Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kid Rocket de Nora



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nora - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Coup de corne et lame tranchante
Alex proposa de monter le camp dans un endroit à quelques mètres de Mauville. J'étais crevée et je voulais absolument et par-dessus tout m'endormir. Au réveil, on ne perdit pas de temps et on alla tout de suite à l'arène pour défier cet idiot et vantard d'Albert. Le combat fut rude. Mais grâce à Feuforêve, j'emportais la victoire et le badge. Ensuite, on marcha à Ecorcia. Je connaissais tout les raccourcis pour m'y rendre et il ne fut pas dur de facilement me trouver dans ma ville natale. Le soleil tapait, je regrettais de ne pas avoir acheter de chapeau. On s'arrêta vers une fontaine où Hypocéan nous aspergea.
- Tu vas pouvoir faire tes preuves contre Hector maintenant.
- Oui, je compte bien lui montrer que j'ai changé. Il ne gagnera pas cette fois. J'eus soudainement une idée. Mon père m'avait souvent parlé d'un certain bonhomme qui vendait des pokéballs spéciales. Maintenant que j'étais dresseuse, je pouvais facilement en avoir moi aussi.
- A quoi penses-tu ? Demanda Alex d'un ton songeur.
- Je réfléchis.
Soudain, mon cœur s'embarqua.
- Alex… Dis-je. Il faut que je change de pokédex ! Je ne peux pas continuer avec un aussi nul. Je lui fis signe de me suivre. Je le menais près du labo du professeur Frêne, le scientifique d'Ecorcia. On entra silencieusement par la fenêtre. Sur la table, près de trois pokéballs ( contenant Aspicot, Chenipan et la préevolution de Coxy) trônait trois pokédex inanimé.
- La première personne que le pokédex voit l'enregistre. Va dans une salle pour enregistrer tes coordonnées. Je surveille les environs.
- Ok !
Je partis me mettre à part après avoir rappelé Hericendre dans sa balle.
 
Quelques minutes après, je retrouvais Alex qui faisait le gai.
- Alors ? Ca a marché ?
Je dépliais le pokédex qui dit d'une voix mécanique.
- J'appartiens à la dresseuse Nora d'Ecorcia, je lui ai été donner par le professeur Frêne de la ville.
- Pas mal, viens, on a intérêt à déguerpir. J'ai entendu des pas ! Trop tard, quelqu'un arrivait. Alex me projeta dans une armoire et se jeta dedans la seconde après. C'était vraiment très petit mais on était sûr de ne pas se faire remarquer. Quelqu'un était entré. Quand je vis ce que c'était, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Je sortis mon pokédex. Nidorino : Pokémon du type poison, sa longue corne est redoutable, ses charges destructrices. Le Nidorino est un pokémon solitaire. Évitez de le contrarier.  
Je sortis Hericendre en même temps que je sortais de l'armoire. Le pokémon nous regarda longuement avant de gratter le sol comme un Tauros.
- Hericendre, attaque Reflet ! Hurlais-je. Il s'exécuta et Nidorino chargea sur une illusion, projetant sa corne pointue en avant. Hericendre se détacha du groupe et fit une roulade, il atterrit dans le ventre du pokémon roche. Mieux valait éviter les attaques de feu pour ne pas mettre la pièce sans dessus-dessous. D'ailleurs, Nidorino commençait à faire du bon travail. Les papiers importants jonchaient le sol et les bureaux étaient renversés. Hericendre le mit K.O avec un Coup de Boule bien placé. Je capturais le pokémon à terre.
- Super, bien joué !
Des pas se firent entendre à nouveau. Quelqu'un marchait vers la porte, on se jetait par la fenêtre sans qu'il est le temps de nous voir et on déguerpit comme deux lapins effrayés. Alex et moi, allions vers l'arène. La porte grinça, comme la première fois. Dire que cela faisait deux mois que j'étais partie de chez moi. J'entendis une voix dire.
- Challengeur ? Champion ? Entraînement ?
- Vengeance ! Dis-je avec fougue.
Hector sortit de son coin, il ne parut pas étonné de me revoir.
- J'étais sûr que tu reviendrais. Suis-moi. Il nous mena vers le chêne.
- Je me demandais combien de temps tu allais mettre avant de revenir.
- Cette fois, je suis entraînée. J'espère ne pas t'avoir trop manqué.
- Aha, deux contre deux. A l'attaque Coconfort !
- Vas-y Nidorino !
Il sortit de sa balle avec hâte. Comme s'il était impatient de combattre ! Je lui chargeais de s'armurer, le Cocon géant en fit de même. Ensuite, j'attaquais avec Koud'Korne. Puis, je l'envoyais valser à quinze mètres plus loin avec bélier. Mon Nidorino s'en sortait plutôt bien mais ce petit c…ne montrait pas le moindre signe de fatigue. Je réfléchis puis…
- Attaque Abîme !
Hector ouvrit de grands yeux, il n'y avait pas pensé ! Quel bouffon ! Et voilà que son Coconfort était K.O. Il le rappela avec un visage déformé par la colère et fit sortir un Insécateur.
- Attaque Reflet !
Malheureusement Insécateur exécuta une Taillade qui fit perdre beaucoup d'énergie à mon pokémon roche. Ensuite, l'insecte géant lui asséna un terrible coup de boule qui le mit à terre. Je rappelais Nidorino. Qui choisir ? J'élançais la balle de mon Brillant.
- Vengeance !
Les deux lames des Insécateur s'entrechoquaient dans un bruit de métal atroce. Pourtant aucun des deux n'étaient fatigué.
- Attaque Lance-Soleil ! Hurlais-je.
Il chargea de l'énergie mais l'autre avait déjà envoyé un Ultra-Laser qui le fit éjecter trois mètres plus loin, mais le rayon lumineux se dégagea de lui pour atteindre le pokémon d'Hector en pleine poitrine.
- Ne lui laisse pas de repos, attaque Tranche !
Et se fut la dernière attaque. Celle qui le mit K.O. Voyant Hector tout ébahit, je ne pus m'empêcher de pousser un cri de victoire. Alex se jeta sur moi pour m'étreindre, j'en fus plus heureuse encore ! Avec dédain, je le vis me lancer le badge Essaim.