Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Buoysel Adventures de killua-po



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : killua-po - Voir le profil
» Créé le 05/10/2006 à 19:01
» Dernière mise à jour le 05/10/2006 à 19:01

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Mystère à la forêt - Jour 4
Résumé : Après avoir rencontré une roselia surpuissante et récupéré la première partie de la Pierre Balléenne, nos amis partent en direction de Cimetronelle, où se trouve le 2e quart de la Pierre Balléenne...Mais la police humaine est prévenue !

<Jour 4>

Je me réveille. Nous sommes dans la forêt. Azu et Rosel dorment encore, mais moi non ! J'en profite pour piquer une baie Grena dans le sac d' Azumarill. Mais mon geste le réveille : zut !
-Arrête de piquer des baies, dit-il à moitié endormi.
-*soupir* C'est bon, hier j'ai que pris un petit déjeuner !
Notre conversation semble avoir réveillé Rosel. Me*** !!
-Salut, dit-elle carrément endormie.
-Chalut, dirent-nous en mangeant. Manche donc !
-OK...dit-elle, décidément somnanbule.

Après avoir mangé, Azu nous fait le plan de la journée.
-Bien, nous allons traverser la forêt pour arriver à Vermilava. Cela nous prendra environ 3h. Nous prendrons des ressources pendant un quart d'heure, puis nous allons traverser le route 112 puis 111 pendant une heure. Ensuite, nous partirons vers Lavandia, trouverons un coin tranquille et dormirons, OK ?
-OK !
La forêt semblait bizarre. Il n'y avait que nous, et il n'y avait pas un bruit. nous traversâmes la forêt depuis 2h quand soudain un Pokémon volant passa comme un flèche devant nous. Nous fûmes très surpris, puis un cri de Pokémon psy-dragon résonna dans toute la forêt.
-Vous avez entendu ? demandais-je.
-Oui, c'est vachement bizarre...répondit Buyo.
-Alors dépêchons-nous de traverser la forêt, bandes de crétins ! s'exclama Roselia.
Nous nous dépêchames de traverser la forêt, et en trois quart d'heure, nous étions à Vermilava et épuisés. J'avais la vague impression que quelqu'un nous avit suivis...
-Viens Buyo, j'ai trouvé un champ entier de baies Papaya !
Nous cultivâmes les baies, puis partâmes vers Lavandia. Pendant tout le trajet, j'avais réfléchi.

Si quelqu'un nous suivait, ça pouvait être :

"-Un ami à mes parents adoptif, qui voudraient me récupérer et me flanquer une bonne raclée !
-Un Caninos ou un Minmigal, qui nous suivait pour nous emmener chez la police et nous mettr derrière les barreaux, en pensant que des milliers de Pokémons auraient aimés être à ma place.
-Un Grayhena qui veut prendre sa revanche pou l'autre fois, sauf qu'on aurait rien à craindre avec Roselia.
-Un Tentacruel pour nous punir du truc que j'avais fait il y a un mois avec Tamanta à la chambre d'un petit Tentacool qu'on a relooké avec des poster de Iron Floatsel, The Charming et de Mackongeurika."

-Hé Buoysel ! On est à Lavandia !
Cool ! nous revoilà dans une Foire aux Dresseurs* !
Je vis alors une maison, pas hantée mais abandonnée.
-Regarde, là-bas, la maison !
-Cool ! On y va Rosel ?
-Ouais !

*La Foire aux Dresseurs fut un grand tour joué par Phogleur le Maléfique. Il invita tous les Pokémons de sa tribu à une fête, qui, selon lui, aurait des activités extrêmement bien sur thème : "Se moquer des Dresseurs". Puis, lorsque tout le monde fut entré à la foire, un dresseur captura tous les Pokémons, malgré des survivants, et d'après eux, Phogleur aurait éclaté de rire une fois que tous les pokémons auraient étés capturés.

A SUIVRE

-------------------------------
-Dans cet épisode...
-Nous allons...
-Hé ! arrêtez de spoiler !
-Ouais, bon d'accord. Chapitre 5 : Mystère et bouche cousue !
-Je vais te coudre la bouche toi, a force de spoiler !