Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 3 : Un Skitty à Johto de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 10/09/2006 à 00:06
» Dernière mise à jour le 10/09/2006 à 00:06

» Mots-clés :   Humour   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Frères ennemis
Diane voit Amori arriver.
-Désolé…
-Pauvre crétin… Te faire battre par cette bouffonne… Les quatre autres cadres de la rocket n'auraient jamais commis une telle erreur. J'ai raconté un bobard au Boss pour éviter qu'il ne nous tue. Mais les princes noirs attendent leurs pokemons…
-Tu crois vraiment que Giovanni va leur donner ?
Diane sembla sourire.
-Il a besoin de leur argent… Eux après ce ne sont que des pions.
-Je vois.

-Mackogneur ! Mitra-poing !
Andy soupire.
-C'est stupide… Tu n'as pas compris que Leuphorie renvoie tes coups physiques ! Riposte !
Leuphorie se gonfle et il casse le poignet de Mackogneur sur son poing.
-Zut !
-C'est bien ! Psyko !
Leuphorie fige Mackogneur qui se vide de son énergie.
-Non !!
Il s'écroule.
-Andy gagne le concours ! Victoire écrasante !

-Bon ! Ca nous fait déjà 3 rubans ! Johto est une région très enrichissante !
-Ursaring !
-M.Mime !
-Melo !
-Okeoke !
-Leupho !
-Et Doublonville est une très belle ville. J'espère juste qu'on n'aura pas à nous frotter à…
-ANDREW !!!
-Zut…
Andy se retourne. C'est Blanche, sa sœur.
-Andrew ! Que fais-tu ici !
-Moi ? Boh… Des emplettes !
Il sourit. Mais pas Blanche.
-Tu n'es qu'un MINABLE ! Papa et Maman étaient furieux à ton départ !
-N'importe quoi ! C'est toi qui étais furieuse !
-Tu m'énerves ! A cause de toi j'ai été obligée de prendre la succession de cette arène miteuse !
Là, Andy s'énerve.
-Excuse moi soeurette mais primo cette arène c'est celle qu'ont fondé nos grands parents et non seulement tu ne leurs rends pas honneur mais en plus je T'INTERDIS de la bafouer de la sorte !
-Frère indigne !
-Réglons ça à la régulière !
-Tu veux parler d'un match ? Avec un amateur de frous-frous comme toi ?
-Nggggg… JE SUIS COORDINATEUR ! AFFRONTONS NOUS DANS L'ARENE !
Pour le coup, Andy perdait son sang froid.

-Ce match opposera Blanche et Andy White dans un match double ! Les deux adversaires n'ont pas le droit de changer de pokemon !
-Très bien, Andy ! Vois à quel point tu t'étais trompé ! Snubbull et Leveinard, Je vous choisis !
-Melo ! Ursaring ! C'est à vous !
-Hmm… Teddiursa a évolué !
-A mon grand regret.
-Peuh ! Moi mes pokémons sont sains et mignons ! Toi tu t'amuses à essayer d'en dresser !
-Prends garde à tes paroles, je suis loin d'être un sous-dresseur, contrairement à toi !
-Montre moi !
-Melo ! Blizzard !
Le petit pokemon se met à souffler de la glace. Il crée une sorte de toboggan.
-Leveinard ! Bomb'œuf !
-J'ai moi-même eu un Leveinard, je sais comment fonctionnent ces bestioles ! Ursaring, Mania !
L'ours s'avance en tournoyant vers Leveinard et il brise l'œuf avant explosion.
-Kyaaa !
-Melo ! Façade !
Melo fonce sur Snubbull qu'il projette contre le mur.
-Bien !
-Oh non ! Tu n'as pas le droit de me battre !!
-Toujours aussi gamine !
-Toujours aussi nul ! Leveinard, Cage éclair !
Leveinard paralyse Ursaring.
-Snubbull ! Lance Soleil !
Snubbull repousse Melo.
-Melo ! Tonnerre !
Melo parvient à retenir le Lance Soleil. Mais c'est loin d'être simple. Les deux pokemons se livrent une guerre acharnée jusqu'à ce qu'ils se mettent tous les deux à évoluer.
-Oh !
-Non !!
Granbull et Mélofée sont désormais adversaires.
-Oh non, Melo… Pourquoi !
-Tu es ridicule à te plaindre que tes pokemons évoluent ! C'est fait pour ça !
-Je les préfère quand ils sont petits !
-N'importe quoi ! Granbull ! Mitra-poing !
-Mélofée ! Métronome !
Mélofée agite les bras tandis que Granbull lui fonce dessus.
-Ursaring ! Tranche !
Ursaring attaque Granbull et le stoppe.
Soudain le Métronome aboutit à un Ultralaser surpuissant qui frappe de plein fouet Leveinard. Le pokemon s'évanouit.
-Oh !
-Ursaring, Tranche, encore !
L'attaque d'Ursaring achève Granbull.
-Nooooon !!!
-Siiii….
-T'es… T'es…
Andy s'avance et tend la main à Blanche.
-Je suis ton frère. Allez, lève toi, tu es ridicule.
-Mmmm….
-Et puis, moi j'ai créé les rubans pour les concours pokémons, mais toi tu as aidé à l'amélioration des soins dans les centres pokemons. C'est encore plus important.
-O…Oui.
-Allez. Je vais repartir. Comme ça, tu…
-Non, reste. Reste au moins dîner ! Maman sera contente !
Andy soupire.
-Soeurette…

-Alors c'est lui Andy…
Le vieux enleva ses jumelles.
-Gaby, retire cette fausse barbe.
Le vieux de Ville Griotte retire le postiche.
-Ha haa ! Mais tu m'avoueras quand même que ce type est un danger pour nous ! Il connaît bien cette ville, il y est né…
-Tu sais, ce « type » a une histoire. Il a créé les concours pokemons avec l'aide de la matriarche Joëlle et de Vivianne parce que quand il était petit, il détestait les combats de pokémons. Et surtout, il avait en horreur les arènes. C'est quelque chose qui l'a toujours traumatisé, mais j'ignore exactement pourquoi. Toujours est-il qu'il a inventé la coordination pour aider les dresseurs comme lui qui ne voulaient pas faire les arènes. Dans son adolescence, il est entré dans la Rocket., mais un jour, j'ignore pourquoi, il s'est enfui.
-Tu en sais des choses sur ce type, Shawn !
-Ca n'a rien d'étonnant, Gaby. Je le suis depuis un an au moins. Andy White n'aurait jamais du nous quitter. Jamais…

Le soir, Andy repart de chez ses parents.
-Hmm… La nuit est belle ce soir.
-C'est vrai.
Andy se retourne. Le visage qu'il voit lui déplait.
-Shawn… Eh bien. Si j'avais su…
-Moi je savais. Ca fait longtemps que je suis sur tes traces.
-Qu'est-ce que tu me veux ?
-On a fait équipe pendant longtemps toi et moi. On était les meilleurs amis du monde. On a tout partagé. Les meilleurs cadres de la rocket. Et tu en es parti. Comme je t'ai senti reposé, j'ai décidé de venir discuter.
-Je n'ai plus rien à voir avec vous. Laisse moi.
-Andy… Andy, Andy. Explique moi au moins pourquoi tu es parti.
-Je n'ai rien à te dire.
-Si. Explique moi.
-Tu veux savoir pourquoi ? Très bien. Tout cela ne menait à rien. La Team Rocket ne rimait à rien !!! Rien du tout ! Le boss nous mentait ! Ce qu'il veut c'est pour lui ! Quand j'ai vu que je ne retirerais rien de tout cela, j'ai laissé le pokemon qu'on m'avait donné, j'ai pris un Teddiursa qui m'avait fait de la peine et c'est tout ! Fin de l'histoire !
Shawn semble intrigué.
-C'est tout ?
-C'est tout.
Shawn regarde à droite et à gauche. Puis il fait quelques pas et s'arrête, tournant le dos à Andy.
-Tes raisons sont louables. Va t'en, je ne te suivrais plus.
-Quelque chose me dit que ce n'était pas ton seul but de me demander ça.
Shawn se retourne.
-Tu me manquais. C'est pour ça que j'ai accepté de t'espionner. Je voulais te rev…
-Pas de ça, Shawn. J'ai tourné la page. Tout ça c'est fini. La team Rocket, nous deux… Ca n'avait pas de sens.
Il repart. Shawn soupire puis frappe un arbre.
-Et merde !
-Raté ! Hé, hé !
-Ta gueule, Gaby !
-M'enfin. On a pas tout perdu. On a fait le compte n'est-ce pas ?
-Ouais. 2 postes de police à Doublonville. Et leur localisation est parfaitement connue.
-Dans cinq mois… ce sera l'anarchie.

A SUIVRE

Trailer !

Skitty : Ce trailer ne fera qu'une phrase ! Je me méfie d'eux, ils sont partout… Qui ça ? MAIS LES POKEMONS DES AUTRES, PARDI ! AAAAH JE LES ENTENDS Arriver !!! NoooooOOoOoOoOOooOOoOoOOoon !!!
Pachirisu : Ca va vieux ?
Skitty : N'APPROCHE PAS !
(Mime Jr assomme Skitty)
Skitty : Arglaaa…
Mime Jr : Prochain épisode : Un adversaire terrifiant. Allez on remballe !