Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kid Rocket de Nora



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nora - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Tristes révalations
Une voix nous alerta qu'on allait accoster Irisia. Je libérais Hericendre de sa balle et Alex et moi descendions sur le quai. Je cherchais déjà une maison ou une personne ayant un rapport avec la TR.
- Je pense que tu vas devoir retrouver ton père. Dit Alex. Que vas-tu faire après ?
- Je…sais pas.
- Ca va être cool de le rencontrer. Reprit-il. Tu m'en as beaucoup parlé.
- Viens, allons au centre de la ville.
On s'y dirigea. Près d'une fontaine je libérais Hypotrempe pour qu'il fasse trempette. C'était un des seuls pokémon que j'avais qui n'avais pas conscience de ce qu'il se passait. Il avait un certain air niais mais il renfermait une grande puissance.
- Ton père ne t'a pas dit où il habitait ?
- Non, on m'a dit de le retrouver à Irisia.
- Eh ! Un combat, ça vous dis ? Répliqua un dresseur qui venait de s'approcher.
- C'est d'accord ! Sortit Alex avant moi. Onix, va !
- Un pokémon roche, bien, alors.
Il souleva à demi son pull. Je découvris une dizaine de pokéball blanche. J'étais ébahi devant un spectacle aussi beau. Il en prit une et la jeta. Il en sortit un Alakazam.
- Attaque Rafale Psy !
- Onix Tunnel !
Trop tard. Onix était frappé. L'attaque l'immobilisa un bon moment avant qu'Onix se jette sous terre. Alakazam en profita pour créer un Mur Lumière. La charge du pok d'Alex ne marcha pas. Onix tenta une étreinte qui n'eut pas d'effet. Alakazam utilisa Choc Mental pour le mettre au tapis. Onix aurait encore put se battre mais Alex le rappela. Hericendre émit un grognement.
- Je vois que tu as fait élever ton pokémon dans un centre exprès pour ça ! Rétorqua-t-il assez fâché.
- Ben oui, pas vous ? En ville, il y a un centre qui vient d'ouvrir. D'abord cela devait être un centre-commercial mais on l'a transformé en centre sportif pour pokémon. Là-bas on te dresse le pokémon que tu veux et on te le donne. La méthode de capture c'est de l'histoire ancienne. Le futur est devant nous avec ce centre.
Je n'arrivais pas à y croire. C'était idiot. De plus, Alex semblait entrer en éruption.
- Où qu'il est ce centre ?! Gronda-t-il en saisissant le gamin par le col.
- Ah !…Près du centre pokémon ! Après la maison de M. Toquet. C'est d'ailleurs lui qui l'a construit.
- Hum !
Alex partit dans la direction indiquée. Je le rattrapais en courant.
- On va pas voir mon père ?
- Vas-y, si tu veux. J'ai cette affaire à réglé. Deux mots à dire à M. Toquet. C'est inhumain de donner des pokémon expérimenté à des dresseurs débutants. C'est insignifiant. En dix minutes tu peux devenir maître pokémon alors que ceux qui sont arrivés là on mit dix ans !
J'avais à lui parler mais après tout, il fallait que je le suive. Je me mis en route vers le centre. Près de celui-ci trônait une maison gigantesque.
- J'espère que ce M. Toquet n'habite pas ici !
- Pourquoi ? c'est une belle maison. Dis-je.
- C'était la maison de M Fujiama avant qu'il ne veuille partir à Lavanville !
Décidément je ne comprenais rien à rien. Il se dirigea vers les grilles.
- Arrête ! Criais-je. On ne te laisserait pas parler à Toquet ! Il faut s'introduire dedans.
- Tu as raison. De plus tout doit être sous alarme ou caméra…
- Ton Onix pourrait creuser un trou qui nous mènerait près de la maison…
- Bonne idée ! Tu as l'air douée pour ce genre de chose !
Je lui souris. Il s'exécuta avec Onix puis on passa par le trou pour ressortir près du palace. Le soleil tapait et on ne voyait rien. J'entendis un aboiement et vis des Caninos se diriger vers moi. Alex me traîna par le bras pour m'emmener là où les chiens ne pourraient pas nous avoir.
- On est repéré ! J'aurais dût y penser ! Rétorquais-je en courant.
- Tu étais déjà assez chamboulé avec l'histoire de revoir ta famille.
Je me tournais et fis face aux molosses. Hericendre se cramponnait à mon épaule.
- Insecateur !
Il en sortit le pokémon insecte toujours brillant.
- Attaque Tranche ! Ordonnais-je.
Les chiens prirent peur et cessèrent d'aboyer mais reculèrent en baissant les oreilles.
- Eh ! Que faîtes-vous là les enfants ! S'écria une voix.
Par delà un massif de fleurs, j'aperçus à 30 mètres plus loin, la silhouette d'un jeune homme qui semblait être le chef des gardiens de la maison. Il siffla les Caninos qui repartirent tous ailleurs. Je rappelais Insecateur alors que l'homme jeune s'approcha. Je sentis alors mon cœur faire un bond hors de ma poitrine, ma gorge se noua et mon estomac s'ouvrit. C'était Jo.
- Nora ?! S'écria celui-ci.
- Jo !
Alex ouvrit de grands yeux. Je me jetais dans les bras de mon soi-disant grand-frère.
- Jo ! Jo ! J'ai réussi ! Je vous ai retrouvé ! Où sont les autres ? Papa ! Où est-il ? Mais que fais-tu là ? Tu sers M Toquet ?
Il éclata de rire.
- Oui, en quelques sortes, je suis son serviteur. Alors, dis-moi, comment ça va ? Pas trop de mal ? Et lui qui c'est ?
- C'est Alex, un dresseur et un très bon ami.
Alex fit un signe de main.
- Vous avez fait bonne route ? Pas trop d'embûches ? Et Insecateur ?
- On va bien. J'ai gagné mon troisième badge hier à Oliville. J'ai aussi une équipe de six pokémon.
Il nous invita dans l'antre de la maison. J'étais si heureuse ! On discuta un bon moment avant que j'insiste pour voir l'équipe et mon père.
- Viens, je vais d'abord te présenter M. Toquet. Pour qui je travaille !
- Mais tu… ?
Il me fit signe de me taire avant d'en dire trop devant Alex. Celui-ci se doutait de quelque chose. Jo nous fit prendre un ascenseur puis on arriva devant le bureau de M. Toquet. Jo entra sans frapper.
- Chef, regardez qui j'amène.
Aussitôt qu'on fut entrer. La porte se referma. Le fauteuil du chef était tourné. Je ne voyais pas son visage. Mais le siège pivota, et je vis la tête de M.Toquet…. …. …. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, c'était impossible !