Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'ultime course contre la montre de VLCMédia



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : VLCMédia - Voir le profil
» Créé le 28/10/2009 à 15:43
» Dernière mise à jour le 29/11/2009 à 10:38

» Mots-clés :   Aventure   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1: Ne jamais laisser tomber
Bonjour, je suis John Stone, le celebre aventurier pokemon. Attendez, vous n'avez JAMAIS entendu parler de moi ? Un beau gosse de vingt-cinq ans, les cheveux bruns. Portant un jean et un T- shirt beige avec pour le tout un chapeau a la Indiana Jones et une carure a la Silvester Stalonne ? C'est pas possible ! Et bien je vous propose de découvrir ma plus grande aventure: La quête du scion. Ca en jette non ? Tout a commençé a l'une de ces réunions secretes du gouvernement, à Unionpolis:


Chapitre 1: Ne jamais laisser tomber




-Pourquoi ne voulez vous pas m'écouter, si je vous dis que c'est vrai !
Je m'étais levé de ma chaise, haussant le ton à la limite de l'énervement.
-Arrêtez vos enfantillages M. Stone, la planète est en grand danger. Pensez vous que nous avons le temps d'écouter vos récits abracadabrants !
-Mais Arceus existe, je vous assure, il nous aidera à enrayer la destruction de notre monde. J'en ai d'ailleurs la preuve.

Je tendis ma flûte, un souvenir de mon père, lorsque l'assemblée se mit à éclater de rire.

-Pensiez vous vraiment que cette vulgaire flûte en corail arriverait à convaincre ceux qui sont présents autour de cette table militaire ?
-Mais je…
-Il suffit, la team galaxie est sur le point d'avoir gagné la bataille M. Stone. Hélio, le chef de la team galaxie s'apprête a regagner le monde qu'il a créé grâce au pouvoir de Dialga et de Palkia, il a déjà amorcé le processus de destruction de notre monde qu'il trouve «imparfait». Est-ce que vous vous rendez compte de la gravité de la situation ? Pourquoi ne vous intéressez vous pas aux pierres rares comme votre père plutôt qu'à ces contes pour enfants ?
Perdu pour perdu, j'essayai de nouveau.
-Mais …
-Ça suffit ! Gardes, expulsez M.Stone de cette table.
-Bien monsieur le général.
Les deux gardes s'avancèrent vers moi d'une marche rapide, bien décidés à me faire sortir.
-Mais écoutez moi je vous en prie, Arceus existe et…
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase. Un Elecsprint utilisa sa cage éclair pour me paralyser tandis que les gardes me menèrent vers la sortie. Mon corps vint percuter le béton froid d'Unionpolis. Sous la violence du coup, je m'évanouis.

Je levai la tête vers le ciel, apparemment la cage éclair ne faisait plus effet. Je fouillai ma ceinture et en prit une pokéball. Alors que mon fidèle Héricendre commençait à apparaître devant moi, je fondis en larmes. Héricendre vint me réconforter.

-Ça n'a pas marché Héricendre, ils n'ont pas voulu me croire.
-Héri héri.
-Je veux bien continuer mais sans aide que veux tu que je fasse ?
-Héri héricendre.
-Oui mais…
-HERICENDRE.
Héricendre vint me coller une claque qui me fit vaciller.
-Merci Héricendre, tu as raison, je ne vais pas laisser la team galaxie s'en tirer à si bon compte. Je sauverai le monde…
Alors que je n'avais pas encore terminé ma phrase, mon unique pokemon se mit à sautiller de joie.
-Mais comment ?
C'est alors qu'Héricendre s'arrêta de danser pour subitement tomber à la renverse.

C'est vrai quoi, comment s'y prendre pour résoudre un problème qui dépasse nos connaissances ?