Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 3 : Un Skitty à Johto de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 28/09/2006 à 23:59
» Dernière mise à jour le 28/09/2006 à 23:59

» Mots-clés :   Humour   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Casino Royale
Mary était plutôt déprimée à cause de ce qui était arrivé à Jimmy.
-Le pauvre… Il a perdu son match et moi j'arrive toute fofolle…
Soudain, elle s'aperçut qu'elle n'avait plus ses pokeballs.
-AAAAH !

-------------------------

-Voila qui ne me rappelle pas que de bons souvenirs…
Absol, Mime Jr et Cherimu étaient largués.
Nous étions au casino de Doublonville. L'endroit était bondé mais nous passions presque inaperçus.
-Pourquoi on est déguisés ! Soupira Mime Jr qui faisait la tête. Sa bouille de bébé à bonnet dépassait allègrement de l'imperméable de Colombo.
-Parce que, soupirais-je tout en agitant la manche gauche de l'imper, Parce qu'on va essayer de jouer pour gagner un pokémon pour Jimmy !
-Je trouve, commença Cherimu en agitant la manche droite, que pour des pokemons dressés vous faites beaucoup de trucs débiles !
-Laisse tomber, Cherimu… soupira Absol qui était notre chien accompagnateur tandis que Jungko faisait les pieds et nous tenait moi et Cherimu. Même moi j'arrive pas trop à piger…
-C'est comme ça. Destinés à être débiles ! Ricana Jungko.
On arrive au guichet. Mime Jr essaie de parler a intelligible voix.
-Euh… Des jetons s'il vous plait !!

Guichetier

-Mime ! Mime Mime !
Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il me veut lui ?
-Mime !
-Mime ?
-Mime ! Mime junior ! RAAAH !!!!

Jimmy

-Goinfrex ! Mitra-poing !
Goinfrex éclate une bûche.
-Hmph… Ca sert à rien. Blanche est plus forte que moi de toute façon.
-Tiens ! N'est-ce pas le petit frère de Mary ?
Jimmy se retourne et s'étonne de voir Brandon, le chef de la pyramide de combat !
-Oh, c'est vous ! On a vu deux de vos compagnons dans les bois.
-Oui, je sais. Ce sont tes pokémons ?
-Ben oui… Goinfrex je l'ai trouvé à la pyramide, Kaiminus m'a été donné par le professeur Orme, Pachirisu je l'ai attrapé et Cornèbre aussi…
-Hmmm… C'est un bon début.
-Pas suffisant pour vaincre Blanche… Je suis nul ! Elle m'a battu avec son Granbull !
-Hmm… Tu as juste besoin d'entraînement. Et tes pokémons ont besoin de connaître des coups qui les avantagent.
-Ah bon ?
-Si tu veux, je peux t'aider à leur apprendre de nouvelles techniques !
-Vous feriez ça ?
-Pourquoi pas ! Après tout, si un jour tu reviens à Kanto, tu pourrais essayer de devenir champion de la zone de combat. Et puis, je suis officiellement enseignant.
-Ah ouais ?
-Oui, enfin… Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de conférences mais…
-Apprenez moi des trucs !
-Bon… Je peux apprendre Lance Soleil à ton Goinfrex, Queue de fer à ton Pachirisu, Ball'ombre à ton Cornèbre et…
Il regarda Kaiminus qui semblait attendre.
-Je peux apprendre Mâchouille à ton Kaiminus.
-Sérieux ?! C'est super cool !
-Mettons nous au travail !

Mary

Mais où sont ces débiles ! Ca me rappelle à Lavandia, quand je les avais lâchés dans la nature, ils avaient l'air de s'être bien amusés !
Tiens y'a du grabuge au Casino !

Skitty

-FUYEZ LES MECS ! Et la Nana !
-Merci de penser à moi !! Hurla Cherimu en courant à travers les chaises.
Résumé des cinq dernières minutes : Mime Jr et le guichetier parlent mais Mime Jr a cru que le Guichetier lui parlait de sa mère. Après une volée de torgnoles, le guichetier a sorti son fusil. Et voila comment con crée une émeute dans un casino.
Absol s'était enfui par la voie des airs, grimpant sur les machines à sous.
Mime Jr se cachait sous les tables de black-jack.
Moi je me faufilais derrière une grosse dame très moche (Barbe et cicatrices inclues)
Jungko se cacha derrière une plante verte (Ah le nuuuul !)
Cherimu se cacha dans une machine à sous. Soudain, son joueur cria « JACKPOT !!! » et Cherimu fut enfouie sous des tonnes de jetons.
-Hmmmm !
Le guichetier nous chercha, fusil à la main. Les gens semblaient inquiets.
-Continuez à jouer.
Ce guichetier me rappelait quelqu'un…
Soudain, un autre type aux cheveux brun gris sortit d'une porte dérobée.
-Gaby ! Qu'est-ce que tu fiches !
-J'les ai revus ! Le Skitty et l'autre chien !
Absol tilta de suite.
« Le veux naze de Ville Griotte ! Sans barbe ! Et le gars au fond… Son acolyte ? »
J'avais compris aussi. Mais que faire ?
« La Team Rocket contrôle cet endroit alors ? Qu'est-ce qui se passe ici ?! »
-Shawn !! Aide moi à les retrouver !
-T'es lourd, on est censés bosser là….
-Aide moi ! Ces pokemons sont louches ! Et il me semble avoir déjà vu le chien chez le boss !
-C'est pas celui là, abruti, c'est…
Absol fonça sur Gaby et le frappa d'une Aeropique puissante. Le type se retrouva plaqué au mur.
-Absol !!! Criais-je.
Absol avait un regard terrifiant. Shawn observa et soupira.
-Ah d'accord… C'est un Absol. Il n'y a pas si longtemps on en a capturé un couple pour le boss, je crois…
Je compris de suite, mais il ne fallait pas qu'Absol ne fasse de bêtises. Il fonça sur Shawn, la lame émoussée.
-Absol, NON !
Jungko l'arrêta d'un coup de Lame Feuilles.
-Désolé, vieux.
-Non !! Laisse moi !
Shawn soupira et prit une pokeball. Dans le Casino c'était la panique. Les gens sortaient par trombes. Mime Jr tentait de délivrer Cherimu de son bourbier à 100 000 pokedollars.
Je sortais du pantalon de la grosse dame qui s'était évanouie, puis je rejoignais Absol et Jungko.
-A toi de jouer !! Girafarig !
J'éclatais de rire.
-Ca !
-Girafarig ! Protection !
J'attaque mais un mur invisible le protège.
-Sainte Delcatty du fond des bois !
Jungko et Absol tentent d'attaquer à leur tour mais rien n'y fait.
-Grrr ! Ce sont ces sales types qui ont enlevé mes parents !
-Je sais, Absol, mais il faut que tu restes calme ! Tu aurais pu blesser des innocents ! Il y avait des enfants dans le casino !
Shawn alla récupérer Gaby qui allait bien.
-Occupons nous de ces pokémons débiles ! Cria Gaby.
-Ouais. Tu n'as pas tort.
-Smogogo ! Eclate les !!!
-Girafarig ! Rafale psy !
-Smogogo ! Bombe Beurk !
Les deux attaques filent droit. Soudain, Mime Jr les stoppe avec son Choc Mental.
-Hop là ! Pas touche !
Cherimu détruisit les coups avec sa Danse Fleurs.
-Oups…
La balle Graine de Jungko eut raison d'eux.
-Retraite ? Gaby !
-Ouais… Ca vaudrait mieux…
Ils sortirent en courant. Mary entra quelques minutes plus tard.
-Ah ! Vous êtes là ! Hmph ! Je n'aime pas que vous fassiez des escapades comme ça !!! C'est très malpoli !!
Nous baissons la tête, honteux.
-Qu'est-ce qui s'est passé, ici… C'est pas vous qui avez fichu un tel bazar…
Elle repéra les traces de Bombe beurk. Elle nous regarda.
-Aucun d'entre vous ne peut faire ça que je sache…
Elle sembla soupçonneuse.
-Hmmm…. Bon, ça ira pour cette fois. J'ai l'impression que vous me cachez quelque chose mais je finirais bien par découvrir quoi.
Nous soupirons de soulagement. Mais il va quand même bien falloir qu'un jour elle prenne conscience qu'il se passe des choses pas normales !

Pachirisu

-Pachi !!! (Yaaaa !)
Super ! Grâce à ce que m'a appris ce Libegon, je sais utiliser ma queue comme une massue !
Cornèbre apprenait Ball'Ombre avec Teraclope et Goinfrex apprenait Lance Soleil avec Kangourex. Kaiminus suivait les instructions de Brandon.
-Avec Mâchouille, la prise des dents est très forte. En fait par nature, lorsqu'ils sont dressés, les Kaiminus ont du mal à mordre parce qu'ils s'adoucissent.
-Ah bon ? Se demanda Jimmy.
-Oui. Essaie de lui faire mordre ce bâton !
Kaiminus mord le bâton.
-Un Kaiminus sauvage l'aurait brisé sans hésiter. Comme le tien est dressé, il n'a plus le réflexe de mordre à fond tout ce qui passe.
-Je vois.
-Mâchouille est un coup dévastateur qui oblige tout pokémon qui l'utilise à mordre à fond les gamelles n'importe quoi, et même à jeter ce qui passe par-dessus sa tête. Les dents deviennent hyper puissantes.
-Je vois. Comment je lui apprends ?
-Il l'apprend naturellement. Tu dois juste lui dispenser un entraînement de mâche.
-Et comment ?
-Libegon ! Approche !
Libegon arrive près de Brandon.
-Mon Libegon connaît Mâchouille. Regarde bien cet arbre ! Libegon ! Mâchouille !
Libegon fonce sur l'arbre et arrache trois branches en trois coups de dents.
-Ok…
- Entraîne-le à mâcher n'importe quoi pourvu qu'il ait du mal à le briser.
-Super…
Jimmy semblait content. On allait la caillasser, la championne, ce coup-ci !
-Merci beaucoup, M'sieur Brandon ! Je suis content d'être votre disciple !
Brandon sourit, un peu embarrassé.
-Oh, ce n'est rien ! « De toute façon, je pourrais aller régler l'affaire du Casino après. Rien ne presse »
Mary arriva.
-Oh ! Salut Brandon !
-Bonjour, Mary.
-Que faites-vous ici ?
-Oh, j'ai… Une affaire à régler !
-Désolé, Jimmy, mes abrutis de pokémons ont semé un grabuge monstre au Casino…
Brandon sembla attentif à ce qui se disait.
-Mais je viendrais quand même te voir pour ton match !
Cette fois Jimmy s'évanouit carrément.
-Ahem… soupira Brandon. Bon, je vais y aller.
Jimmy se releva.
-Vous partez ?!!
-Tu as assimilé les techniques, tu n'as plus besoin de mon aide !
-En tout cas c'était cool de votre part ! Merci beaucoup !
-De rien !

Brandon prit un émetteur « Battle Frontier »
-Message à tous les chefs de zone ! Le Casino est épuré de sa vermine à ce qu'il semble. Je lance le plan « Dalles Bleues ». Le reste ne change pas. Tous à nos postes dans cinq mois. Compris ?

A SUIVRE

Trailer !

Pachirisu : It's Time for Fighting !
Goinfrex : Yeah ! Time is gone !!
Skitty : Nous on se repose ! Trop de grabuge tue le grabuge.
Cornèbre : Oh peine, Oh douleur, Oh souffrance !
Kaiminus : T'es trop craignos toi…
Goinfrex : Prochain épisode : Jimmy contre Blanche !
Pachirisu : Quel titre sobre !!