Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 3 : Un Skitty à Johto de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 05/10/2006 à 20:54
» Dernière mise à jour le 05/10/2006 à 20:54

» Mots-clés :   Humour   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Bons sentiments
Souvenez vous, dans le chapitre 5…

D'un coup de Lance Soleil ? Jungko dégagea Krant de Bourg Geon.

-Argh ! Quelle sale petite raclure ! Si je la revois passer celle là…
-GROUMPH….
-Hein ?
Krant regarde autour de lui. Soudain, il aperçoit une énorme silhouette monstrueuse.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
La silhouette s'approche. Son sourire hilare n'inspire rien de bon.
-Ne… Qui… Ourf !
Krant s'était fait mal en retombant.
-Ouch… Eh ben vas-y… Bouffe moi, bestiole !
Elekibull attrape Krant et le prend sur son épaule. L'évolution d'Elektek marche ensuite à travers la forêt pour atteindre Mauville.
Au centre pokémon, Joëlle soigna son bras.
-Eh bien… Vous avez du faire une sacrée chute…
-Oui ! C'est à cause de… Mon travail !
-Faites attention la prochaine fois…
-D'accord ! Désolé de vous avoir embêté ainsi…
-Ce n'est rien, mais vous devriez remercier le pokémon qui vous a ramené. Il est épuisé.
-Oh, ou est-il ?
-En salle de repos. Si vous voulez bien me suivre…

Elekibull dormait sur un lit.
-C'est incroyable, je n'avais jamais vu un tel pokémon.
-Moi non plus…
-Ou l'avez-vous rencontré si je puis me permettre ?
-Au nord de Bourg Geon.
-Au nord de Bourg Geon… Hmm… N'est-ce pas à proximité du mont Argent ?
-Ca se pourrait.
-Je dois appeler le professeur Chen. Vous pourrez sortir dès que vous le voudrez.
-D'accord. Merci bien.
Krant observa Elekibull à travers la vitre.
-Bah toi dis donc. D'ici à Bourg Geon ça fait une sacrée trotte. T'en as du cran.

Une fois réveillé, Elekibull vint voir Krant alors qu'il mangeait.
-Tiens ! T'es déjà debout ?
-Eleki ! Elekibull !!
-Tiens. J'avais pas trop envie de poisson, tu peux prendre les sushis !
Elekibull se goinfra.
-Ah ben t'avais faim toi dis donc.
-Elekibull !
Soudain une explosion retentit.
-Hm ?
Les gens se pressèrent aux fenêtres. Krant et Elekibull également. Un oiseau bizarre sortit de la tour Chetiflor.
-Ma parole mais c'est…
Krant sortit son pokédex.
-C'est ça… C'est bel et bien un Ptera. Mais ces pokémons sont trop rares…. Et puis pour faire exploser un bâtiment… Il doit être dressé.
Krant soupira puis retourna à sa table. Elekibull s'était chargé de finir le repas.
-Super… T'es cool, toi…

Krant sortit finalement du centre pokémon.
-Bon. Je vais prendre le chemin vers Rosalia, au nord.
Il s'aperçut qu'Elekibull le suivait.
-Hmph… T'es encore là toi !
-Elekibull !
-Pourquoi tu me suis ! Chuis pas un type bien moi. T'as des tas de dresseurs qui voudraient posséder un pokémon comme toi, tu sais. Et…
-Dont nous faisons partie !
Krant leva les yeux vers une bande d'adolescents.
-Ha ha ! Nous sommes les braillards survoltés ! Nous recherchons les pokémons électriques les plus rares et les plus puissants ! Et cet Elekibull en fait partie !
L'un d'eux prit un pistolet et envoya un filet métallique sur Elekibull pour l'emprisonner. Elekibull se débattit comme un lion, rien n'y fit.
-EH !!
-Quoi, Eh ! Ce pokémon n'est pas à toi !
Krant se mit à sourire.
-Ca c'est un problème qui peut vite se résoudre… Colhomard ! Bulles d'O !
Le pokémon homard se met à envoyer de grosses bulles sur les gamins qui sortent leurs pokeball.
-Electrode ! Magneton ! Go ! Tonnerre !!
Colhomard sembla effrayé. Soudain, Elekibull, toujours dans le filet, s'interpose.
-Elekibull !!
-Gwooooh !!!
-Colhomard ! Force Poigne !
Colhomard brise le filet. Elekibull libéré, il est prêt à attaquer la bande.
-Les gars ! On est dans la mouise !
-Elekibull ! Poing Eclair !
Elekibull fonce et frappe du poing les deux pokémons.
-Oh !!!
-Allez ! Tonnerre !!
Elekibull semble former une boule de lumière, reliée à ses doigts par des filaments électriques.
-Wow ! Ca ferait une super prestation ça !
Il lève la boule qui semble retenue à ses doigts et il l'envoie, lâchant la boule, celle-ci explose sur les adversaires.
-Yeah ! Bien joué ça !
Les gamins s'enfuient en courant.
-Bravo, Elekibull !
Le pokémon se met à danser tout content. Il regarde Krant en souriant de ses grandes dents.
-Haaah… J'ai compris ! Tu veux venir avec moi, c'est ça ?
-Eleki ! Eleki !
-T'as de la chance, j'ai de la place ! Allez, rentre là dedans !
Elekibull touche la pokéball et y rentre.
-Eh ben… Au fait, j'ai même pas cherché à savoir ce que c'était ce pokémon…

Le maître de l'école de Mauville, Théophile, put renseigner Krant.
-Cela est un Elekibull ! Ce pokémon est la forme évoluée d'Elektek. Il est extrêmement puissant, et contrairement à ce que son apparence semble faire dire, c'est un pokémon très gentil.
-Ok… Merci beaucoup.
-De rien. N'hésitez pas à revenir !
Krant sortit de l'école. Il poussa un soupir.
-Je suis trop gentil depuis que j'ai rencontré ce pokémon…

Plus tard, Krant se retrouve face au Simularbre de la route au nord ouest de Mauville.
-Raaah… C'est quoi ce truc !
-Tiens… Je vois que je ne suis pas le seul à être bloqué par cet arbre…
Krant regarde sur le coté.
-Brice ? Le petit Brice Seko.
-Mais vous êtes le sale type qui a essayé de voler les pokémons de Mary !
-Ca va, ça va… T'as un moyen pour franchir cet obstacle ?
-Ca m'ennuie autant que vous mais je ne sais pas… Il faudrait l'attaquer pour le faire réagir !
-Je vais essayer. Elekibull, Go !
Elekibull sort de sa ball.
-Tonnerre !
L'attaque tonnerre secoue l'arbre mais sans plus.
-Waaaaah ! Il est résistant. Vous n'avez rien pour saquer ce truc ?
-Elekibull est presque mon meilleur pokémon… Et toi ?
-J'ai Arcanin, Manzai et Perap…
-Bon sang… Euh, attends… C'est un Simularbre, non ?
-Oui…
-C'est un pokémon roche ?
-Je crois… Attendez.
Brice sort son Pokedex dernière génération.
-Oui. Type roche. Un type eau pourra le battre.
-Ok ! C'est parti, Colhomard ! Bulles d'O !
Colhomard parvient à chasser Simularbre. Le pokémon se met à hurler et part au loin.
-Eh ben voila !
-Merci ! Grâce à vous, je vais pouvoir aller à Mauville !
-Mouais. Tu reviens d'où ?
-D'Oliville. J'ai réussi à remporter trois rubans mais je n'ai pas eu de chance à Oliville. Ce type, Allan, il est vraiment fort…
-Bon, je vais me diriger vers Doublonville alors.
-Comme vous voulez. En fait ça m'arrange on ne se rencontreras pas ! Je n'ai aucune envie de faire face à votre Elekibull !
-T'as bien raison, gamin !
-Au fait…
Krant regarde Brice.
-Quoi ?
-Vous n'auriez pas eu affaire à un type avec un Ptera par hasard ?!
Krant haussa le sourcil.
-Eh, petit, j'en ai vu un sortir de la tour Chetiflor, un Ptera !
-Ah bon ?
-Ouais.
-C'est un coup de la team Rocket !
-Quoi, ces types ? Encore ?
Brice regarda Krant d'un air étonné.
-J'aurais juré que vous en faisiez partie !
-Faut pas jurer c'est pas beau… Je suis un peu bourru, mais faut pas croire, j'ai encore des principes ! Et puis ces types, c'est pas des rigolos. Quand j'étais môme, ça devait être il y a cinq ans, lors de mon stage à la sylphe SARL, ils avaient volé des tas de papiers importants. On n'avait rien compris sauf lorsqu'on s'est aperçus que c'était les dossiers sur les chiens légendaires qui avaient disparus…
-Ah bon ?
-Ouais. Petit, c'est ça l'embrouille. Si ces types sont là, c'est pour les chiens.
Brice écarquilla les yeux.
-Il faut faire quelque chose !!! Je vais avertir les chefs de zone ! Ils doivent être au courant de ça !
-Du calme… Si ils ont un plan, ils vont mettre du temps à le mettre à exécution ! Ce qu'il faut c'est attendre que ce soit la phase finale et les arrêter sur le coup !
-Hmm… Vous avez raison. Pas bête, oui… J'ai un peu perdu mon sang froid !
-Et c'est ça qui a gagné le festival de Kanto ! Ressaisis-toi, petit. Tiens.
Il sort un crayon et un papier, griffonne un truc et donne le papier à Brice.
-Mon numéro ! Si jamais tu prépares un truc et que tu as besoin d'aide, appelle !
-Euh… Vous comprendrez que j'aie du mal à vous faire confiance !
-Comme tu veux ! En tout cas, je suis là si t'as besoin.
Il partit vers Doublonville. Brice s'étonna.
« Il…. Il est drôlement plus cool que la première fois qu'on s'est rencontrés ! »

Repas de Krant avec ses pokémons sur la route en direction de Doublonville.
-Doublonville est au sud. On y arrivera !
-Colhomard !
-Colossinge !
-Brouhabam !
-Rafflesia !
-Eleki !! Elekibull !
-Bon. Elekibull, c'est toi qui vas participer en tant que combattant !
Elekibull sembla surpris.
-Ouais ouais ! Et pour cela je vais devoir t'entraîner, mon grand !
-Kibull…
-Mais ouais ! Allez, on va voir ça !

-T'as un bon arsenal d'attaques : Eclair, Tonnerre, Poing Eclair et Vive-Attaque… Voyons ça ! Eclair !
Elekibull tend un doigt et éclate un rocher d'un coup d'éclair.
Krant s'étonne.
-Pas mal, mais ça te sert à rien… Sauf si tu en fais une arme plus défensive !
Elekibull ne comprit pas le dernier mot… « Défensive » ?!
-Eleki… (En même temps je ne sais qu'attaquer…)
-Voyons voir… Envoie Eclair en l'air !
Ce qu'il fit. L'éclair explosa et laissa retomber des étincelles comme aux feux d'artifice.
-Oh ! C'est pas mal ce truc !
-Eleki !
-Bon, on va performer les autres coups. Prêt ?
-Eleki ! Elekibull !

Vivianne annonça l'évènement avec enthousiasme.
-Bienvenus au Concours de Doublonville ! Nos participants sont prêts à donner le meilleur d'eux même !
Krant se prépara en coulisses. Elekibull semblait plutôt prêt.
-Bon, n'oublie pas : Tu ne fais que la phase combat, donc tu n'as pas de stress à avoir. Je pense qu'on est au point.
-Tiens ! N'est-ce pas Krant !
Krant se retourne.
-On s'connaît ?
La jeune femme éclate de rire.
-Non… On ne se connaît pas, mais moi je vous connais ! Vous êtes un piètre coordinateur !
-Sympa…
-Vous participez ou vous venez prendre des cours ?
-Ahem… Et toi ?
-Moi je participe voyons ! Une coordinatrice de mon rang… Comment ne pourrais-je !
-Et c'est quoi le nom de cette jolie pimbêche !
-Moi c'est Mindy ! Na !
-C'est moche comme nom !
-Hmph !!!
Elle s'en va.
-Y'a des illuminées décidément !

-C'est au tour de Mindy !
-Allez à toi de jouer, Loupio ! Flash et Ecume !
L'arc-en-ciel ainsi constitué impressionne tout le monde.
Krant s'avance ensuite.
-Rafflesia ! Danse Fleur !
Le pokémon tourne sur lui-même et envoie des pétales de rose. Puis il saute dans tous les sens en dansant.
Krant et Mindy sont sélectionnés.
-Vous allez perdre, gros nul !
-Et toi donc !
Krant ne pensait qu'aux combats : Elekibull allait devoir faire ses preuves.
Et ce dès maintenant…

A SUIVRE

Trailer !

Skitty : Bon, vous vous êtes bien amusés mais là c'est plus drôle du tout !!
Elekibull : Groumph !
Skitty : Haaahahaha…. Hem ! Prochain épisode : Des liens indestructibles !
Elekibull : Hmph !
Skitty : J'retourne au bar moiiii….