Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kid Rocket de Nora



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nora - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une lumière face à la nuit
Je ressortais avec mon badge. Oui j'avais encore gagné à deux contre deux. Hericendre et Noctali m'avait fait gagner.
On prit le premier bateau qui passa à notre portée, naturellement je fus accepter gratuitement avec mes trois badges. Puis, l'engin fit cap sur Irisia. Alexandre était malade en bateau, il restait sur le pont à tout vomir alors que moi je visitais les salles. Il y en avait une de combat, je me dis qu'après tout un petit match serait bien.
- Bienvenue dans l'air de combat. Me dit une femme. Ici, tu peux te battre pour le plaisir ou avec un pokémon mis en jeu.
- Ca veut dire quoi ?
- Si tu mets un pokémon en jeu et que tu perds, l'autre personne le gagne.
- Mais s'il perd je gagne son pokémon ?
- Tout à fait. Votre adversaire est Hélène.
Génial ! Je me dirigeais sur mon antre. La fille en face de moi semblait peu rassurée.
- Je combats pour avoir un nouveau pokémon. Donc nous mettrons en jeu le pok que nous désirons donner en cas de défaite. Expliqua Hélène.
- Je te préviens que je ne suis pas une merde. Noctali !
J'étais sûr de ne pas perdre avec Noctali. Il m'obéissait et me faisait confiance. Elle appela un Voltali, c'est alors que je vis Alex qui regardait par la vitre. Mon futur pokémon était un Voltali et m'allait parfaitement. Je fis signe à mon démon d'attaquer. Il exécuta une Ball'Ombre, mais Voltali l'évita avec Hâte. Noctali fut incapable d'attaquer Voltali pendant une attaque aussi rapide.
- Noctali ! Protection !
La défense augmenta. Voltali commençait à se fatiguer. J'ordonnais à Noctali de faire Jet de Sable. Dans sa course, le pokémon électrique trébucha et exécuta Eclair. A cause de son manque de précision, l'éclair n'atteint pas son but. Noctali fit Queue de Fer qui mit Voltali au tapis. Mais celui-ci se releva quand même.
- Tiens bon, Noctali, on va l'avoir.
Voltali venait d'envoyer Fatal-Foudre qui s'abattit sur mon pokémon. La foule de spectateurs ne semblait pas croire à ce renversement de situation. Moi non plus car j'allais perdre Noctali.
Je fermais les yeux en me disant que dès que je les rouvrirais Noctali serait relevé et prêt à combattre. Je me mis à y croire très fort. Je risquais un œil. La fumée qu'avait provoqué l'attaque se dissipa. Noctali gisait à terre. « Noctali, debout, je t'en supplie », je n'avais pas envie de le perdre. Je le vis ouvrir des yeux puis se rétablir sur ses quatre pattes. Je demandais une légère pause avant de reprendre la fin du combat. J'étais soulagé d'avoir encore une chance face à Voltali. Je m'approchais de Noctali qui tenait difficilement sur ses pattes.
- Noctali. Dis-je en m'approchant de lui. Je sais que nous nous connaissons depuis à peine un mois mais tu m'es cher. Je te respecte comme je respecte Hericendre que j'ai depuis mes quatorze ans. Je voudrais que tu te battes, que tu ailles plus vite, que tu résistes plus longtemps ou que tu frappes plus fort, c'est généralement ce qu'on demande à un pokémon. Là tu es en jeu, Noctali, je n'ai pas envie de te voir entre les mains d'une idiote pareille qui va te transformer en poképoupée.
Il tourna la tête vers moi avec des yeux exorbités.
- Je tiens à toi comme à tous mes pokémon. Que je les ais volé, gagné ou que l'on m'a donné. Je ne sais pas comment était ton dresseur Noctali. Mais ce que je sais, c'est que tu ne le reverras plus, qu'il soit gentil ou méchant. Peut-être que cela t'attriste, mais jusqu'ici tu t'es bien débrouillé. J'aimerais continuer comme cela avec toi. Alors fais face à ton adversaire et rend-moi fière de toi.
Il semblait hésiter. Puis, il finit par acquiescer.
- Nous sommes prêt pour le combat final. Dis-je à haute voix.
Voltali se leva d'un bon et repartit sur l'air du terrain. Face à lui, Noctali.
- Attaque Bélier ! Hurla la fille.
- Attraction !
Le pokémon d'Hélène était une fille. Je l'avais remarqué et je ne sais comment. Voltali fut aussitôt sous le charme de mon pok.
- Vas-y, attaque Feinte !
Noctali avait l'air désolé de voir un admirateur souffrir. Il exécuta l'attaque en mettant Voltali à terre.
- Yes ! Bien joué !
Noctali poussa un petit cri. La dresseuse rappela le Voltali puis se dirigea vers moi.
- Bon, la voilà. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec.
- T'as été courageuse de le parier. Tu sais. Rétorquais-je.
- Oui, je sais. Bon, voilà mon numéro au cas où tu as un problème, n'hésite pas à m'appeler.
Sur ce, elle partit. La foule aussi et Alex s'approcha de moi.
- Cette fille à l'air sympa. Dit-il.
- Elle a drôlement bien réagit pour quelqu'un qui venait de perdre son pokémon.