Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Buoysel Adventures de killua-po



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : killua-po - Voir le profil
» Créé le 05/10/2006 à 22:03
» Dernière mise à jour le 05/10/2006 à 22:03

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Course sur l'eau - Jour 5
Résumé : Azumarill, Buyo et Roselia ont récupéré la première partie de la Pierre Balléenne ! De retour à Lavandia, Buoysel a l'impression que quelqu'un les suit...

<Jour 5> NDLA - J'en ai marre de compter les jours...

Je me réveille à cause d'un cri qui résonnait dans notre "maison hantée" à Lavandia. Je dis, à moitié endormi :
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Rosel a aperçu un Mimigal...me répondit Azumarill.
*soupir*
Je vais voir la source du cri. Effectivement, quelques Mimigal se préparaient à un envoyer un Dard Venin. Heureusment, j'envoie un Laser Glace sur les Mimigal, qui venaient d'envoyer un Dard Venin. Les dards en plein envoi et les Mimigal gelés, je vous jure ça fait un effet trop éttonant !
-Merci Buyo ! dit Rosel.
-Dit-moi si y'en a d'autres, répondit-je.
-Bon, dit Azu, vient manger ta baie Papaya, pour qu'on continue notre voyage.
Je mange rapidement ma baie. Une fois repu, notre stade final d'Azurill nous explique la journée.
-Bon, on va aller à l'est. Une fois qu'on a passé la rive, on grimpe au nord, et on devrait arriver au Centre Météo au coucher du soleil, et si on continue, Cimetronelle vers minuit. Ça marche ?
-Ouep, dirent-nous.
Nous sortirent de la "maison hantée" (en sachant que la porte était contaminée par les Mimigal) puis nous arrivons vraiment à Lavandia. Pouah ! Que des dresseurs ! Nous nous dépchons d'aller vers la rive. Juste quand nous allions aborder la rive, nous entendons "Halte !". Nous nous retournons : un Colhomard s'approche de nous.
-Quoi ? demande-je.
-Tu veux traverser la rive ? nous demande-t-il.
-Ouaip, ça pose un problème ?
-Ouais !
Une bande de Colhomard racailles approche.
*Mais oui, pense-je, c'est le club des Coloracailles ! Pourquoi moi, ils paraît qu'ils sont sans pitié...*
-Ecoute mec, dit le chef, si tu veux passer, faudra prouver que t'es pas naze.
-Ah ouais ? demande-je.
Soudainement, deux Barbicha, arrivant de la rive, empoignent Rosel et Azu.
-Si tu voudras passer, tu devras faire une course contre nous. Tu réussis, on te laisse passer toi et tes p'tits copains. Sinon, on les dézingues et toi aussi . Ça marche ?
-...Ouais, répondis-je.
*Mais pourquoi font-ils ça ? Ça ne leur apporte rien !*
Ils mettirent Rosel et Azu dans des cages de fer, puis des Ecrapince m'amenèrent brutalement à 200Mètres environ, à la ligne de départ. Le chemin semblait déjà tracé.
-À vos marques...Prêts...Partez !
Je démarre bien, en me mettant à quatre pattes, qui développe un meilleur physique pour moi. Un barbicha essaye de me dépasser : je lui fait un bon Plaquage, il tombe à terre. Un Laggron et un Akwakwak sont devant moi : je ne devrais avoir aucun mal à les rattraper. Alors que je les rattrape, ils semblent ralentir. Je tourne la tête pour leur faire des grimaces, mais quand je tourne la tête, de l'eau est à quelques mêtres de moi : je ne peux pas m'arrêter !! Non !!!!!!!
Rien. Quand je devais plonger...
Je commence à courir sur l'eau. Mais oui, je n'y avais pas pensé ! Bon, la fin du lac est à environ 100 mètres devant moi. Je vois la ligne d'arrivée : Yipee ! Personne à mes alentours...YOU !!! Je suis premier !!! Le chef des Coloracailles semble contrarié.
-Bon, cette fois on te laisse pas passer avec tes potes, mais la prochaines fois tu n'auras même pas de première chance.
Ils libèrent Rosel et Azu. Après qu'ils sontdéguerpis à la quatrième vitesse, je demande :
-Bon, je suis trop fatigué...On peut s'arrêter là ?
-J'aurais aimé qu'on continue, mais bon...répondit Azu.Tu nous a sauvé la vie, on va te laisser du repos.
Nous restons là, et nous endormons au coucher du soleil. (je rappelle que nous avons déjà traversé la rive !)

A SUIVRE
-------------------
-Le prochain épisode va pleurer !
-Il va faire invoquer le soleil !
-Prochain épisode : La météo dans le corps !
-Il fait trop chaud.