Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kid Rocket de Nora



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nora - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Face au destin
Alex me conduit hors de l'arène, j'en avais assez de cette ambiance morne. Je voulais tellement retrouver le feu de l'action, quand j'étais aimé par mon père…enfin. La vérité blesse toujours comme on dit. On partit au centre pour que l'on m'inscrive pour la ligue Johto. Suite à ma confirmation, on alla faire un tour à Doublonville tout en parlant de stratégie, assis à la table d'un café, devant un milk-shake.
- Je suis content pour toi, Nora. Tu vas enfin pouvoir réaliser ce que tu voulais.
- Non, ce que je veux réellement, c'est de faire disparaître mon père. Je le hais par-dessus tout et je n'hésiterais pas à le tuer s'il le faut. Alex n'ajouta rien. Je savais qu'il avait été pris en charge et n'avait pas eut le temps de connaître ses parents après ses six ans. Le pauvre, il avait tellement souffert. Tout en le regardant, je commençais à éprouver de la pitié. Mais était-ce rien que de la pitié ? Je n'en n'étais pas certaine…Il était si mystérieux, il me faisait penser à une sorte de dieu grec malgré les cernes noirs sous ses yeux et son teint creusé par la fatigue. Que m'arrivait-il ?! Il fallait que je me réveille. Un explosion retentit et les clients du café se mirent à hurler. Je dressais la tête, distinguant à l'entrée deux sbires Rocket, ceux-là, je ne les connaissais pas, si c'était du groupe de mon père, je les aurais reconnut même avec leur masque. Ces deux-là, une fille et un mec, avaient l'air plutôt jeune.
- Donnez-nous vos réserves de nourritures ou on fait tout sauter ! Dit le mec aux cheveux noirs.
Le patron du bar se hâta de leur refiler toute une cargaison de nourriture. Alex allait intervenir mais au dernier moment, je l'arrêtais.
- Non, ne nous faisons pas remarquer. Dès qu'ils sortiront, nous les suivrons. Ces deux imbéciles nous mèneront peut-être quelque part.
- D'accord. Il rangea la pokéball de son Osselait, avec une nuance de regret. Après avoir embarqué une caisse de bouffe, les deux sbires s'enfuirent en projetant des étincelles. Avec Alex, on traversa cette purée de pois et arrivèrent à retrouver les concernés. Nous les filâmes discrètement jusqu'à une sorte de tour radio, quartier général semblait-il. L'un d'eux s'arrêta pour refaire son lacet. Alexandre se tourna vers moi.
- Il faudrait qu'on arrive à s'emparer de leurs vêtements, pour entrer là-dedans, t'imagines si on y va comme on est…Attaquons-les ! Et il sortit Osselait, je lançais la pokéball de Feuforêve. Mon spectre fit naître un nuage de brume autour des deux occupants TR alors qu'Osselait les assommaient. On pénétra dans le brouillard en traînant les employés derrière de grosses caisses. J'enlevais le costume de la nana et rentraient dedans après m'être déshabillée. Je remarquais alors que son habit me faisait une taille sublime. J'enfilais le masque pour paraître incognito. Alex aussi était charmant dans son costume.
- Eh ! Ca te va bien. Répliqua-t-il.
- Tu crois quoi ? Je suis née dans cet univers.
Puis, on rappela nos pokémon, prit la caisse et arrivèrent dans la tour radio. On monta quelques étages avant de poser la cargaison. Un caïd s'approcha.
- Ah ! Vous voilà enfin, le chef attend sa collation, allez lui apporter tout de suite !
- Juste, c'est au combien ? Demanda Alex avec une voix troublée.
- Cinquième étage ! Combien de fois faudra-t-il vous le répéter ? Faut pas vous étonnez si on raconte après que vos cervelles sont pas bien garnit !
Et il s'en alla par l'ascenseur. Alex brailla.
- On est tombé sur les deux seuls Rocket qui ont un grain !
- Prenons les escaliers. Je suis certaine que mon père est au siège de tout cela.
On grimpa les marches, quatre à quatre en évitant de se faire trop remarquer. Enfin, on fut au cinquième, dans un bureau un peu moins chic que celui d'Irisia. Comme je m'y attendais, mon père était là. J'eus envie de me jeter sur lui mais Alex prit la parole.
- Chef, voilà votre bouffe.
- Qu'est-ce que vous avez fait pour mettre autant de temps ?! J'espère que avez au moins été discret ! N'oubliez pas que l'opération n'est pas encore sur pied et mieux ne vaut pas se faire voir ! Je tremblais de rage. Mon père ouvrit la malle et se saisit d'un Sandwich au bacon, le dévorant goulûment, c'est sûr que ça le changeait des pommes de terres sèches du jardin. Alex me prit par le bras, en faisant signe qu'on allait se tirer mais mon père nous arrêta.
- Non ! Restez, le reste du groupe arrive. Je dois vous faire part de notre plan.
On fit volte-face, je tremblais toujours. Il appuya sur un interrupteur en demandant à plusieurs personnes de venir, ( je reconnus les noms de l'équipe) et ils arrivèrent tous. Kat, Fred, Jessica, Marc, Teddy, Sandra, Thomas et les autres. Jeff aussi, cette sale brute. Mon père se lécha les doigts et se leva.
- Bien, comme vous le savez notre cible aujourd'hui est…le centre commercial. Les tiroirs caisses sont pleins à craquer de liquide. J'ai envoyé Nicolas et Davis placer les bombes et débrancher les alarmes. Alors voilà le plan, c'est très simple. A 17h précises, ils vont faire exploser les gaz mortels, et auront mis leur masque avant, toutes les personnes qui sont dans le centre ne vont pas tenir plus de trois minutes. Ensuite, nous volerons les différentes caisses et nous nous envolerons vers…
- Je ne te laisserais pas faire ça ! Hurlais-je avec force.
- Que dis-tu là ? Fit-il.
Je me jetais sur lui pour l'étrangler.
- Qu'on maîtrise cette folle ! Cria-t-il avec rage. Jeff, René, Damien et Clément me saisirent les bras pour me maîtriser. Alex continuait de jouer son rôle. Qu'attendait-il pour venir m'aider ?
- Ce n'est pas Zusanna ! Répliqua mon père. Qui es-tu sale traîtresse ? Enlevez-lui son masque ! Quand la cagoule fut enlevé et que mon visage rempli de dégoût, de haine et de vengeance apparut, mon père eut une tête horrifiée mais moins surprise.
- Je me doutais que tu reviendrais ! La punition qu'a eut Jo ne t'as pas suffit ? Tu veux le même sort ?
- Jo ne méritait pas cela, c'est toi et tes abrutis qui devaient crever pas lui ! Damien me colla un pain dans le ventre. Je m'en pliais en quatre.
- Je t'ai laissé la vie une fois ! Je ne te laisserais pas la même chance une deuxième, tu n'aurais jamais dût te mettre en travers de moi une seconde fois, tu vas payer.
- Jamais !
- D'abord, tu seras dépouillée ! Enlevez-lui ces pokémon ! Ordonna mon père en pointant son doigt sur ma ceinture. Alex réagit. Il se jeta sur l'officier qui voulait me les enlever, quant à moi je mordis le bras de Jeff et me débattit comme une tigresse pour enlever mon étreinte. Je réussis à me libérer. Alex me tira le bras et nous fonçâmes dans les escaliers. J'entendis la voix de mon père rugir.
- Rattrapez-les ! Ne les laissez pas s'échapper ! Caninos ! Les enjambés du chien de feu se rapprochèrent de moi. Il m'attaqua par derrière alors que je courais, me renversant dans les marches. On dégringola tous les deux. Je fus moins assommée que lui à l'arrivée et eut le temps de prendre à nouveau mes jambes à mon coup, Alex sur mes talons. Hericendre sortit de sa pokéball, me défendant. Les sbires commençaient à arriver. Alex plongea ses yeux paniqués dans les miens.
- Séparons-nous, je vais dehors ! On se retrouvera au centre !
J'acquiesçais, dégageait Caninos d'un coup de pied et Hericendre grimpa sur mon épaule. Je disparut dans les escaliers, ne sentant plus personne à mes trousses. Ils suivaient Alex ! Pourvus qu'il s'en sorte. Soudain, des pas se rapprochèrent, je me hâtais d'accélérer sous l'effet d'une grosse panique. Puis je tombais dans une salle ou quelques bidons d'essence régnaient. L'idée me parcourut l'esprit. J'eus le temps de verser de l'essence partout dans la pièce avant qu'un des sbires n'arrive. C'était Kat.
- Tiens, tiens, Nora, comme on se retrouve.
- Kat, toi et les autres allez le regretter.
- Je n'ai jamais vu en toi l'âme d'une Rocket, ton père non plus d'ailleurs, sinon il n'aurait pas eut besoin de jouer la comédie. Toute l'équipe savait depuis le début que tu nous causerais des ennuis.
- Pas Jo !
- Le seul crétin ! Il n'était jamais dans le coup celui-là.
- Et dire qu'il te trouvait à son goût ! Grognais-je.
- C'est vrai, n'est-ce pas ? Je suis toujours aussi belle, charmante, attirante pour les mecs, c'est facile de les mener par le bout du nez et c'est ce que je fais avec ton père. Bientôt, je serais dirigeante et après je rejoindrais le Big Boss à Jadielle pour devenir son second. Et toi, toi qui à toujours voulu plaire, où seras-tu ? Tu seras six pieds sous terre !
- N'y compte pas ! Elle éclata de rire et ses yeux flamboyant se posèrent sur ma ceinture.
- Oh ! Tu as gagné des badges, comme c'est émouvant. Tu as combattu les champions alors ? Tu as plutôt l'étoffe d'une perdante, comme ta mère.
- Je t'interdis de parler de ma mère !
- Je comprends pourquoi ton père en avait marre, elle ne cessait de l'importuner. Toujours à lui faire entendre raison, l'incitant à quitter la Team Rocket, te rends-tu compte ? Elle voulait qu'il arrête ça ! Mais il a toujours eut une forte personnalité ton père, il à sut faire le bon choix ! Ta mère était une jeune fille écervelée, voilà pourquoi il n'a pas eut de peine à s'en débarrasser !
- S'en débarrasser ?! Ma mère est morte à ma naissance !
- Oh ! Et qui te l'as certifié ? Ton ange gardien ?! Ton père à tué ta mère après ton accouchement ! Ensuite, il s'est enfuit avec toi ici, a formé la Team Rocket et voulait t'inciter à devenir une chef redoutable mais toi, toi, on a bien vu que tu étais comme elle, que tu ne ferais pas un caïd mais plutôt une perdante ! Tout ce que ton père voulait c'était un héritier ! Il a hérité d'une looseuse ! Moi, c'était un peu pareil dans mon enfance, mes parents ne m'ont jamais aimé, j'étais toujours rejeté et un jour j'ai découvert qu'on ne voulait plus de moi alors j'ai fugué. Tu vois, toi et moi on se ressemble quand même un peu. Sur ces mots, elle dégaina un couteau. Je ne fis aucun mouvement de recul, bien qu'elle soit à deux mètres de moi avec une arme blanche.
- Kat, il y aura toujours une différence entre toi et moi. C'est que moi, tu vois, j'aurais toujours confiance en mes capacités et je ne jouerais pas sur mon physique comme toi.
Hericendre chargea une bouffée de feu dans sa bouche. Les yeux de Kat s'écarquillèrent.
- Tu diras bonjour à ma mère, de ma part !
Il cracha une tirée de flammes rougis sur l'essence. Ma main droite fusa sur la ball de Feuforêve qui me téléporta en sûreté. La tour Radio explosa devant mes yeux, la plus grosse explosion que je n'eus jamais vu et les sirènes de police ne tardèrent par à arriver. J'allais être arrêtée. Je rappelais mon Feuforêve en le remerciant. Les flics débarquèrent en me saisissant. Je n'entendis presque pas les mots qu'ils me disaient.
- ... Vous serez jugé au tribunal des mineurs…. J'avais accompli ma destinée, j'avais tué mon père dans cette explosion ainsi que tous les occupants. J'avais fait ce que je rêvais de faire depuis longtemps. Voilà, tout était terminé. Un policier me fit monter dans une des voitures. Je vis des dizaines de témoins se regrouper autour des véhicules, dont Alex qui me fixait avec un air désolé. Je lui rendis un regard plein d'espoir, comme quoi on allait bientôt se revoir. Hericendre sur mon épaule tremblait encore, je le rassurais en le blottissant contre moi. La voiture démarra et je ne quittais pas les yeux tristes d'Alex, ma tête collée contre la vitre froide. J'espérais sortir de prison le plus tôt possible pour le revoir. L'engin s'éloignait mais je me répétais sans cesse avec une lueur d'espoir… « Ne t'inquiète pas Alex, on se reverra bientôt, même très bientôt…j'en suis sûre »