre ! »
-Elekibull !! Eclair, toujours !
Elekibull continue, et Pomdepik continue de tournoyer, cependant il se lasse et cesse. Tombant à terre, il essaie de tourner mais par manque d'expérience, il s'enfonce dans le sol à moitié. Elekibull regarde Krant qui semble réfléchir.
-Pokéball ! Go !
Krant capture Pomdepik.
-Bon… Très bien. Euh…
Ils se regardent, tous sales à cause de la fumée de l'explosion.
-Allons nous débarbouiller plutôt !
-Eleki !
Les deux compères s'en vont vers le centre pokémon, rigolant comme des idiots.

Les sucreries d'Elekibull avaient attiré un rôdeur.
-J'adore les sucres d'orge ! Hmmm ! Cronch ! Cronch !
Coxyclaque sourit et s'envola.
-Supeeeer COXYCLAQUE !

A SUIVRE

Trailer !

Skitty : Ca suffit ! Barrière de sécurité autour du fic ! Les lecteurs détestent qu'on s'éloigne de l'histoire !!!
Mime Jr : Mais t'arrête espèce de gros parano là ! Range ces bandes jaunes !
Jungko : Oh la la…
Absol : Soyez heureux : Dans le prochain épisode vous faites les idiots un max !
Skitty : Eh oui ! Et ça s'appelle : La super tête à claques !
Cherimu : Oh lala quelle horreur !